Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben fo un debut à tout !

BUG DAITAICTAID ! ( le premier depuis que j'ai la mule )

Visiblement la 0.29a et IE6 font pas bon menage sous ME, causant le plantage systematique de IE (GDI et un autre truc au hasard, sur une DLL)
La preuve la j'ai IE tout seul caz plante pas, je lance la mule et paf ca foire

Retour en case 0.28b en tattendant la 0.29b

CaiRve a écriteffectivement, y'a pas mal de crash entre la 29a et les win95/98/Me ...
faut passer a XP, voyons ;)  :D 
Cool tu me sponsorise pour me payer les license ? men faudrait euh juste euh voyons, ................75 :D 

Neoryuki a écritMouais mais vu la reputation des mes employeurs je doute qu'ils trouvent ca drole :pfff: 

pourquoi, tu veux installer XP sur tous les pcs au travail ??
mais non !!! juste sur le tien, comme ca tu seras le seul a avoir la mule d'ouverte
tu dis que c afin de tester winXP et etre sur que personne n'aura de pb avec ;-)

CaiRve a écrit
pourquoi, tu veux installer XP sur tous les pcs au travail ??
mais non !!! juste sur le tien, comme ca tu seras le seul a avoir la mule d'ouverte
tu dis que c afin de tester winXP et etre sur que personne n'aura de pb avec ;-)
spa possible, ca marche pas comme ca ici :( 
Vais faire un essai sur un de mes serveurs 2000 ce soir

orbitalcoil a écritmais ultime c'est ratiatum ?

y a un abruti qui vient de m'envoyer sur un site avec emule sans upload, si je pouvais crasher son site je le fera avec plaisir !

ça fait le deuxième qui m'envoi ce site en 30min :fou: 
Si il continu ça va devenir un réseau mort :cry: 

Chui sur que c'est des agents de la NSA qui font ça pour stopper le p2p :D 

y a un abruti qui vient de m'envoyer sur un site avec emule sans upload, si je pouvais crasher son site je le fera avec plaisir !

idem en plus il vole le hash credit sur le site

je l'ai eu aussi
ultime non c un c** qui le fait ce site

ah ouaip je l'ai eu aussi en message sous emule
bah, tte facon, c pour un jour ou deux
demain, un modeur va reconnaitre une version pourrie, puis bannir l'user qui aura cette version et c tout
rien de dramatique en fait, comme ca s'est deja vu avec le vol de userhash

Patch a écritje l'ai eu aussi
ultime non c un c** qui le fait ce site

Hum hum !
Dites ce n'est qu'un site fait en moins d'une heure pour voir ce que donne frontpage pour des debutants ! Ce n'est pas une raison pour dire de tel trucs ! Vraiment il y a des clowns ici ! Sinon je connais le PHP et l'ASP si tu veux on peut faire un concours ! :kaola:  :fou: 

Mdr

son mod il dois pas marcher grand chose.
il est à 21 pour 0 up

http://mercidenepasmontrerl'adresse/

mdr, c'est genre de barratin qui faut aps croire.
et moi le jour que je trouve ca.
je le partage pas

donc du pipo : :) 

Ne dites pas de connerie sur les mules sans UL. Ca marche très bien. Je ne m'en sers pas pour ne pas tuer le principe du P2P et parce que je suis seul sur ma ligne mais le DL reste >45ko/s !

Si vous voulez essayer, vous prenez le source de LSD et vous modifiez la partie qui calcule le nombre de clients en UL en fonction de la bande passante autorisée (CPreferences::GetMaxDownload() dans preferences.cpp).

Mes conclusions :
1. Ca marche :kaola: 
2. C'est pas bien :non: 

Ca doit etre un coup des majors du Cinéma, et de la Musique pour tuer le P2P !!!

Mais on s'en fout, on les en**** !!! :D 

Le partage etant la base du P2P, ceux qui se serviraient de ce mod tueraient le reseau en moins d'une semaine !!

Ne l'utilisez surtout pas !!!

Et rappelez vous, avec de bons réglages :

Eagle 4 a écritCa doit etre un coup des majors du Cinéma, et de la Musique pour tuer le P2P !!!

Le partage etant la base du P2P, ceux qui se serviraient de ce mod tueraient le reseau en moins d'une semaine !!

http://supadmin.free.fr/img/lamule5.jpg

:non:  avec de bons réglages et des fichiers non rare

Tin ça craint :ouch: 

Quant on fait un refresh sur leur page d'accueil, y'a 4-5 nouveau hits à chaque coup !

A ce train là... :fou: 

Voilà ce que je reçois :

Edit Orbital coil : PAS DE LIEN MEME DE CETTE MANIERE

orbitalcoil a écrit

un mec dont j'ai oublié le pseudo

Moi c'est plusieurs pseudos !

M'enfin, sur tous ceux m'en "parlant", y en a un qui m'a dit de pas y aller :jap: 

Perso, j'pense que la communauté sait tres bien a quoi s'en tenir et que sans le partage, c'est la fin de cette communauté !

Ne detruisons pas "l'autoroute de l'information" :D 

je pense qu'on peut bannir ceux qui n'uploadent pas via les serveurs, et comme les gros serveurs ont un esprit communautaire si le phénomène prends de l'ampleur, ils essaieront de faire quelque chose, enfin j'espère que c'est possible :/ 

Gordo a écritVersion 0.29a [:vad] [:vad] [:vad]

J'ai perdu tous mes fichiers de préférences ainsi que les credits

retour à la 0.28a :/ 

ils ne osnt pas perdus, il sont copiés maintenant mis dans un nouveau repertoire config dans ta mule

Eagle 4 a écritCa doit etre un coup des majors du Cinéma, et de la Musique pour tuer le P2P !!!

http://supadmin.free.fr/img/lamule5.jpg

qu'est-ce tu fou sur un serveur allemand !!!
vient sur razorback :hello: 

Antar a écritje pense qu'on peut bannir ceux qui n'uploadent pas via les serveurs, et comme les gros serveurs ont un esprit communautaire si le phénomène prends de l'ampleur, ils essaieront de faire quelque chose, enfin j'espère que c'est possible :/ 

on peut bannir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :