Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 30

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

pti vampire a écrit

il me semble que meme enregistrer un film d'un point de vue totalement juridique est plus toléré qu'autre chose, il me semble avoir lu sur le forum que tout manuel de magneto contient une note à ce sujet d'ailleurs.

:lol: 
t'as pas le droit de vendre c'est vrai. Et je viens de lire, la K7 (ou support etc) ne doit etre visionné que dans le cadre familial et pas en groupe ni difusée gratos ou payant

voila comme ca on est fixé
Lassé par la pub ? Créez un compte

quelqu'un peut m'expliquer ... j'avait mis 1000 sources par fichier, ce midi je regarde ma moyenne elle etait meme pas 10 ... je met ce midi 500 sources par fichier, je regarde ma moyenne elle est entre 15 et 30 ... il est pas bon d'avoir trop de source :??: 

j'ai un pb avec eMule + v1h (AMD) : quand je regarde le détail d'un ami, il me dit qu'il n'appartient pas à ma communauté ! :??: 
bien sur je parle d'ami qui en faisait partie avant et qui en font tjs partie... c clair :D 
de plus en remettant la v1gR2 ca remarche !
c con elle est bien la v1h :( 

:hello:  à tous
J'ai un petit problème avec eMule0.30a, à chaque que fois que j'essayes de me connecter a un serveur, il y a ce message : "Your 4040 port is not reachable. Please review your network config." et quand ça parvient a ce connecter c'est en LOWID.
J'ai changé de ports plusieurs fois (6x) et toujours le même problème (et je n'ai plus de firewall).

config : windows xp pro..., FAI : Wanadoo

Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas
Merci

colosseb a écrittu vas dans les outils d'administration -> services -> parefeu internet -> desactive le !
si tu debranche ton modem et que tu le rebranche le parefeu se remet en marche automatiquement

Merci, je vais essayer et voir si ça marche

colosseb a écrittu vas dans les outils d'administration -> services -> parefeu internet -> desactive le !
si tu debranche ton modem et que tu le rebranche le parefeu se remet en marche automatiquement

s'il n'a pas activé le firewall sur sa connection, y a pas de raison qu'il s'active tout seul

:hello: 
J'ai essayé et ça ne marche pas, d'ailleur il n'était pas activé...
J'ai tjs le même problème :( 

Essaye ça : Dans l'onglet serveur des pref de la mule, coche juste utiliser priorité.

Pas de MàJ des servers ni autre chose.

Le seul inconvénient du Low ID, c'est que ta mule est obligée de passer par le serveur pour prendre des sources, donc ça encombre les servzurs, sinon, y en a qui DL à 40 avec un low id !

satrincha a écritya une version d'emule ou un autre qui utilise le meme reseau, qui met pas automatiquement en lowID qd on le met sur un PC sur le reseau autre que celui qui a la connection ... ?

T'as rediriger les ports utilisés par la mule vers le pc ou elle est installée ?

itoine a écritQuelle difference entre une version avec installateur et la version zip, a part que la version zip elle s'installe pas?
Enfin point de vue performance.

L'avantage de la version avec installeur c'est que quand tu cliques sur des liens le fichier se rajoute tout seul dans emule alors qu'avec la version zip si emule n'est pas lancé tu as une fenetre avec un c: (ah moins que ce soit un bug chez moi)

orbitalcoil a écrit

L'avantage de la version avec installeur c'est que quand tu cliques sur des liens le fichier se rajoute tout seul dans emule alors qu'avec la version zip si emule n'est pas lancé tu as une fenetre avec un c: (ah moins que ce soit un bug chez moi)

hein? :heink: 

Y aurait il un site, un doc où je pourrais avoir un tutorial le plus développé possible pour le configurer au top et connaitre son utilisation ???

(autre que celui de emule-france.com)car je decouvre et galere comme un fou pour avoir quelque chose de correct et car je trouve l'interface pas top.

filgoud a écritY aurait il un site, un doc où je pourrais avoir un tutorial le plus développé possible pour le configurer au top et connaitre son utilisation ???

(autre que celui de emule-france.com)car je decouvre et galere comme un fou pour avoir quelque chose de correct et car je trouve l'interface pas top.

ouai il a compris [:dawa]

ben lit deja un peu se topic en remontant, toutes les questions sont abordés et les configs sont données

orbitalcoil a écritEmule 0.30b, constat : trois fois moins de sources, téléchargements plus lents, impossible de me connecter a razorback entre autres (probleme avec le port)
zarb, car moi c tout l'inverse, connexion HYPER rapide sur razor, la je suis en low id ( config routeur obliged :(  )je suis à 31k sur 15 fichiers qui totalisent environ 50 sources, donc des trucs exclusifs, donc je trouve qu'elle roxe pas mal cette version

[EDIT] pour info connex Wanadoo 512
Ports : 4762 / 4772 parce que le reste est trop encombré
350/400 pour les limites sources/connex à 20 connex/5 sec

orbitalcoil a écritEmule 0.30b, constat : trois fois moins de sources, téléchargements plus lents, impossible de me connecter a razorback entre autres (probleme avec le port)
au contraire, g + de sources sur mes fichiers et en ce moment suis à 55Ko/s ^^

Salut à tous les pro du p2p ;) 
Chui sous le mod LSD12e, et j'ai bcp de d/l en cours, mais......
G beau avoir + de 3300 sources pour un fichier, beh c rare kil se d/l !! Et tt les autres fichiers sa me fait 0.0 ko/s et sa veut pas d/l, même kan ya 5 personnes ki sont censé m'envoyer pour le même fichier, sa me fait tjrs 0.0 ko/s !!!!
Sa me blaze trop.... ya kun seul fichier ki n'arrête pas de tourner @ 2.7 ko/s.....
G un adsl 512 chez Free avec un f@st 800, sous xp pro sp1.
G mis l'up @ 10 ( bien k 13 kan je surfe pas ), voilà, si kelkun pourrait m'éclairer... !! Merci bcp :) 

neo_fury a écritSalut à tous les pro du p2p ;) 
Chui sous le mod LSD12e, et j'ai bcp de d/l en cours, mais......
G beau avoir + de 3300 sources pour un fichier, beh c rare kil se d/l !! Et tt les autres fichiers sa me fait 0.0 ko/s et sa veut pas d/l, même kan ya 5 personnes ki sont censé m'envoyer pour le même fichier, sa me fait tjrs 0.0 ko/s !!!!
Sa me blaze trop.... ya kun seul fichier ki n'arrête pas de tourner @ 2.7 ko/s.....
G un adsl 512 chez Free avec un f@st 800, sous xp pro sp1.
G mis l'up @ 10 ( bien k 13 kan je surfe pas ), voilà, si kelkun pourrait m'éclairer... !! Merci bcp :) 

t'as quel port TCP ?

parce que si t'as 4662 avec Free c normal que ca avance pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :