non par contre je commence à préciser mes idées sur la V6 justement... qui, ne serait-ce que qu'au niveau de l'interface, n'aura rien à voir avec la v5 (heureusement car je suis pas satisfait de l'interface de la v5....)
----------------------------
K-MP3v5.11.1.95 [22/12/2004]
@ Improved menu bar
# Access Violation error when processing lots of files
K-MP3v5.11.0.94 [30/11/2004]
@ Improved licence management
# Fixed results from freeDB being displayed incorrectly (blank)
J'ai testé la dernière version de K-mp3, j'ai été très supris par sa rapidité/réactivité
Par contre, j'ai une petite remarque: l'option dossier de base ne fonctionne correctement qu'une seule fois apres avoir choisi le dossier en question. Les fois suivante, ca reviens au niveau "bureau".
Pour info, une nouvelle release de la 5.11 (la 5.11.2) devrai sortir assez vite pour corriger des bugs connus. Puis peut être une 5.12 (mais normalement non). Ensuite je bascule sur K-MP3v6 en cours de développement qui est un départ de 0 vis à vis de la v5 (je reprend toute l'interface et une grosse partie du code de traitement)
Effectivement là j'ai 2 projets en développement : K-MP3v6 et l'autre en question, pas encore public.
Pour K-MP3 je pense démarrer un beta test "réduit" mi-février, début mars au plus tard. Je proposerai en priorité aux inscris de la mailing list K-MP3, puis sur les forums.
Mais vu que TOUT est en train d'être refait, OUI, j'aurai besoin de testeurs ;-)
K-MP3v5.11.2.97 [07/01/2005]
# Fixed bug that might cause ID3v2 tag writing to corrupt ID3v1 & APEv2 tags
# Fixed bug that might cause the software to crash when loading APEv2 tags # Fixed incorrect sample rate limit in quality analyser (22500Hz instead of 22050Hz)
------------------------------
K-MP3v5.12.0.100 [25/02/2005]
------------------------------
@ Now use dedicated FreeDB-compliant search server for improved reliability
@ FreeDB usage