[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 5
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritPour l'equipe info ? non skomplet
Pi de toute facon c moi le chef et si tu rentre fodra bosser pour moa môssieur...
et je dis bien BOSSER
( bon la en ce moment c un peu la glande mais si un truc crame fo intervenir et retablir en moins de 15 min sur les trucs critiques
Le reste ca peut rester vautré 12h
Pi de toute facon c moi le chef et si tu rentre fodra bosser pour moa môssieur...et je dis bien BOSSER
( bon la en ce moment c un peu la glande mais si un truc crame fo intervenir et retablir en moins de 15 min sur les trucs critiques
Le reste ca peut rester vautré 12h
c'est du réseau pur ?
orbitalcoil a écrit
c'est du réseau pur ?
Boarf y a de tout...c'est du réseau pur ?
Y a de l'admin 2k server, des reseaux sans serveurs, des sous reseaux QUE serveurs, de l'extranet, de l'assistance user, du soutient logisitique, de la logisitique pure, des notions en BTP, avec une grosse grosse aptitude de Mac Gyver exigée
orbitalcoil a écrit
tu sais moi j'ai pas d'autre choix, ma mule est coupée quand je dors (elle a plus de poil du coup)
Moi je fais des economies en faisant tourner MES mules au boulot, comme ca je paye ni le courant ni la ligne..tu sais moi j'ai pas d'autre choix, ma mule est coupée quand je dors (elle a plus de poil du coup)
bref du 100% benef quoi ( pi le chef est content de voirt que les lignes ont des taux d'occupation elevees comme ca il se dit que j'ai bien dimensionné le truc pi que comme ca au moins on paye pas pour des prunes et que c rentabilisé à donf
( mon dieu si il savait à quoi elles servent ces lignes
et tout ces serveurs avec des si gros disques
) Neoryuki a écritBoarf y a de tout...
Y a de l'admin 2k server, des reseaux sans serveurs, des sous reseaux QUE serveurs, de l'extranet, de l'assistance user, du soutient logisitique, de la logisitique pure, des notions en BTP, avec une grosse grosse aptitude de Mac Gyver exigée
ah oui c'est pas des manchots chez toi ^^ sauf pour controler le flux en p2p ^^
Neoryuki a écritNon j'ai simplifié avec des modeles predefinis dans une SGBD à champs multiples
je selectionne dans des listes deroulantes et zou ca expedie direct a mon boss ce que j'ai fait dans la journee ( c pourquoi j'aime tant mon PDA
)
je selectionne dans des listes deroulantes et zou ca expedie direct a mon boss ce que j'ai fait dans la journee ( c pourquoi j'aime tant mon PDA
)ca c'est de l'organisation (bon je sais pas ce qu'est une sgbd, super giga base de données ?)
Neoryuki a écritMoi je fais des economies en faisant tourner MES mules au boulot, comme ca je paye ni le courant ni la ligne..
bref du 100% benef quoi ( pi le chef est content de voirt que les lignes ont des taux d'occupation elevees comme ca il se dit que j'ai bien dimensionné le truc pi que comme ca au moins on paye pas pour des prunes et que c rentabilisé à donf
)
)MES MULES ? Attends tu as combien de mules ouvertes ? Les adminin réseaux ne voient rien ? L'avantage c'est que tu peux brancher un dd de 120 go sur le pc en slave et ramener le tout chez toi (j'ai un commencement de bavement rien qu'à l'idée lol)
orbitalcoil a écrit
MES MULES ? Attends tu as combien de mules ouvertes ? Les adminin réseaux ne voient rien ? L'avantage c'est que tu peux brancher un dd de 120 go sur le pc en slave et ramener le tout chez toi (j'ai un commencement de bavement rien qu'à l'idée lol)
MES MULES ? Attends tu as combien de mules ouvertes ? Les adminin réseaux ne voient rien ? L'avantage c'est que tu peux brancher un dd de 120 go sur le pc en slave et ramener le tout chez toi (j'ai un commencement de bavement rien qu'à l'idée lol)
c un peu ce que je fais aussi, mais avec un dd de 20Go seulement
(remarke par jour , c deja pas mal, ca laisse une bonne marge
)mais l'avantage d'avoir plusieurs mules plutot qu'une seule ?
Ano_Nymous a écrit
)
mais l'avantage d'avoir plusieurs mules plutot qu'une seule ?
)mais l'avantage d'avoir plusieurs mules plutot qu'une seule ?
ben prendre plus de fichiers pardi parce que va mettre un mule avec une t3 ca risque de chauffer
orbitalcoil a écrit
Bah j'ai 4 mules ouvertes, chacune sur une ligne Oleane 1024 en High ID ( suffit d'ouvrir les bons ports sur le Firewall et ca rulzzzzzMES MULES ? Attends tu as combien de mules ouvertes ? Les adminin réseaux ne voient rien ? L'avantage c'est que tu peux brancher un dd de 120 go sur le pc en slave et ramener le tout chez toi (j'ai un commencement de bavement rien qu'à l'idée lol)
Comme je l'ai deja dit, c MOI l'admin, je m'occupe du cablage, de la maintenance reseau & postes, c moi qui dit au service achat ce qu'il faut comme matos, ca passe en commission et c approuvé et c tout.
Skan mm bô la fonction publique ^^
Le seul prob c'est que je sais pas comment ramener tout ca chez moi
parce que avec mon PII350 / 192 SDRAM / et un disque de 10 Go plein ca va etre cho
Ano_Nymous a écritah ben là c clair, mais t'as pas pu te demerder pour
1 te trouver du matos sois disant foutu
2 acheter un graveur dvd pour tes sauvegardes au boulot
Hmmmmmmm le graveur DVD j'y avais pensé mais bon avec une moy de 4.7 Go par DVD1 te trouver du matos sois disant foutu
2 acheter un graveur dvd pour tes sauvegardes au boulot
400 euh non 412 / 4.7 = 88 DVD !!! et quand on voit le prix du DVD !!!!!
En plus je sais mm po si mon lecteur Pioneer A03 est capable de les lire donc je vais attendre de changer de becanne perso ( avec 4X 250 Go en RAID 5
) pi je la ramene au buro discretement
Neoryuki a écritHmmmmmmm le graveur DVD j'y avais pensé mais bon avec une moy de 4.7 Go par DVD
En plus je sais mm po si mon lecteur Pioneer A03 est capable de les lire donc je vais attendre de changer de becanne perso ( avec 4X 250 Go en RAID 5
[mode parenthèse]
je veux pas polemiquer une nouvelle fois mais le raid 5 ca va te servir au niveau perso ?
Ano_Nymous a écrit
[mode parenthèse]
je veux pas polemiquer une nouvelle fois mais le raid 5 ca va te servir au niveau perso ?
Oui et non.[mode parenthèse]
C juste que le mirroring ca me bouffe d'azvoir un disque d'immobilisé pour rien ( enfin rien je me comprend )
Alors qu'avec du 5 tous les disques servent et si ca crame tu peux remonter ton arbo
Pi de toute facon je commande avec les tarifs du boulot
Lassé par la pub ? Créez un compte
c moa qui me tape la paperasse .........
INT![[:jofusion] [:jofusion]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/03/jofusion.gif)
Kikoo ma pewl !!