Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 100

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritet surtout on peut changer les ports utilisés par les logiciels P2P, c pas possible de tous les bloquer
Pa rapport aux go toal consommé ils peuvent pas voir par quels ports transitent la plus grande parties des données?

Odin a écritOn fait une tite révolution.com?

t'es fan de No One Is Innocent [:dawa] ?

parce que revolution.com c'est le titre de leur prochain album (il était temps, depuis 1997 qu'on l'attendait)...

nomenklatura [:ilreste]

ben t'as une icone "paramêtres", elle est gigantesque tu cliques dessus tu peux pas la rater... [:spamafote]

après attention c'est super dur (et surtout illogique au point qu'on ne puisse le trouver soi même [:maitre capello]), pour les propriétés de connexion tu vas dans l'option....

"connexion" !

après tu regles comme tu veux

[:ddr555]

bon, pour tester si ça venait bien de là, j'ai remplacé mon routeur par une simple raie verte alcatel. Je suis passé de 2ko/sec au bout d'une heure sous emule à 35 au bout de 3minutes maintenant.

dans un sens ça m'arrange que ce soit ça, c'est bien le NAT du routeur qui sature mais bon, ça m'embete de devoir le changer :( 

ah puis j'ai aussi résolu mon probleme avec kazaa, ça venait bien du routeur, si je ne pouvais pas télécharger de fichier avec "sex" dans le titre [:totoz]

non que ce soit un de mes passes temps mais c'est quand même rageant d'avoir un type de fichier qui passe pas :/ 

en fait wanadoo bloque kedal [:dawa]

ps: depuis le temps qu'on le répete :sweat: 

LoneStar a écritc'est quoi ton routeur? et c'est quel option qui permet cette prouesse?
il le fait pas expres, c'est pcke ce sont les fichiers les plus répandus que j'ai utilisé pour tester et une fois de plus le routeur suit pas, trop de connexions on dirait :) 

mais bon certains firewalls et surement routeurs permettent de faire volontairement ce genre de choses par mots clés ;) 

leso: il restu une chose à faire, bousiller leurs bases de données, il faudrait que qques milliers d'internautes français spoofent à tout va toutes les plages IP des différents FAI et téléchargent des tonnes de Go facilement assimilables à de la "piraterie", faudrait des softs pour automatiser ça. Ce tarderait pas à etre un beau merdier :D 

tu as un verrou pour le contenu personnel, il s'applique aux connexions entrantes, si tu filtres sois disant ton "nom" avec le dernier kerio et que tu mets "SEX" dedans, rien avec le mot clé sex ne s'affichera à l'écran.

Je voulais ne laisser aucune trace de mon ordi sur le net donc je me suis amusé à éliminer "poussin_magique" en tant que nom réel.

Et là surprise, mon image du nom de poussin_magique.jpg ne s'affiche plus quand je consulte le forum ppc : d'la balle [:dawa]

edit: vais essayer avec mon ip voir si ça s'applique aussi à l'intérieur des paquets ip ou s'il filtre juste les fichiers. [:dawak]

edit 2: spour le fun parce que je risque d'avoir du mal à poster si le serveur ne sait plus à qui envoyer les données [:ddr555]

edit 3: smarche que pour le surf, j'ai mis mon ip comme numéro de carte bancaire ça fait rien :lol:  :whistle: 

Poussin_Magique a écrittu as un verrou pour le contenu personnel, il s'applique aux connexions entrantes, si tu filtres sois disant ton "nom" avec le dernier kerio et que tu mets "SEX" dedans, rien avec le mot clé sex ne s'affichera à l'écran.

Je voulais ne laisser aucune trace de mon ordi sur le net donc je me suis amusé à éliminer "poussin_magique" en tant que nom réel.

Et là surprise, mon image du nom de poussin_magique.jpg ne s'affiche plus quand je consulte le forum ppc : d'la balle [:dawa]

edit: vais essayer avec mon ip voir si ça s'applique aussi à l'intérieur des paquets ip ou s'il filtre juste les fichiers. [:dawak]

edit 2: spour le fun parce que je risque d'avoir du mal à poster si le serveur ne sait plus à qui envoyer les données [:ddr555]

edit 3: smarche que pour le surf, j'ai mis mon ip comme numéro de carte bancaire ça fait rien :lol:  :whistle: 

Kerio stun psychopathe [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :