[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 4
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Chris28 a écrit
Que un block ou plusieurs, sont infectés
S'il s'agit d'un fichier compressé, analyse le bien avt de faire quoi que se soit !
PS : il se peut que le virus se 'libere' qu'au moment de la decompression !
Regarde sur la mule, si tu trouves pas un fichier .txt, qui contient le nom de ton fichier ou une partie au moins !
Quelques fois, des personnes previennent que tels ou tels fichiers sont infectés
Ptit exemple trouvé sur un forum :
"Info virus
On me demande de diffuser l'information suivante :
Attention, si vous téléchargez ce fichier : ***************.***
C'est une archive .rar
Au sein de l'archive .rar, il y a une archive .zip.
Cette archive contient DEUX TROYENS. Faites Gaffe !
Moi, mon Antivirus les a tout de suite détecté et détruit, mais il vaut mieux être prévenu !
Petit fumier !!!"
Que un block ou plusieurs, sont infectés
S'il s'agit d'un fichier compressé, analyse le bien avt de faire quoi que se soit !
PS : il se peut que le virus se 'libere' qu'au moment de la decompression !
Regarde sur la mule, si tu trouves pas un fichier .txt, qui contient le nom de ton fichier ou une partie au moins !
Quelques fois, des personnes previennent que tels ou tels fichiers sont infectés
Ptit exemple trouvé sur un forum :
"Info virus
On me demande de diffuser l'information suivante :
Attention, si vous téléchargez ce fichier : ***************.***
C'est une archive .rar
Au sein de l'archive .rar, il y a une archive .zip.
Cette archive contient DEUX TROYENS. Faites Gaffe !
Moi, mon Antivirus les a tout de suite détecté et détruit, mais il vaut mieux être prévenu !
Petit fumier !!!"
je pense pas que C un virus car sa vient de sharereactor ... et C pas le genre a foutre la merde ...
sa peut etre autre chose que un virus ? ou alors C moi qui est un virus ?
mais nan, c pas forcement un virus, c juste un bloc bizarre qui correspond pas a celui que la mule attendait, si ca persiste et que ton fichier se finit pas (ca m'est arrivé) supprime le et recommence le, ca devrait bien se passer (avant de le supprimer tu fais copier lien e2k et coller dans la recherche)
et pis , entre nous , la mule , c une mule, c pas un antivirus ...
satrincha a écrit
je pense pas que C un virus car sa vient de sharereactor ... et C pas le genre a foutre la merde ...
sa peut etre autre chose que un virus ? ou alors C moi qui est un virus ? http://forum.presence-pc.com/images/perso/gordo.gif
sa peut etre autre chose que un virus ? ou alors C moi qui est un virus ? http://forum.presence-pc.com/images/perso/gordo.gifregarde dans les commentaires du fichier dans leur site, ils en parlent, c'est pas un virus, perso, j'ai préféré prendre ce qui m'intéressait et virer le fichier douteux
Ano_Nymous a écritmais nan, c pas forcement un virus, c juste un bloc bizarre qui correspond pas a celui que la mule attendait, si ca persiste et que ton fichier se finit pas (ca m'est arrivé) supprime le et recommence le, ca devrait bien se passer (avant de le supprimer tu fais copier lien e2k et coller dans la recherche)
deja fait
je bloquait a 2mo, j'ai meme défragmenté, et sa me fait sa now
tiwtiw a écritVoila, je suis novice en peer to peer.
Je dispose dune bonne connexion (je crois) mais g limpression de pas telecharge vite.
G installe emule v0.28b
Si vous avez des conseils pour que telecharge plus vite...
Je telecharge a 10 Ko / sec de moyenne
(g tout les parametres par defaut
)
Ben deja ca depend de ce que tu telecharge...Je dispose dune bonne connexion (je crois) mais g limpression de pas telecharge vite.
G installe emule v0.28b
Si vous avez des conseils pour que telecharge plus vite...
Je telecharge a 10 Ko / sec de moyenne
(g tout les parametres par defaut
)si c un fichier tres repandu avec beaucoup de source, il sera plus facile de trouver qq1 chez qui telecharger
Si c 'est un fichier rare, ben fo attendre ton tour
Un conseil : quand tu fais une recherche et que tu obtient plusieurs resultats pour un meme fichiers, prend celui qui indique le nombre de source le plus important...
10k/s pour un novice c deja pas mal,(qouique on peut ignorer le systeme de credit je crois), ca fait toujours du 1:1si tu up a 10 .....
pis ca depend aussi combien de fichiers tu dl a la fois, tu fais rarement du 50k sur un seul fichier
là c ce ke je fais aussi, du 1:1 , paske j'ai plus de fichiers en attente... tout s'est fini, et j'arrive plus a suivre la mule
arf, allez, pour pas faire baisser la moyenne et prendre du retard / aux autres, je vais redl ce que j'ai deja dl
pis ca depend aussi combien de fichiers tu dl a la fois, tu fais rarement du 50k sur un seul fichier
là c ce ke je fais aussi, du 1:1 , paske j'ai plus de fichiers en attente... tout s'est fini, et j'arrive plus a suivre la mule
arf, allez, pour pas faire baisser la moyenne et prendre du retard / aux autres, je vais redl ce que j'ai deja dl
Ano_Nymous a écrit
nan, c'est une mule ... mais comme j'ai dis , je peux pas juger, ma liste est presque vide ......
atta je matte la mienne...............nan, c'est une mule ... mais comme j'ai dis , je peux pas juger, ma liste est presque vide ......
48 fichiers terminés, plus que 75 à finir
[EDIT]Note pour plus tard : investir dans un rack de graveurs SCSI pour faire de la gravure sur 7 lecteurs en meme temps sinon je sais mm po comment je vais graver les 400 Go de DIVX que j'ai po regardé....
Ano_Nymous a écrit
nan, c'est une mule ... mais comme j'ai dis , je peux pas juger, ma liste est presque vide ......
ps: on dit pas << c'est une merde >> on dit <<je sais pas m'en servir>>
ps: on dit pas << c'est une merde >> on dit <<je sais pas m'en servir>>
je crois que je sais me servir d'un logiciel de p2p, je suis sur ce genre de programme depuis napster voir meme avant avec hotline alors ca va ^^
orbitalcoil a écrit
sur la a je ne l'ai plus et la b est une centrale nucleaire, ca rame a tout va, ca ne décolle pas, la a est parfaite
??? hausse du debit d'environ 15/20% sur la B mais comme c un de mes serveur qui s'en occupe je sais pas combien de charge ca met en plus mais je m'en pete j'ai de quoi voir venir ) sur la a je ne l'ai plus et la b est une centrale nucleaire, ca rame a tout va, ca ne décolle pas, la a est parfaite
Ano_Nymous a écrit
mouarf !!!! t cinglé toi !!!
comment tu fais ????
j'ai deja >40Go de film a matter pour voir si ils me plaisent et si je les achete (
), alors je vais doucement
Comment je fais ? tres simple : je stocke ca au taf ou j'ai environ 1 Tera d'espace disque de libre ( qd on m'a demandé de dimensionné le serveur, j'ai prevu "large" pretextant que comme ca on etait tranquille pour au moins 6 mois )mouarf !!!! t cinglé toi !!!
comment tu fais ????
j'ai deja >40Go de film a matter pour voir si ils me plaisent et si je les achete (
), alors je vais doucementSpa ma fote si c moi le resp info et que les autres ( NDLR ceux qui votent le budget ) sont des gros naifs
Neoryuki a écrit??? hausse du debit d'environ 15/20% sur la B mais comme c un de mes serveur qui s'en occupe je sais pas combien de charge ca met en plus mais je m'en pete j'ai de quoi voir venir )
ah bon ? tu as plus de chance que moi, comme quoi l'informatique n'est pas une science exacte on a tous des résultats différents (et c'est normal vu qu'on a pas la meme machine, la meme qualité de ligne, les memes serveurs, les memes fichiers)
Ano_Nymous a écritkesse kil est succeptible alors .......
ben moi je debute, je suis pas un pirate telechargeur fou moa môsieur ^^
et je dl que les films de ma gd mere faisant du roller
mais la 28b LSD 8e beta 3 marche pas mal, enfin, avec peu de fichiers alors .....
ben moi je debute, je suis pas un pirate telechargeur fou moa môsieur ^^
et je dl que les films de ma gd mere faisant du rollermais la 28b LSD 8e beta 3 marche pas mal, enfin, avec peu de fichiers alors .....
je ne suce pas mr ^^ puis moi je ne prends que des animes meme pas dispos en france na ! et j'aime pas le lsd ca fais les yeux rouges
Neoryuki a écritComment je fais ? tres simple : je stocke ca au taf ou j'ai environ 1 Tera d'espace disque de libre ( qd on m'a demandé de dimensionné le serveur, j'ai prevu "large" pretextant que comme ca on etait tranquille pour au moins 6 mois )
Spa ma fote si c moi le resp info et que les autres ( NDLR ceux qui votent le budget ) sont des gros naifs
Spa ma fote si c moi le resp info et que les autres ( NDLR ceux qui votent le budget ) sont des gros naifs
ils recrutent ?
tiwtiw a écritJe telecharge un fichier avec 900 sources et pour un autre je suis en attente
Maintenant je tourne a 20Ko la seconde je sais pa pourquoi
Par contre jen ai 30 qui m'upload.
Dans la barre de tache quand je fais clic droit sur emule je regle comment DL et UL ?
Dans la barre de tache quand je fais clic droit sur emule je regle comment DL et UL ?
20k/s avec 2 fichiers, ben c tres correct, kan je suis a 50/80 voire mes periodes a 100k, c'etait avec 20-30 fichiers .... ca fait guere de difference
Ano_Nymous a écritstocker moa aussi je sais faire , mais tu regardes tout ??? (enfin, si c des films) moi j'y arrive pas , je dl et apres c ouip bof et hop supprimé sans regarder .......
qd mes serveurs tournent bien et que j'ai pas grand chose à foutre c seance ciné sur mon Sony 22
Mais bon kler j'ai des trucs qui stagnent depuis 2/3 mois fo que je me motive pour tout regarder
orbitalcoil a écrit
ils recrutent ?
Pour l'equipe info ? non skomplet ils recrutent ?
Pi de toute facon c moi le chef et si tu rentre fodra bosser pour moa môssieur...et je dis bien BOSSER
( bon la en ce moment c un peu la glande mais si un truc crame fo intervenir et retablir en moins de 15 min sur les trucs critiques
Le reste ca peut rester vautré 12h
tiwtiw a écritJe telecharge un fichier avec 900 sources et pour un autre je suis en attente
Au fait tu as atteind les 15°C ??? Maintenant je tourne a 20Ko la seconde je sais pa pourquoi
[EDIT] gla gla 4.4°C
decidement t pas pres de me voir debouler pour l'apero, ca caille de trop dans ton pays
Remarque c bien si tu veux une biere fraiche tu la laisse sur le rebord de la fenetre
tiwtiw a écritDe ja les 5 ca serai bien
ya emule ki senerve g DL a 130KO/sec pdt 1 min
Maintenant je suis a 40
Pourtant je fais tt au pif
J'ai fait un test avec la 0.27C sur une connex T3 chez un collegue...STE DECEPTION !!! par contre ceux qui pompaient devaient etre trop contents avec chacun environ 50K sur 5 slots...
ya emule ki senerve g DL a 130KO/sec pdt 1 min
Maintenant je suis a 40
Pourtant je fais tt au pif
Le T3 c potable uniquement sur DC++
tiwtiw a écrit
Oauis ta pas moyen de me dire commen tregler emule???
Illimite en DL je suppose mais combien en UL???
actuellement jsui a 42 en DL et a 190 en UL
Mais g limpression que plus ya d upload (65 en ce moment) + je DL vite...
c paradoxal
Oauis ta pas moyen de me dire commen tregler emule???
Illimite en DL je suppose mais combien en UL???
actuellement jsui a 42 en DL et a 190 en UL
Mais g limpression que plus ya d upload (65 en ce moment) + je DL vite...
c paradoxal
Et est ce que je peut couper mon DL et le reprendre apres????
Lassé par la pub ? Créez un compte
?