Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 70

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai ce message dans verbose toutes les 2-3 secondes depuis cet après midi et sans arrêt :

Handshake not finished - while processing packet: OP_COMPRESSEDPART; 80.8.162.192 'xxxx' (eMule v0.42d,Downloading/None)

C'est quoi ? :heink: 

de toeute facon, il ne faut jamais se servir de sa boite proposé par son FAI comme boite principale, JAMAIS, justement pour eviter ce genre de PB.
il faut mieux avoir une boite sur laposte, gratuite, et a vie

nan ... j'arrive a recevoir a partir du pop.wanadoo.fr mais c'est le smtp qui necessite une authentification et un DNS wanadoo... alors j'ai contourné la difficulté en envoyant mes mails provenant de @wanadoo.fr via le smtp de numericable :D 

les prochaines versions d'emule+, lphant (client emule alternatif) vont contenir une modification proposé par lugdunum pour corrige ce pb de plage d'IP de free bridé sur le port 4661 :
"
lugdunum Ecrit le: 18 Mar 2004, 08:10

Razorback est maintenant accessible sur les ports TCP auxiliaires : 80 et 443 et 25

emule+ et lphant font les modifs sur les programmes clients

Je fais la modif au dessus de emule0.42d
"
a voir sur le topic : http://www.ed2k.ch/modules/ipboard/index.php?s=ec1e75eb...

SaVioLa78 a écrithopla razorback on 443 port :D 

ne le fait pas, a moins que tu n'ai une verison d'emule et lphant qui inclut cette modif
tu risques de créer une surcharge de paquet UDP en transmettant ce serveur a d'autres users :/ 

satrincha a écritthx :jap: 

mais son chelou C ricain a coupé en plein milieu de saison !
deja entre decembre sa avait coupé 1 mois :mad: 
genial cette saison 3 :love: 

smallville ca m'a pas emballé, ca tourne vite en rond, j'espere que la saison 3 est différente

bonjour,

je vient de remettre ma version de la mule a jour ( j etais rester a la 0.30e) maintenant je susi a la 0.42d et la il y a eut quelque changement! si quelqu un pouvait me dire ce que c est que le rezo kad et a quoi ca sert ca serait sympas :jap: 

merci @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :