Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Edonkey2000 / Overnet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila Edonkey, le seul, l'unique, mais totalement dépassé par Emule en ce moment.

La nouvelle version qui vient de sortir se connecte a Overnet, ce qui est un avantage, reste à voir si c'est utile et bien exploité! J'attends vos réactions!

Télécharger :
http://www.edonkey2000.com/downloads.html

NE PAS UTILISER L'INSTALLATION EXPRESS

L'installation d'apres d75 (merci a lui)

si vous etes enregistrer, entrer le username et le password, sinon laissé vide. Coché l option advanced

le chemin ou vous voulez installé edonkey

decocher l option ucmore. Pour les autres options c est comme vous voulez(rajoute des icones dans le menu programme, la barre de raccourci rapide, le bureau, se met en demarrage auto, se met en programme par defaut pour les lien ed2k)

decocher toutes les options comme sur la capture d ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai testé edonkey -- emule
et c'est vrai que mes dl démarre plus vite sur edonkey (et la vitesse de recherche est impressionante !!!) maintenant mais les avantages d'emule (plus) sont nombreux tout de même
vivement emule_overnet !!!!

ps : les pub marche pas !

bambi a écritEn tout cas vive la concurrence !
A quand les réseaux fusionnés :love: 

ouais un nouveau prog qui se connecte à Edonkey-Kazaa-Soulseek-Direct Connect en même temps :D 
Ce serait sympa!

sinon pour le nouvel edk, je l'ai installé, lancé (d'ailleurs, il a changé de Skin) mais pas encore testé, ma mule tournant très bien en ce moment [:ayuget]

je suis passé à emule il y a quelque semaine, grave à la bourre quand même j'avais toujours ce vieux edonkey build 61 et j'ai été surpris de la vitesse de la bête mais je dois dire que le nouveau edonkey est encore loins devant. Ca charge plein pot, les sources sont très nombreuses et la recherche diablement efficace en plus c'est foutrement stable, que du bon [:urgeman]

Kler, je suis repassé à eDonkey, bien plus rapide que eMule pour l'instant.

En faites, je joue d'un à l'autre, les deux sont installés, et qd l'un rame, je fais un Couper/Coller de mon fichier temp, et je le deplace chez l'autre.

Et la version Pro, avec la pub, hum...elle est ou la pub?

Loute68 a écritEn faites, je joue d'un à l'autre, les deux sont installés, et qd l'un rame, je fais un Couper/Coller de mon fichier temp, et je le deplace chez l'autre.

Ca serait pas + facile de mettre tout les tem ensembles ?

ben j ai eu aucun probleme pour recupéré tout mes fichiers(j ai juste indiqué les bons repertoire temp et incoming)

pour l instant ce dl a peu pres aussi vite qu emule, et surtout la fonction recherche est infiniment plus performante que sur emule.

d75 a écritben j ai eu aucun probleme pour recupéré tout mes fichiers(j ai juste indiqué les bons repertoire temp et incoming)

pour l instant ce dl a peu pres aussi vite qu emule, et surtout la fonction recherche est infiniment plus performante que sur emule.

+1 :jap: , d/l à 47ko depuis 4h...

orbitalcoil a écritEt les upload sont gérés comment ?

comme dit dans l autre topics, il ne semble pas géré les uploads en fonction des utilisateurs(principe du score d emule). Je penche plutot pour un partage global des ressources sur tout les utilisateurs de facon equitable. En tout cas ca semble efficace

Chris28 a écritOn peut passer de l'un a l'autre (emule / donkey) comme on veut, avec les memes rep Temp et incoming sans que cela ne creer d' "interferences" ?

ouaip, et tu peux utiliser ton server.met de la meme manière aussi :jap: 

orbitalcoil a écritje suppose qu'edonkey est en anglais

of course

j'suis toujours à 40ko/s mini depuis que je me suis connecté, je suis très content là :jap:  vé le laisser tourner toute la nuit, on verra bien si c'est fiable, si ca plante etc etc...

J'ai testé hier soir edonkey, voilà le résultat :

- interface tres moche
- ergonomie discutable
- deux ecrans d'erreurs quand on rajoute un fichier a partir d'un forum
- renouvellement des sources assez lente et en plus il en trouve très peu
- fonction recherche ridicule, impossible de trouver des sources valables

je garde emule, c'est ridicule une version pareille ...

franchement le choix est dur entre emule (plus) et edonkey 0.44 car
emule : apercu des fichier en dl (videolan, statostic, serveur web .... excellent)
edonkey : performance dl (environ 2 fois plus vite avec les meme fichiers) et vitesse recherche

alors je passe de l'un à l'autre

orbitalcoil a écritJ'ai testé hier soir edonkey, voilà le résultat :

- interface tres moche
- ergonomie discutable
- deux ecrans d'erreurs quand on rajoute un fichier a partir d'un forum
- renouvellement des sources assez lente et en plus il en trouve très peu
- fonction recherche ridicule, impossible de trouver des sources valables

je garde emule, c'est ridicule une version pareille ...

J'ai fait un peu près le même constat que toi :jap: 

perso elle marche bien chez moi la v0.44, et elle est rapide, probablement a cause de la double conneciont edonkey/overnet. En tout cas je la garde pour le moment. Peut etre que d autres versions sortiront plus compatible avec toutes les machines

bon allez un petit eup pour faire connaitre cet version 0.44, elle roule du feu de dieu, je suis quasiment a capacité maximal de download la ou emule0.24b je depassais pas les 15ko/s en moyenne

apres test sur ue journée, il s avere que la 0.45 est lente, moyenne en dl environ 10-15ko/s. J ai remis la 0.44, en 15minutes je suis revenu a 48ko/s, donc je garde ma .044 qui download a fond a fond a fond

d75 a écritapres test sur ue journée, il s avere que la 0.45 est lente, moyenne en dl environ 10-15ko/s. J ai remis la 0.44, en 15minutes je suis revenu a 48ko/s, donc je garde ma .044 qui download a fond a fond a fond

vous m'écoeurez a tous télécharger a 50ko/s :cry: 

la vitesse dépend de ce que l'on pompe moi je suis à 1.5ko en ce moment parfois c'est 30-40ko réparti sur 5 fichiers et pourtant la je pompe un truc hyper archi connu mais plein de demande et pas assez de source par rapport à la demande

Salut à tous
j'ai installé hier soir la version 0.44 de e-donkey.
l'installation s'est passée sans pb.
J'ai voulu télécharger mais pas moyen d'attendre une vitesse sup à 2 ko :( 
Je me suis pourtant à des serveurs connus et recommandés comme Gandalf ou Silent Bob, et j'ai téléchargé un divx très "populaire".
de quoi cette vitesse si faible peut-elle provenir ?
Dans les réglages , j'ai mis un dowload à 100 et un upload à 10.
Je suis en adsl sur windows 98 SE.
KAzaa tourne super bien, mais pas edonkey
Kelkun peut-il me donner des tuyaux? :jap: 
merci d'avance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte