Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 80

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'utilise eMule 0.42e et je suis abonné Free.
Est il normal que je sois connecté en lowId tt le tps, car on m a dit que le port 4662 etait desormais bloqué par Free pour eviter les piratages... Comment faire pour ne plus être en lowId et ne plus telecharger a 10 max alors que je suis en 1024?

Merci

leso a écritet c'est admin :D 

change de port , change de version ,y'a des versions spéciales free qui utilisent le port 80 21 ou 443 pour se connecter sur lugdunum

Et justement je les trouve ou les speciales free?
Et d abord c est pas un porc c est une mule pour repondre a patch lol

Paulo390 a écritJ'utilise eMule 0.42e et je suis abonné Free.
Est il normal que je sois connecté en lowId tt le tps, car on m a dit que le port 4662 etait desormais bloqué par Free pour eviter les piratages... Comment faire pour ne plus être en lowId et ne plus telecharger a 10 max alors que je suis en 1024?

Merci
comment on le voit ?

sinon Wanadoo bloque des ports ?

sinon j'ai une connection 512K et je suis toujours en dessous de 30Ko/s c'est normal ?

j'apporte ma petite contribution :

Free ADSL non-dégroupé 1024/128 (atténuation 49dB)
capacité d'upload : 16 Ko/s
limite d'upload : 10 Ko/s
capacité de download : 128 Ko/s
limite de download : 128 Ko/s
sources max par fichier : 250
limite de connexions : 250

Avec ça je suis tout le temps en High-ID sur Razorback ou Probenprinz ; je fais du 60-70 Ko/s en moyenne (loin des 128 certes, mais respectable).
J'ai limité volontairement le nombre de sources/connexions car un nombre trop élevé a tendance à faire planter mon routeur...

PS : j'utilise les ports 2004/2005 et quasi jamais de low-id
PSS : ah oui j'oubliais ; j'utilise l'officielle 0.42e :) 

albator83 a écritj'apporte ma petite contribution :

Free ADSL non-dégroupé 1024/128 (atténuation 49dB)
capacité d'upload : 16 Ko/s
limite d'upload : 10 Ko/s
capacité de download : 128 Ko/s
limite de download : 128 Ko/s
sources max par fichier : 250
limite de connexions : 250

Avec ça je suis tout le temps en High-ID sur Razorback ou Probenprinz ; je fais du 60-70 Ko/s en moyenne (loin des 128 certes, mais respectable).
J'ai limité volontairement le nombre de sources/connexions car un nombre trop élevé a tendance à faire planter mon routeur...

PS : j'utilise les ports 2004/2005 et quasi jamais de low-id
PSS : ah oui j'oubliais ; j'utilise l'officielle 0.42e :) 

si le nombre de connexions fait planter ton routeur c'est que tu dois saturer sa table.

flying_muskitos a écritY'a qq'un qui connait morphxt ?? on m'en a parlé, mais j'aurais voulu avoir votre avis avant de l'installer sur ma machine ... (vous en avez peut etre déjà parlé sur ce forum, mais je ne me suis pas tapé les 100 pages pour vérifier ! ..) .. merci !
:o 

flying_muskitos flying_muskitos flying_muskitos ...ò
tu me decois, tu sais ? en utilisant la fonction "Rechercher le mot/pseudo : " en haut tu topic tu aurais pu voir que j'etais l'un des plus fervant defenseur de cette version ici ;) 
oui, donc, je la connais, et marche trs bien chez moi.
d'ailleur, la version 2.7 est sortie ce WE. le lien edonkey : ed2k://|file|emulev0.42e-MorphXTv2.7-bin.zip|2365968|eb189e27fee9d4549dccf469a9a94685|/
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :