Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Ctrl+Winamp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit logiciel nommé "Ctrl+Winamp", disponible sur www.ctrlwinamp.fr.st

'Ctrl+Winamp' est un petit programme qui vous permettra de contrôler Winamp tout en gardant ce dernier en arrière plan. Ainsi en étant dans une application, sur le Web ou même dans un jeu, vous pourrez en 1 clic ou 1 raccourci clavier changer de piste, faire pause, changer le volume, ...etc... Il affiche le temps (restant ou écoulé) et le nom de la piste jouée dans Winamp.
Le programme ne gêne pas car il est petit et son niveau de transparence peut être modifiée.

L'interface graphique est skinable (5 skins sont disponibles rubrique "Download" du site).

J'espère que ce programme vous servira.

Pour le télécharger : www.ctrlwinamp.fr.st

Deamon

Autres pages sur : topic unique ctrl winamp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problème de ce logiciel est que ça fait un prog en plus, alors qu'il existe des plugins qui se lancent en même temps que winamp et qui sont donc mieux intégrés et ne consistent qu'en une dll dans le dossier de winamp. Il existe un plugin qui ajoute simplement quelques boutons discrets dans la barre de titres de la fenêtre active, me rapelle plus du nom... je resterai donc dessus, mais je salue quand même la réalisation qui est bonne :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte