Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Première impression : c'est vrai qu'elle démarre vite mais je suis un peu déçu sur la durée...

Connecté depuis 6h55 pour une moyenne globale de 10.66 ko/s...

J'arrivais à + de 25ko/s avec la 0.28a.

Faut voir. [:spamafote]

Non je n'ai rien modifié par rapport à la v0.28a, Zone Alarm est paramétré comme il faut

J'ai ré-installé la 0.28a qui fonctionne bien (HighID)

Par contre quelqu'un peut-il me confirmer ce que je crois avoir vu : le port sur la 0.28a est le 4662, sur la 0.28b il me semble avoir vu 4661 ??

Tad.

Salut tt le monde, escusez_moi si la question a déjà été posée sur le topic mais c un peu long à lire ..
Tout à l'heure j'ai reçu un message d'un gars qui me dit :
"AntiCreditTheft : You've been blocked because of using stolen userhashs."
Kessaveudire :??: 

Ano_Nymous a écritt'aurais lu tout le topic c marqué depuis le debut !!!!
oups c le modo , j'ai rien dit :D 
edit : si , y a quand meme le ipfilter, le webservice qui sont apparus

si j'avais lu mais je pensais qu'avec le temps les fichiers auraient changé et bien non, tout est dans l'exe

d'ailleurs la 0.28b ne me plait pas, mon pc rame comme jamais, j'ai la souris qui travaille, impossible de changer de logiciel avec le clavier. Je mets la 0.28a

Bon je fais des test de parametrage emule parce ke j'en ai marre de le voir dl a des vitesse de merde !!
je suis entre 12.5 et 22 Ko/s (avec 3 fichier en down)

j'aimerais savoir c koi au juste :

- "Taille de fichier buffer" ?? et comment il faut le reglé ?

et aussi demander est ce ke vous laisse cocher l'option :

- "utiliser le systeme de crédit" ca sert a koi o juste ?

dernier truc a koi correspond et cochez ou pas l'option :

- "lien ED2K fonctionnent seulement pendan le tems d'exec."

MErci d'avance pour vos lumiere. :jap: 

orbitalcoil a écrit

si j'avais lu mais je pensais qu'avec le temps les fichiers auraient changé et bien non, tout est dans l'exe

d'ailleurs la 0.28b ne me plait pas, mon pc rame comme jamais, j'ai la souris qui travaille, impossible de changer de logiciel avec le clavier. Je mets la 0.28a

je sens que je vais faire pareil, j'ai l'impression qu'elle est bcp moins efficace que la 28a ...
avec la 28a j'avais le UP a 11 et le DL a, 20-30 de moyenne
la, avec la 28b, ca depasse pas les 7 en UP, et les 15 en DL...
et le UP est tres tres haché :/ 

CaiRve a écrit
je sens que je vais faire pareil, j'ai l'impression qu'elle est bcp moins efficace que la 28a ...
avec la 28a j'avais le UP a 11 et le DL a, 20-30 de moyenne
la, avec la 28b, ca depasse pas les 7 en UP, et les 15 en DL...
et le UP est tres tres haché :/ 

mon dd tourne a plein tubes tout le temps et pour moi c'est pas bon du tout

orbitalcoil a écrit

ah bon ??? mais il y a des fichiers qui changent a chaque version non ?

Je ne le fais que lorsque que j'utilise les memes "versions" ( Emule/Plus/Tarod/etc... ) sinon, je teste, je place par l'exemple, l'.exe d'une tarod a la place d'une plus ou d'une normale !

Et si ça fonctionne bien, bah c'est bien :D 
Sinon, j'installe la new version en full :D 

et vous profitez pas du systeme de credit, c un peu pour ca si vous avez des tx pourris .....
sinon, ouaip, la 28b (lsd toujours :-D ) tourne, up a 11, dl <5 k , normal, j'ai plus rien a dl , j'ai juste 2 vieux fichiers qui trainent

orbitalcoil a écrit4672 ?
http://www.emule-project.net/faq/ports.htm

Local Port: 4672
Remote Port: any
Protocol: UDP
Direction: incoming
Purpose:

Clients source asking / extended eMule protocol, Queue Rating, File Reask Ping
Note:

This port has to be forwarded in a router. Changing this port in Preferences you must also change the forwarding in the router.
If you are not able to forward this port check the disable box in Preferences -> Connection -> UDP Port

Gilbert_Gosseyn a écrithttp://www.emule-project.net/faq/ports.htm

Local Port: 4672
Remote Port: any
Protocol: UDP
Direction: incoming
Purpose:

Clients source asking / extended eMule protocol, Queue Rating, File Reask Ping
Note:

This port has to be forwarded in a router. Changing this port in Preferences you must also change the forwarding in the router.
If you are not able to forward this port check the disable box in Preferences -> Connection -> UDP Port

Mwais je peux le déléter ce forward la je pense ...

