Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] The Blocklist manager (filtres anti ip)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Blocklist manager est une application qui permet de télécharger des listes noires d'ips (les blacklists) depuis plusieurs sources et les exporter vers différentes applications : les firewalls Outpost, Zonealarm, Peerguardian... mais surtout eMule. Un bon moyen pour mettre à jour votre Ipfilter.dat en quelques clics...

Site officiel :
http://www.bluetack.co.uk/

Configuration :
http://www.open-files.com/news/768.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai du mal a voir le rapport avec un format c: mais bon, c'est un logiciel tout con, qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement du pc que ce soit en terme de conflit, de dll, de modification du registre ...

je peux te l'envoyer par mail l'ipfilter.dat si tu veux

oui je veut bien.
En fait je l'avais installer puis j'ai remarqué que mon processeur se chargeait beaucoup et que Windows commencait a lacher.
Pour un jour le reset a la sauvage a pas tenu (NTFS) :( 

Je ressayer en ne prenant qu'un seule source, sa a bine fonctioner mais il ne répondait pas de suite.
J'ai remis toutes les autre sauf 4 et en 5 minutes il répondait toujours pas.
Combien de temps met il chez vous?

Ouah: j'ai finalement reussis mais j'ai bien dû mettre 10 minutes pr enregister ça, folding éteint et eMule fonctionnant en up:10 d/l: 19.

C'est étrange j'ai l'impression que mon amd 2600+ est nul.

edit: orth

Salut
Grace au tutorial, j'ai reussi a installer le fichier ipfilter.dat dans le repertoire emule ! Mais maintenant j'aimerai savoir si il y a une manip a faire sur emule pour qu'il prenne ce fichier en compte ou cela est automatique dés que l'on lance emule !
Merci pour votre aide :) 

orbitalcoil a écrit>securité
>>editer
>>> tu cherches ton fichier
et hop

ok merci
Quand je fais editer il me le montre bien !:
Donc j'ai tout bon alors ? :) 
PS : il le charge automatiquement au demarrage de la mule ??
Merci

Est ce ke edonkey 2000 possède un fichier comme celui de la mule (ipfilter.dat) pour pouvoir être mis à jour par blocklist manager

je trouve pas quel fichier il faut associer dans blocklist :??: 

paceke blocklist manager parle de edonkey comme d'emule ... :heink: 

merci pour ces réponses rapides :jap: 

mais je crois pas ke je vé lacher edonkey , je trouve ke ca tourne mieux ke la mule... :whistle: 

je trouve ke c plus rapide

du coup j'utilise blocklist manager et protowall ca marche bien :sol: 

salut les pro ! perso blocklist je suis pas arrive a transferer vers ipfilter.dat du coup j'ai ete peche ce fameux fichier sur la toile ...(mais si quelqu'un de calme et pedagogue m'explique ... je prends note ! )
Tant que j'y suis qui peut me dire ou trouver un lien valide pour le filtre ip azureus !
D'avance merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte