FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Topic unique] Drivers Nvidia

[Topic unique] Drivers Nvidia

dj_techno, chocapix Le Bistrot : killerjeff, bill2, 1 utilisateur anonyme et 162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Drivers Nvidia

Plus d'informations

http://www.nvidia.com/docs/TEMPLATE/14/nv_tag.gif

http://www.nvidia.com/page/home

Message édité par orbitalcoi l le 15-12-2003 à 11:50:05

---------------
A vendre
Akihabara news

Suis un boulet et alors ?
Plus d'informations

Bonjour,

Je vien de formaté et d'installer les derniers Nvidia mais il s'avere que c'est une vrai daube. Icone dans la barre des taches n'arrete pas de me dire que le sli est désactivé alors que j'ai une GeForce 6800 GT en AGP. Etand donner que je detest toute les icones qui ce lance dans la barre des taches je les vires toujour via Msconfig mais la rien a faire avec celui de Nvidia il revien toujour ! Meme en choisisant option dans le nouveaux Control Panel rien n'y fait il revien toujour !

Bref je post ce message pour que quelqu'un me file un vrai pilote Nvidia qui fonctionne bien et qui ne genere pas de bug et surtout qui me permet aussi de viré icone dans la barre des taches.

A savoir que je joue a Battle 2, UT2004 etc...

Amicalement C@limero, Ivan.

---------------

Profil : Modérateur
Plus d'informations

cte' up :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Suis un boulet et alors ?
Plus d'informations

Re,

Bas oui normal je respect les regles du forum et j'utilise les topics unique. J'ai fait une erreur ? Fallais pas ?

Ps: Tu floode la non ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Topic unique] Drivers Nvidia

Annonces Google
Publicité