Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 40

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

a propos du Low Id :

Jusqu'a hier soir j'étais en high Id avec les ports 4662 et 4672...
Et la paf, Low Id ... :heink: 

Je passe en mode parano, genre wanadoo cable filtre les ports etccc. Je vérifie ma config de mon routeur = OK. Cet aprem après le taff je vérifie, tjrs en low id. Je décide de changer les ports de emule (et aussi sur le routeur)
--> toujours Low id

et la je remarque un truc : j'ai mon ip en 80.8.58.0 :heink: 

---> deco/reco ---> bonne ip ---> high id [:_apocalypse_]

leso a écritles 4662 et 4672 sont pas bloqués mais bridés par les fournisseurs , pour baisser leur conso de bande passante...et donc faire des économies..
en ce qui concerne le port tu peux un qui n'est pas utilisé par un autre protocole et qui soit en dessus des 1024

Merci pour l'explication claire :jap: 

Par contre si on a le choix on peut prendre n'importe lequel?
Il y aucune différence entre les autres ports ?

A+

bah.... ca peut aller treeeees vite quand memme ;)  , j'ai deja touché le plafond, je suis pas sur que tous les mecs en high id puissent en dire autant ;) 

edit : le reste je crois que c'est ce qui est rejete, ou en surplus de la bande passante un truc du genre du style tu fais trop de demande a la fois ... mais je m'en occupe pas ...

LToPiQ a écritEt les chiffres en bas de la barre des tâches sur eMule, entre parenthèses à côté de E (émission) et R (réception) ? C'est quoi dont ?
Genre moi j'ai :
E : 20.9(1.4) | R : 3.3(0.8)

ce sont tes vitesses de transfert en Ko/s

LToPiQ a écritEt les chiffres en bas de la barre des tâches sur eMule, entre parenthèses à côté de E (émission) et R (réception) ? C'est quoi dont ?
Genre moi j'ai :

Chouette, je vais pouvoir éclairer Mr Julien de ma lanterne :D 

kikoo ma pewl !! ;) 

C'est le surplus de BP qu'utilise la mule pour les recherches de sources et les contrôles de flux.

Meme pas mal !!! :D 

Bjr à la team PPC....

@+

Antar a écrit

si tu parlais précisément de ce qui est en rouge, il me semble que c'est le surplus de bande passante

effectivement c'est pas le chiffre en ko/s.
mais le surplus de bande passante ça m'étonne !?
Là je télécharge à 8 ko/s et j'aurais un surplus de 0.6 ko/s... Or, je peux aller jusqu'à 200 ko/s au bas mot.
Donc je comprends plus...

Eagle 4 a écrit

Chouette, je vais pouvoir éclairer Mr Julien de ma lanterne :D 

kikoo ma pewl !! ;) 

C'est le surplus de BP qu'utilise la mule pour les recherches de sources et les contrôles de flux.

Meme pas mal !!! :D 

Bjr à la team PPC....

@+

tient salut toi :hello: 

Citation :

Comment ça le surplus de BP qu'il utilise pour les recherches et contrôles ? Soit c'est un surplus (qui sert à rien donc), soit il l'utilise pour la recherche et le contrôle. Mais les deux à la fois, je comprends pas.

LToPiQ a écrit

tient salut toi :hello: 

Citation :

Comment ça le surplus de BP qu'il utilise pour les recherches et contrôles ? Soit c'est un surplus (qui sert à rien donc), soit il l'utilise pour la recherche et le contrôle. Mais les deux à la fois, je comprends pas.
il ne se sert pas de la BP réservée au dl/up pour ses recherches et contrôles, mais de la BP qu'il y a entre la maxi dont il peut se servir, et le maxi de la connexion que tu lui as indiqué

Genre moi j'ai :

20.9 est la BP de DL effective et 1.4 la BP prise pour la recherche des sources, des clients, et du contrôle de donnée en DL. et 3.3 et 0.8 la même chose pour le UL !
Ca te va là ??? :whistle: 

Eh, Julien, ne crois pas tout ce que l'on peut te raconter au téléphone !!! Enfin, j'me comprends....... :fuck: 

question : lorsque je veux verifier mes ptits downloads chéris de la fac (webserver powah :love: ), si j'essaye à partir des terminaux winCE ça veut pas : (pas de dl possible, tout est +/- bloqué), idem sur des vieux p150 win95 IE3 (ou 4)...

je rentre mon ip, mon port, j'accede à la page, je rentre mon pass. Ca marche. Je clique sur un onglet (serveurs, téléchargements, partage...) bah ça charge pas. sur les terminaux WinCE ça veut me faire dl la page. je fais ouvrir. bloqué. bon, j'essaye sur les w95, j'ai beau cliquer, la page ne se charge pas... (celle de l'onglet téléchargement par ex)...

il faut quoi sur le client pour que le server web marche ? (quelle version, tout ça...)

j'etais sous MorphNextb! c'est le meilleur pour moi mais maintenant il me dit que le client est trop vieux et je ne peux plus faire de recherche ... Il faut donc que je change ! j'ai essayé mais la c mais boff boff !
Que me conseillez vous ??

bah la 0.30c aucun problème chez moi, je la trouve un peu moins bien que la 0.30a mais faut dire que j'ai moins de fichier en dl, et que j'ai peut etre un peu trop tripoté dans les options :/  (mais ça m'empeche pas de taper dans le 40k au bout d'un moment :D )

dju a écritbah la 0.30c aucun problème chez moi, je la trouve un peu moins bien que la 0.30a mais faut dire que j'ai moins de fichier en dl, et que j'ai peut etre un peu trop tripoté dans les options :/  (mais ça m'empeche pas de taper dans le 40k au bout d'un moment :D )

tu peux indiquer tes reglages svp ?
merci ! :jap: 

cnx max : 1000
limite forte de source : 1500
ports TCP et UDP : 6667 tout les deux

propriétés etendues :
25cnx toutes les 5 secondes
file d'attente : 10000
fichier buffer 240000 (inchangé je crois)

voilà :)  bon comme 'tout le monde' j'ai une cnx 512kb et je tourne sous la derniere version officielle..

si vous avez de bonnes raisons de penser que mes reglages ne sont peut etre pas au top, dites le moi j'essairai d'autres alors :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :