[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 80
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Blocklist Manager version 2.41g ( http://www.open-files.com/news/768.htm )
testé et approuvé !!! ca fait plaisir d'avoir un ipfilter.dat a jour, par contre impossible d'exporter vers za
testé et approuvé !!! ca fait plaisir d'avoir un ipfilter.dat a jour, par contre impossible d'exporter vers za
Paulo390 a écritJ'utilise eMule 0.42e et je suis abonné Free.
Est il normal que je sois connecté en lowId tt le tps, car on m a dit que le port 4662 etait desormais bloqué par Free pour eviter les piratages... Comment faire pour ne plus être en lowId et ne plus telecharger a 10 max alors que je suis en 1024?
Merci
comment on le voit ?Est il normal que je sois connecté en lowId tt le tps, car on m a dit que le port 4662 etait desormais bloqué par Free pour eviter les piratages... Comment faire pour ne plus être en lowId et ne plus telecharger a 10 max alors que je suis en 1024?
Merci
sinon Wanadoo bloque des ports ?
sinon j'ai une connection 512K et je suis toujours en dessous de 30Ko/s c'est normal ?
j'apporte ma petite contribution :
Free ADSL non-dégroupé 1024/128 (atténuation 49dB)
capacité d'upload : 16 Ko/s
limite d'upload : 10 Ko/s
capacité de download : 128 Ko/s
limite de download : 128 Ko/s
sources max par fichier : 250
limite de connexions : 250
Avec ça je suis tout le temps en High-ID sur Razorback ou Probenprinz ; je fais du 60-70 Ko/s en moyenne (loin des 128 certes, mais respectable).
J'ai limité volontairement le nombre de sources/connexions car un nombre trop élevé a tendance à faire planter mon routeur...
PS : j'utilise les ports 2004/2005 et quasi jamais de low-id
PSS : ah oui j'oubliais ; j'utilise l'officielle 0.42e
Avec ça je suis tout le temps en High-ID sur Razorback ou Probenprinz ; je fais du 60-70 Ko/s en moyenne (loin des 128 certes, mais respectable).
J'ai limité volontairement le nombre de sources/connexions car un nombre trop élevé a tendance à faire planter mon routeur...
albator83 a écritj'apporte ma petite contribution :
si le nombre de connexions fait planter ton routeur c'est que tu dois saturer sa table.
flying_muskitos flying_muskitos flying_muskitos ...ò
tu me decois, tu sais ? en utilisant la fonction "Rechercher le mot/pseudo : " en haut tu topic tu aurais pu voir que j'etais l'un des plus fervant defenseur de cette version ici
oui, donc, je la connais, et marche trs bien chez moi.
d'ailleur, la version 2.7 est sortie ce WE. le lien edonkey : ed2k://|file|emulev0.42e-MorphXTv2.7-bin.zip|2365968|eb189e27fee9d4549dccf469a9a94685|/
tu me decois, tu sais ? en utilisant la fonction "Rechercher le mot/pseudo : " en haut tu topic tu aurais pu voir que j'etais l'un des plus fervant defenseur de cette version ici
oui, donc, je la connais, et marche trs bien chez moi.
d'ailleur, la version 2.7 est sortie ce WE. le lien edonkey : ed2k://|file|emulev0.42e-MorphXTv2.7-bin.zip|2365968|eb189e27fee9d4549dccf469a9a94685|/
Lassé par la pub ? Créez un compte
nuance
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
salut je pense avoir un bleme sur mon bouricot parceque tt les telechargements cumulés ne dépassent jamais les 20ko/s.
chez moi
salut je me connecte a internet avec un wifi mais jé du mal a le configuré pour etre en high id .est ce que je pourrais avoir de l aide svp