FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?

[Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] NGSCB (ex - Palladium)

pour ou contre le systeme palladium ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?

Boucher

personnellement je suis pour , cela va permettre d endiguer le piratage , ainsi les editeurs ne produiront plus a perte et cela permettra un meilleur support des softs et de la qualité de ces derniers .
NON AU PIRATAGE :fou:

Message édité par bitcheur le 30-06-2003 à 12:59:26

Up The Irons!
Plus d'informations

J'suis pas pour, contre koi [:spamafote]

C'est tout :o

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Back on ppc...

bitcheur a écrit :

personnellement je suis pour , cela va permettre d endiguer le piratage , ainsi les editeurs ne produiront plus a perte et cela permettra un meilleur support des softs et de la qualité de ces derniers .

les editeurs produisent à perte ? ca va la tete ? t'as vu les bénéfs que se font adobe ou microsoft ? :heink:

tu trouves normal qu'on te revende un OS à plus de 100€ à l'achat d'un ordinateur, comme si l'ordi en soit n'était pas assez cher ? quand t'achètes une voiture, faut en plus que tu achètes le moteur pour faire rouler le truc ? bah j'suis désolé, les OS hors de prix, c n'importe quoi, sans cette dépense de malade, bah tu peux rien faire de ton ordi...alors le coup des pertes qu'ils ont laisse moi rire hein...leurs bénéfs se comptent en millions !

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Boucher

guidodo a écrit :

les editeurs produisent à perte ? ca va la tete ? t'as vu les bénéfs que se font adobe ou microsoft ? :heink:

tu trouves normal qu'on te revende un OS à plus de 100€ à l'achat d'un ordinateur, comme si l'ordi en soit n'était pas assez cher ? quand t'achètes une voiture, faut en plus que tu achètes le moteur pour faire rouler le truc ? bah j'suis désolé, les OS hors de prix, c n'importe quoi, sans cette dépense de malade, bah tu peux rien faire de ton ordi...alors le coup des pertes qu'ils ont laisse moi rire hein...leurs bénéfs se comptent en millions !

le piratage c est mal :kaola:

d75
Plus d'informations

sur le principe(obligé tout les programmeurs a faire certifié leur soft tcpa rendant impossible les freeware et shareware pas cheres) je suis contre. Sans parler des eventuels obligations de verification sur internet, entrainant une surveillance de tout ce que tu installes.

ceci etant dit ca fait plus d un an que j ai commencé a entendre parler de palladium, et j y crois toujours pas une seconde a sa mis en application

Message édité par d75 le 29-01-2003 à 22:30:50
Boucher

d75 a écrit :

sur le principe(boligé tout les programmeurs a faire certifié leur soft tcpa rendant impossible les freeware et shareware pas cheres) je suis contre. Sans parler des eventuels obligations de verification sur internet, entrainant une surveillance de tout ce que tu installes.

ceci etant dit ca fait plus d un an que j ai commencé a entendre parler de palladium, et j y crois toujours pas une seconde a sa mis en application

qui acheterait un OS integrant cette merde ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j en peux plus la microsoft va disparaitre a troller comme ca avec leur palladium de merde , ca existera jamais officielement

Up The Irons!
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

qui acheterait un OS integrant cette merde ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j en peux plus la microsoft va disparaitre a troller comme ca avec leur palladium de merde , ca existera jamais officielement

Toi, ou alors, tu sais pas ce que tu veux ? [:spamafote]

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Back on ppc...

bitcheur a écrit :

l'enculage récurrent sur les tarifs des logiciels dont on est les victime, c'est mal aussi :fou:

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...

bitcheur a écrit :

Au contraire, les utilisateurs seront encore plus dépendants des éditeurs, paladdium fera disparaitre tous les logiciels gratuits puisqu'à mon avis pour faire partie de la joyeuse équipe de Microsoft ils vont devoir mettre la main a la poche. De plus, la qualité ne va pas changer, il suffit de voir les produits Microsoft qui ne sont pas finit mais qui sont lancé quand meme et qui doivent etre mis a jour au moins une fois par mois, quel manque de sérieux pour un tel éditeur. Pour finir, qui dit Paladdium dit plus de vie privé, tu ne pourras plus controler ce que ton os fait puisque tout fichier tendancieux sera controlé et supprimé sans ton avis, si tu appelles cela une lutte au piratage moi j'appelle ca une violation de la propriété privée.

Et relis cela pour en savoir plus :

http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=

Message édité par orbitalcoil le 29-01-2003 à 22:42:55

bitcheur a écrit :

Tu manques d'arguments

Il faut revoter, en éditant le sujet le compteur est revenu a zero, désolé (bug ppc inside)

Boucher

orbitalcoil a écrit :

Tu manques d'arguments

bin c marqué dans la loi
"reproduction interdite" :sarcastic:

Boucher

orbitalcoil a écrit :

Il faut revoter, en éditant le sujet le compteur est revenu a zero, désolé (bug ppc inside)

pkoi il a eté edité ?
ta changé quoi ?

j'ai mis un lien vers mon sujet sur le paladdium car ca ne sert a rien de voter quand on ne sait pas pourquoi (logique)

Boucher

ok :jap:

Up The Irons!
Plus d'informations