Ano_Nymous a écritet vous profitez pas du systeme de credit, c un peu pour ca si vous avez des tx pourris .....
sinon, ouaip, la 28b (lsd toujours :-D ) tourne, up a 11, dl <5 k , normal, j'ai plus rien a dl , j'ai juste 2 vieux fichiers qui trainent

moi ca va !

Neoryuki a écrit0.28B depuis 2 h demarrage direct à 15/20k pi la ca patine à environ 41/42...
Fé chier ca avance pas :sweat: 
Dire qu'avec la 0.26D j'ai tapé 55 de moyenne sur 18h....ca me venere

monsieur est exigent à ce que je vois [:ludo2604]

Gilbert_Gosseyn a écritJ'ai un problème de ports forwardés la ...

Voici ce que je forwarde actuellement :
http://www.le-node.net/divers/forward.png

Les deux premiers, je n'y touche pas (besoins persos) mais le problème concerne les ports utilisés par la mule : 4, c'est beaucoup à mon avis. Je peux supprmimer lesquels dedans ?
le 4665 en théorie si c'est émule (il était utilisé sous edonkey marche très bien chze moi sans) et le 4661 utilisé aussi par edonkey (encore que certains serveurs l'utilisent encore) sinon le 0 :D 

J'ai un ptit bug assez curieux... Une fois la mule lancée je n'ai plus accès au contrôle du volume (sndvol32 plante) . Même si je ferme la mule, je dois redémarrer windows (98se) pour qu'il remarche. C'est pas super grave mais bon si qqun avait une solution à ce pb [:greuck]

leso a écritle 4665 en théorie si c'est émule (il était utilisé sous edonkey marche très bien chze moi sans) et le 4661 utilisé aussi par edonkey (encore que certains serveurs l'utilisent encore) sinon le 0 :D 
J'ai tout supprimé pour l'instant de toutes façons ...

Mais si j'ai bien compris, je n'aurais besoin que du 4662 et du 4672 ... ça me laisserait pas mal de marge ça ...

Citation :
14/05/2003 17:38:35: received suspicious block: file '----------------------------------------.XXX', part 80, block 4225, blocksize 184320, comp. blocksize 7216)

qu'est ce que sa veut dire ? :??: 
j'arrete pas d'en avoir la ...
j'ai caché le nom du fichier en gras :/ 

Gilbert_Gosseyn a écritJ'ai tout supprimé pour l'instant de toutes façons ...

Mais si j'ai bien compris, je n'aurais besoin que du 4662 et du 4672 ... ça me laisserait pas mal de marge ça ...
normalement juste ceux la sont nécessaires

satrincha a écrit
Citation :
14/05/2003 17:38:35: received suspicious block: file '----------------------------------------.XXX', part 80, block 4225, blocksize 184320, comp. blocksize 7216)

qu'est ce que sa veut dire ? :??: 
j'arrete pas d'en avoir la ...
j'ai caché le nom du fichier en gras :/ 

Que un block ou plusieurs, sont infectés :/ 

S'il s'agit d'un fichier compressé, analyse le bien avt de faire quoi que se soit !

PS : il se peut que le virus se 'libere' qu'au moment de la decompression !

Regarde sur la mule, si tu trouves pas un fichier .txt, qui contient le nom de ton fichier ou une partie au moins !
Quelques fois, des personnes previennent que tels ou tels fichiers sont infectés ;) 

Ptit exemple trouvé sur un forum :

"Info virus

On me demande de diffuser l'information suivante :

Attention, si vous téléchargez ce fichier : ***************.***
C'est une archive .rar
Au sein de l'archive .rar, il y a une archive .zip.
Cette archive contient DEUX TROYENS. Faites Gaffe !
Moi, mon Antivirus les a tout de suite détecté et détruit, mais il vaut mieux être prévenu !
Petit fumier !!!"

:sweat: 

orbitalcoil a écritavec un anti virus quand tu analyses un fichier il analyse tout ou jusqu'à une certaine arborescence ?

Avant avec PC-Cillin 2k2, on pouvait regler jusqu'a 6 :/ 

Là, j'ai NAV2k2, j'sais pas :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :