Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

tu sais quand ppc a crashé on a du tous se prendre la tete pour se réinscrire (sauf ceux qui étaient inscris à la mailing list), certains se sont fait voler leurs pseudos mais avec l'aide des modérateurs tout a été réglé partiellement
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  j'suis nouveau sur PPC

moi mon soucie sur eMule
est que ,quand je clique sur l'onglet " transferts"
eMule plante , probleme avec le ".exe"

que faire?
j'ai repompé trois fois eMule et toujours le meme probleme

merci de votre aide

bon j'ai pas lu les 33pages :D 
mais en ce moment vous vous servez de quelle version ?
pasque moi depuis la 27 ca a commence a merder un peu pis avec la 28 pareil , pis comme j'aime pas que ca merde j'ai redemarré la 0.25a et là comme par miracle ca repart......

Reaves72 a écritPareil j'ai le même problème quand je vais dans l'onglet transfert :/ 
En installant emuleplus par dessus ca a résolu le problème

bon avec eMule Plus ca fonction
cool merci

mais je suis un poisseux du PC, donc...........a voire

je ne sais pas si le détail a été évoqué durant toutes ces pages....

Mais le plantage peut être du aussi à un fichier en cours de téléchargement " défectueux" qui rend le programme très instable...

Pas forcement de lien direct avec les problèmes de la touche "transfert" mais si cela peut mettre sur une piste d autres personnes...

pierre a écritje ne sais pas si le détail a été évoqué durant toutes ces pages....

Mais le plantage peut être du aussi à un fichier en cours de téléchargement " défectueux" qui rend le programme très instable...

Pas forcement de lien direct avec les problèmes de la touche "transfert" mais si cela peut mettre sur une piste d autres personnes...

je confirme , ca m'est arrivé au debut , soit les scruter avec un utilitaire , soit les isoler et le remettre dans "temp" un par un , jusqu"a ce que la mule plante ....

Linker a écritBonjour !! :hello: 
Une question : un ami a telecharger un divx avec le format .com :??:  ! Il n'a que le son ! Il a les codecs 3.11 4 et 5 et les AC3 ! C'est quoi ce format ??? :) 
Merci

surement un .avi renomer en .com .....

Emule plus 1f disponible

84 lignes de changements. De quoi vous décourager plus d'un rédacteur en quête de sommeil à une heure si tardive de la nuit. Mais non ! Point de découragement, nous nous lancerons quand même dans l'analyse de cette dernière version ! Voici donc ce qu'il faut retenir :

- moins de bugs
- plus d'améliorations
- quelques nouveautés

bonsoir à tous,

j'utilise emule depuis plus de 6 mois. jusqu'à présent, je n'avais aucun problème :
je downloadais sur les versions succesives d'emule (0.27) à 40ko sur Noos.

En revanche, j'ai installé la version 0.28b la semaine dernière. Et là sur un week end, je downloadais à 1ko au maximum !!! Je suis alors revenu sur la version 0.27 ... et aucun meilleur résultat. Là, je installais la 0.28a et toujours rien : en 20h de connexion sur razorback, un DL moyen de 0,78ko !!!

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait :-))

Le premier mulet cloné est né
LE MONDE | 30.05.03 | 13h35 • MIS A JOUR LE 30.05.03 | 16h55

Le 4 mai, le clone d'équidé a vu le jour aux Etats-Unis. Depuis, il se porte bien.
Il a vu le jour à Moscow, dans les laboratoires de l'université de l'Idaho, le dimanche 4 mai. Dénommé Idaho Gem par ses créateurs, l'animal pesait 49 kilogrammes à sa naissance et, près d'un mois plus tard, il se porte comme un charme, comme en témoignent les clichés diffusés depuis le 30 mai sur le site de l'hebdomadaire américain Science.Idaho Gem est le premier mulet de l'histoire à avoir été obtenu à partir de la technique du clonage.

Sept ans après la création de Dolly, c'est aussi le premier clone d'équidé, cette famille de mammifères herbivores dont les pattes sont terminées par un seul doigt et qui compte en son sein les chevaux, les ânes, les onagres et les zèbres.

Une famille qui a la propriété de permettre des croisements fertiles entre deux espèces - le cheval et l'âne -, donnant naissance à ces hybrides stériles que sont, d'une part, mules et mulets (croisement âne-jument) et, de l'autre, bardots ou bardeaux (accouplement d'un cheval et d'une ânesse).

Dirigés par Gordon L. Woods (université de l'Idaho) et Barry J. Pate (université de l'Utah), les chercheurs américains révèlent sur le site de Science (www.sciencexpress.org) comment ils ont réussi à créer Idaho Gem. Cet animal a pu être conçu à partir du transfert du noyau d'une cellule (prélevée sur un fœtus de mulet âgé de quarante-cinq jours) dans un ovocyte énucléé d'une jument américaine.

AUGMENTER LE TAUX D'EFFICACITÉ

Comme dans le cas de la brebis Dolly, il aura fallu près de 300 tentatives de transfert nucléaire avant d'obtenir le premier succès. Plus précisément, les vétérinaires américains expliquent avoir pratiqué 334 transferts intraovocytaires qui ont donné lieu à 305 implantations chez des juments, dont 21 devinrent gravides. C'est après une gestation de 346 jours qu'Idaho Gem a vu le jour, le 4 mai. L'équipe américaine précise qu'elle attend deux autres naissances de mulets clonés dans les prochaines semaines.

" Cette première, fort instructive d'un strict point de vue scientifique, ouvre clairement la porte à la pratique du clonage des chevaux, a expliqué au Monde Jean-Paul Renard, responsable du programme du clonage des mammifères à l'Institut national de la recherche agronomique. Jusqu'à présent, l'obtention d'équidés à partir de la technique du transfert nucléaire ne se soldait que par des échecs, à la différence de ce qui était observé dans les espèces bovines ou ovines."

Dans leur publication, les chercheurs américains fournissent des détails scientifiques qui éclairent les raisons pour lesquelles certains embryons clonés poursuivent leur développement alors que d'autres avortent. Ces nouvelles données pourraient, demain, augmenter les taux d'efficacité de la pratique du clonage dans l'ensemble des espèces mammifères.

Au-delà des seuls aspects scientifiques, le clonage des chevaux pourrait avoir des conséquences très différentes de celles du clonage des autres mammifères domestiques. Cette technique bouleverserait en effet la donne sur laquelle reposent les activités récréatives et financières des compétitions hippiques et des sociétés pour l'amélioration de la race chevaline.

Quelles seront les conséquences de la possible création par clonage de la réplique vivante d'animaux dont les pedigrees et les performances font qu'ils valent, aujourd'hui, des sommes considérables ? Cette technique bouleversera-t-elle la donne sur laquelle repose la quasi-totalité des nombreuses activités hippiques, en perturbant les-règles bien codifiées de l'amélioration génétique des races d'équidés qui y concourent.

Pourra-t-on - et comment - continuer à assurer-la traçabilité du patrimoine génétique qui justifie actuellement le contrôle strict et le coût souvent très important de la saillie naturelle qui, dans certaines races, demeure la seule méthode de reproduction autorisée ?

Jean-Yves Nau

(0.27) à 40ko sur Noos.

C pareill moi G pas changé de version et pourtant ca merde avec Noos,(heureusement je les quitte en en juillet)
J'ai l'impression que noos limite le P2p chez eux a cause de leur petite bande passante ... :cry: 
Moi J'ai carrement des decommexion du reseaux quand je laisse tourner lamule +de 48H !!! mais la je doit etre a 3-5 Ko/s ...super ca me reviens + cher en EDF !!!! :lol: 

Freedownload a écritTest avec un truc hyper à la mode (style pluie de texte vert sur fond noir). En ce moment, on atteint des records (plus de 2800 sources !!!)

Sinon, change de port et essaie le mod LSD (cf pages précédentes)

ce n'est pas un problème de sources : j'en ai à plus savoir quoi en faire !
j'essaie le mod lsd
pour le changement de port, je peux prendres lesquels ?
je suis sur 4662 et 4672

king_ping a écrit (0.27) à 40ko sur Noos.

C pareill moi G pas changé de version et pourtant ca merde avec Noos,(heureusement je les quitte en en juillet)
J'ai l'impression que noos limite le P2p chez eux a cause de leur petite bande passante ... :cry: 
Moi J'ai carrement des decommexion du reseaux quand je laisse tourner lamule +de 48H !!! mais la je doit etre a 3-5 Ko/s ...super ca me reviens + cher en EDF !!!! :lol: 

j'espère que tu as tord car sinon, je vais devoir changer de provider ! :pfff: 
y a t il d'autres personnes chez noos avec le même problème ou sans problème ? :bounce: 

Freedownload a écritLe premier mulet cloné est né
LE MONDE | 30.05.03 | 13h35 • MIS A JOUR LE 30.05.03 | 16h55

Le 4 mai, le clone d'équidé a vu le jour aux Etats-Unis. Depuis, il se porte bien.
Il a vu le jour à Moscow, dans les laboratoires de l'université de l'Idaho, le dimanche 4 mai. Dénommé Idaho Gem par ses créateurs, l'animal pesait 49 kilogrammes à sa naissance et, près d'un mois plus tard, il se porte comme un charme, comme en témoignent les clichés diffusés depuis le 30 mai sur le site de l'hebdomadaire américain Science.Idaho Gem est le premier mulet de l'histoire à avoir été obtenu à partir de la technique du clonage.

Sept ans après la création de Dolly, c'est aussi le premier clone d'équidé, cette famille de mammifères herbivores dont les pattes sont terminées par un seul doigt et qui compte en son sein les chevaux, les ânes, les onagres et les zèbres.

Une famille qui a la propriété de permettre des croisements fertiles entre deux espèces - le cheval et l'âne -, donnant naissance à ces hybrides stériles que sont, d'une part, mules et mulets (croisement âne-jument) et, de l'autre, bardots ou bardeaux (accouplement d'un cheval et d'une ânesse).

Dirigés par Gordon L. Woods (université de l'Idaho) et Barry J. Pate (université de l'Utah), les chercheurs américains révèlent sur le site de Science (www.sciencexpress.org) comment ils ont réussi à créer Idaho Gem. Cet animal a pu être conçu à partir du transfert du noyau d'une cellule (prélevée sur un fœtus de mulet âgé de quarante-cinq jours) dans un ovocyte énucléé d'une jument américaine.

AUGMENTER LE TAUX D'EFFICACITÉ

Comme dans le cas de la brebis Dolly, il aura fallu près de 300 tentatives de transfert nucléaire avant d'obtenir le premier succès. Plus précisément, les vétérinaires américains expliquent avoir pratiqué 334 transferts intraovocytaires qui ont donné lieu à 305 implantations chez des juments, dont 21 devinrent gravides. C'est après une gestation de 346 jours qu'Idaho Gem a vu le jour, le 4 mai. L'équipe américaine précise qu'elle attend deux autres naissances de mulets clonés dans les prochaines semaines.

" Cette première, fort instructive d'un strict point de vue scientifique, ouvre clairement la porte à la pratique du clonage des chevaux, a expliqué au Monde Jean-Paul Renard, responsable du programme du clonage des mammifères à l'Institut national de la recherche agronomique. Jusqu'à présent, l'obtention d'équidés à partir de la technique du transfert nucléaire ne se soldait que par des échecs, à la différence de ce qui était observé dans les espèces bovines ou ovines."

Dans leur publication, les chercheurs américains fournissent des détails scientifiques qui éclairent les raisons pour lesquelles certains embryons clonés poursuivent leur développement alors que d'autres avortent. Ces nouvelles données pourraient, demain, augmenter les taux d'efficacité de la pratique du clonage dans l'ensemble des espèces mammifères.

Au-delà des seuls aspects scientifiques, le clonage des chevaux pourrait avoir des conséquences très différentes de celles du clonage des autres mammifères domestiques. Cette technique bouleverserait en effet la donne sur laquelle reposent les activités récréatives et financières des compétitions hippiques et des sociétés pour l'amélioration de la race chevaline.

Quelles seront les conséquences de la possible création par clonage de la réplique vivante d'animaux dont les pedigrees et les performances font qu'ils valent, aujourd'hui, des sommes considérables ? Cette technique bouleversera-t-elle la donne sur laquelle repose la quasi-totalité des nombreuses activités hippiques, en perturbant les-règles bien codifiées de l'amélioration génétique des races d'équidés qui y concourent.

Pourra-t-on - et comment - continuer à assurer-la traçabilité du patrimoine génétique qui justifie actuellement le contrôle strict et le coût souvent très important de la saillie naturelle qui, dans certaines races, demeure la seule méthode de reproduction autorisée ?

Jean-Yves Nau

ils sont en retard sur notre mule :) 

e98694 a écrit

ce n'est pas un problème de sources : j'en ai à plus savoir quoi en faire !
j'essaie le mod lsd
pour le changement de port, je peux prendres lesquels ?
je suis sur 4662 et 4672

Pour FreeADSL, j'ai mis TCP sur 6669. Il faut bien penser à modifier en conséquence les firewalls (celui d'XP et ZA par exemple).

Linker a écritBen j'ai vu et c'est grace a toi qu'il est sur ultime.ht.st :) 

ah ok
ca fait plaisir, mais tu t'es pas cassé le cul en recherche quand meme :D 

Liste des améliorations : Non connue

ben les vlà
eMule v.29a is available!
Ornis: fixed Win9x incompatibility (instable OS) mais il parait que c pas ca encore
bluecow: Sources found during local/global server searching are pre-filtered to avoid false displayed results in the sources column of the searchlist and to avoid using false sources which are sent by some servers.
bluecow: Fixed bug with completed files which were rehashed at next startup and which caused a duplicate entry in known.met.
bluecow: Fixed minor issue with servers sending different server description packets during runtime.
bluecow: Fixed bug with temp folder which was set to incoming folder in some situations.
bluecow: Fixed minor bugs in file open and browse folder dialogs and according property pages.
Ornis: Shareaza recognition for Stats & Info
Ornis: added new language Galician (by Emilio)
bluecow: Fixed memory leaks in uploader.
bluecow: Fixed memory leaks in all timer callback functions; added exception handling.
bluecow: Reduced GDI resource usage for Win9x/WinME.
bluecow: Added more debug log messages for unknown TCP packets.
bluecow: Statusbar text is cleared when reseting the log or debug log.
bluecow: Fixed missing file exception handler in upload function.
bluecow: Fixed some problems with part.met/part files which could be to long or to small (potential file-completion bug) [SlugFiller]
bluecow: Fixed memory leaks in Archive Recovery thread.
bluecow: Fixed crash in Archive Recovery thread when previewing part files which are currently in "completing" state.
Ornis: Webinterface: Fix: under certain circumstances, active downloads were displayed as completed
Ornis: added new language Galician (by Emilio)
bluecow: Fixed major memory leaks in WebSocket.
bluecow: Fixed couple of GDI resource leaks and inproper usage of GDI resources.
bluecow: Added proxy error messages. To enable it: Specify "ShowErrors=1" in "[Proxy]" section of preferences.ini.
bluecow: Fixed problems with duplicate sources due to source exchange packets with wrong version.
bluecow: More reliable identification of clients sending an UDP packet by searching clients with IP and UDP port
Ornis: moved preferences files to "config" subfolder (cant be shared, old preferences files are moved the at first start)
Ornis: Category-Tabs now sortable (Drag&Drop)
VQB: changed LowID UL slot addition to alternate with HighID
VQB: some code cleanup and changes to use more integer math [Elandal]
Ornis:Webinterface: progressbar shows shades of blue, depending on the amount of found part-sources [Ju1i3n]
VQB: adjusted sort order for QR (high speed -> low speed DL followed by low -> high QR)
Ornis: Webinterface: fix add ed2k-Download to a category
Ornis: Webinterface: transferlist offers more categories to filter for (file type, status)
Ornis: update statistic graphs scale when changing up/down capacities over the webinterface
Ornis: upgraded AsyncSocketEx to v1.2
bluecow: Fixed potential problems for Win98 concering windows messaging.
bluecow: Fixed bug in server window when sorting by server IP
bluecow: Fixed 0-size part.met backup file bug.
bluecow: Fixed potential mem leaks and crashes for several met-file IO related functions by rewriting exception handling.
bluecow: Added system error messages for all file-IO related eMule log messages.
bluecow: Added recently used list for search text and servemet-URL controls (aka autocompletion), reset history by AltGr+Delete)
bluecow: Added searching for listviews in serverwindow/searchwindow (Ctrl+F,F3,Shift+F3)
Ornis: fixed win9x-crash when the view-filter popupmenu of the category-tab was accessed
Ornis: fixed preview of archives before any download
Unk: Fix small overhead bug
Unk: irc: Liquid updated their ircd. It broke eMules IRC.. It is now updated..
Unk: irc: eMule now should support multi mode commands.
bluecow: Fixed potential mem leak when copying text into the Windows clipboard.
Ornis: Added a lot of new statistics (by Khaos)
Ornis: fixed Scheduler bug
Ornis: Added configuration for date/time-format of the log
bluecow: Fixed LowID bug which was cause due to corrupted part.met files.
bluecow: Fixed loading of part.met file list: Corrupted part.met files do no longer stop the loading of other part.met files.
Sony: Fixed problem with very large files in MSVC 7.1 release build; Fixed Minimize to Tray icon (thanks zegzav)

Linker a écritlol ok je rajoute que c'est grace a toi :D 

meuh nan je m'en tape de ca, mais verifie au moins les sources, et cherche le changelog au moins, sinon, a koi bon changer de version quand on n'a pas le changelog ?
je savais pas que c'etait ton site :D , donc dispo aussi dans cette bonne cremerie :D 

Linker a écritlol c'est fait ! je prend note du change log :) 

et il l'a mis en gros en plus :sweat: 
Je remercie Ano_Nymous de http://www.presence-pc.com qui m'aa communiquer la dispo de la 0.29a et les améliorations de celle-ci

qui m'a communiqué :lol: 
chuuuuuut c pas de moi hein
bon serieux, si tu veux etre a jour dans les premiers, regarde sur le site officiel pour commencer, puis aussi sur ratiatium, dans le forum evidemment, qui sont vachement a jour, et quite a citer tes sources, ben cites les eux, la prochaine fois
tu pourras notemment ajouter des tests de mules (des links evidemment), des avis , parametrages etc ;) 

Ano_Nymous a écrit
et il l'a mis en gros en plus :sweat: 
Je remercie Ano_Nymous de http://www.presence-pc.com qui m'aa communiquer la dispo de la 0.29a et les améliorations de celle-ci

qui m'a communiqué :lol: 
chuuuuuut c pas de moi hein
bon serieux, si tu veux etre a jour dans les premiers, regarde sur le site officiel pour commencer, puis aussi sur ratiatium, dans le forum evidemment, qui sont vachement a jour, et quite a citer tes sources, ben cites les eux, la prochaine fois
tu pourras notemment ajouter des tests de mules (des links evidemment), des avis , parametrages etc ;) 

corrigé :) 

CaiRve a écritmais elle a l'air d'avoir un bug sur la recherche des sources ...
donc attendre la 29a2 :D 

ben ecoute pour moi , tout va bien
bon c sur, c pas la lsd avec les 70k/s , mais tout va bien
elle bouffe pas de cpu, pas de ram, pas de plantage, donc tout baigne

orbitalcoil a écritmoi je ne prends les infos que par le site officiel, et je ne télécharge pas a partir d'un autre site

vu l'investissement des forumeurs de ratiatium, je peux te dire qu'on peut les considérer comme le site officiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :