Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 20

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Koude a écritIl signifie koi le point d'exclamation blanc dans un carré rouge devant le nom du fichier ??
Et j'ai aussi un "i" ds un carré vert, ça veut dire koi?
(emule 29b)
Merci
click droit sur le fichier et "lire les commentaires"

Iznogood a écritouai je reste à 50, je monte a 60 quelques fois mais je descends très peu en dessous de 50. Non j'ai Free mais pas la Freebox

EDIT : en plus regarde j'en suis à 4,77Go de données dl donc c'est la preuve que je descends pas bcp

le warez c pas bien :non:  :ange: 
edite ton image et coupe le bas car on voit ce que tu pompes

nesskiel a écrit

le warez c pas bien :non:  :ange: 
edite ton image et coupe le bas car on voit ce que tu pompes

ok jvais le faire si ca te fait plaisir mais bon à mon avis t'es pas plus clean que moi si t'utilises la mule donc bon la morale ... :o 

Iznogood a écrit
ok jvais le faire si ca te fait plaisir mais bon à mon avis t'es pas plus clean que moi si t'utilises la mule donc bon la morale ... :o 

c'est pas une question de morale,c'est une question d'eviter les emmerdes a certains.
en plus je suis certain d'etre bcp moins clean que toi :D  :sol: 

Recherche inopérante pour moi aussi. Donc je résume :

0.29a et en-dessous : Impact Mison
0.29b : Fuites mémoire et crash
0.29c : Plus de recherche

Ca fait une belle brochette... Pour l'instant, je vais vivre avec la 0.29c et Jigle parce que le DL est quand même bon.

moi je fais avec la 0.29a, je m'en fiche des ces messages a deux balles qui me disent de dl un rtuc pour que ca aille plus vite sans ul. Mais bon on peut constater une sacrée évolution d'eMule ca dégringole de plus en plus on dirait...

Freedownload a écritRecherche inopérante pour moi aussi. Donc je résume :

0.29a et en-dessous : Impact Mison
0.29b : Fuites mémoire et crash
0.29c : Plus de recherche

Ca fait une belle brochette... Pour l'instant, je vais vivre avec la 0.29c et Jigle parce que le DL est quand même bon.

Les fuites mémoires ca se voit comment car moi je ne vois rien sauf que ca tire pas mal en effet

Neo_XP a écrit+1 fonction recherche HS :/  c relou kan meme :/  a croire k'ils ne test pas leur version avant de la rendre public :heink:  (a moins que nous soyons les testeurs...)
toutes lse versions sorties jusqu'à présent sont des bêta

Salut,

Je voudrais prévisualiser des videos que je dl sur emule mais ya un truc que je pige pas. J'ai 400 Mo d'une vidéo de 600 Mo et quand je regarde la preview j'ai le droit à 10 minutes ! alors que je peux normalement en regarder bien plus.

Pourquoi ça fait ça ?

j'ai quelques erreurs mémoires provoquées par la mule pourtant il a de la bonne RAM près de 1Go et quand je lance le téléchargement de 150 :whistle:  la connexion lache :/  c'est koi le serveur korean français :??: 

orbitalcoil a écrit

Les fuites mémoires ca se voit comment car moi je ne vois rien sauf que ca tire pas mal en effet

Ben en fait, j'ai que ça sur le PC et il m'annonce au bout de 48h qu'il n'y a plus de disque virtuel. Je prends le gestionnaire de tâches d'XP, je tue le process et zou, -850 Mo :D 

Freedownload a écrit

Ben en fait, j'ai que ça sur le PC et il m'annonce au bout de 48h qu'il n'y a plus de disque virtuel. Je prends le gestionnaire de tâches d'XP, je tue le process et zou, -850 Mo :D 

:fou:  pareil au bout de 2 jours : 512 de ram et 1 G de swap

Patch a écritnon faut d'abord finir les précédents

Si tu peux visualiser le début c'est que tu as télécharger la 1ere et la derniere partie de fichier.

Donc si tu veux voir les autres parties du fichier que tu as téléchargé, tu peux regarder dans les propriétés quel est le nom du fichier ce situant dans le dossier temps. Puis la tu fais un copier coller dans un autre dossier et tu l'ouvre avec media player 6.4 par exemple et là tu peux avancer la barre pour visualiser ces parties télécharger.

FRandon a écrit
:fou:  pareil au bout de 2 jours : 512 de ram et 1 G de swap

j'avais ce problème avec la 0.24b+ avec la 0.28 aucun problèùe a prt des erreurs mémoires des fois mais bon à 15Mo d'espace libre aussi :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :