Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 9

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chris28 a écrit

:??: 

Petit prob !

est ce que le reseau de la mule en ce moment coince un peu pour vous ? j'ai du mal a DL 30 a 40 pas plus avec la 0.28 et 0.29 mais avec la lsd ca speed bien 100 voir 115 mais le prob c'est que je ne DL qu'a peu près 2.50go par jour alors que normalement je devrais avoir DL plus de 4.5go a cette vitesse ! comprend pas :sweat: 

Popolle a écrit

Petit prob !

est ce que le reseau de la mule en ce moment coince un peu pour vous ? j'ai du mal a DL 30 a 40 pas plus avec la 0.28 et 0.29 mais avec la lsd ca speed bien 100 voir 115 mais le prob c'est que je ne DL qu'a peu près 2.50go par jour alors que normalement je devrais avoir DL plus de 4.5go a cette vitesse ! comprend pas :sweat: 

tu te moques là ?
2.5Go par jour et tu la ramène ...... :pt1cable: 
la mule , c le partage, un jour je prends, un jour je donne , c comme ca que ca marche, et ca fait des mois qu'on le rabache.....

Ano_Nymous a écrit
tu te moques là ?
2.5Go par jour et tu la ramène ...... :pt1cable: 
la mule , c le partage, un jour je prends, un jour je donne , c comme ca que ca marche, et ca fait des mois qu'on le rabache.....

c'est tout les jours que je donne et que je prend :o  c'est pas le but de ma question ! t'as du mal comprendre :non: 

[PPC]Popolle

salut

j ai besoin d un peu d aide: ca fais 4 semaines que je ne telecharge presque plus rien sur la mule ratio 1:1 voir negatif :(  ?

mes reglages ? ceux de eagle4 (meme taux meme ports meme ) les reglages pas defauts ? pareil j up mais je dl pas ! bon je partage mais j aimerai bien prendre un peu aussi

je tourne sous xp avec club internet (512/128),et ma mule c est la derniere lsd ( mais j ai ce probleme avec la 28a 28b ...)

voila si quelqu un a une idee elle sera bienvenue

A faire circuler.

Citation :
Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).

Message qui vous a été envoyé:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour a tous,

Depuis hier, Un enemi d'eMule et edonkey tente de tuer notre beau reseau, pour cela il a fait un mod qui permet de ne pas uploader et qui envoie un message invitant les autres utilisateurs à ce rendre sur son site. Vous l'avez probablement reçu, ne vous faite pas avoir!

si personne n'upload c'est la FIN d'emule et d'edonkey ....

Tous les utilisateurs du rezo vous supplient de ne surtout pas installer ce mod

Merci a tous pour votre comprehension

1. Je suis jaloux : Comment on fait pour avoir ça dans samurize ???

2. L'eMule sans UP, c'est un coup du RIAA j'en suis convaincu. Mais sur KAZAA ou autres, on peut aussi couper l'UP depuis longtemps et ça n'a jamais arrêté le P2P. Pas d'inquiètude.

ya une option anti leechers dans Emule [Morph] =>

Citation :

05/06/2003 20:25:47: AntiCreditTheft [lovelace]: client 'chacalex' is probably using a stolen userhash and has been blocked.
05/06/2003 20:27:46: Les clients '$WAREZ$ $WAREZ$' et '(null)' ont le même userhash ou IP - '$WAREZ$ $WAREZ$' enlevé
05/06/2003 20:27:57: Les clients 'www.chaos59.com' et '(null)' ont le même userhash ou IP - 'www.chaos59.com' enlevé
05/06/2003 20:27:57: AntiCreditTheft [lovelace]: client 'www.chaos59.com' is probably using a stolen userhash and has been blocked.
05/06/2003 20:29:13: Les clients 'www.chaos59.com' et '(null)' ont le même userhash ou IP - 'www.chaos59.com' enlevé
05/06/2003 20:29:13: AntiCreditTheft [lovelace]: client 'www.chaos59.com' is probably using a stolen userhash and has been blocked.
05/06/2003 20:29:29: Les clients 'Tyzon' et '(null)' ont le même userhash ou IP - 'Tyzon' enlevé
05/06/2003 20:29:29: AntiCreditTheft [lovelace]: client 'Tyzon' is probably using a stolen userhash and has been blocked.

+ d'infos ;) 

EDIT : l'option est intéressante mais cette version est vraiment pas stable donc poubelle. dommage :( 

sinon à propose de la 0.29a ... :??:  Moi c'est une vraie merde ! Mon taux de upload n'est pas fixe comme dans la version précèdente il oscille entre 9.99 10 et 10.1 en permanenece voir pire et mes dl sont catastrophiques ... ca marche bien chez quelqu'un ? (ptete FREE ADSL 512/128 ... :(  )

silgit : ben non justement avec 0.28 ca marchait pas super non plus vers les dernières versions et j'avais espéré que ca marcherait un peu mieux, mais finalement là en DL ca va je tourne a 30/40 Ko/s donc ca peut aller

:fou:  Elle arrete pas de planter la 29a déjà ça fesais pareil avec la 28b mais je me demande si c'est pas LSD qui fait tout planter :heink: 
Je vais essayer sans.
Mais c'est enervant quand tu télécharge a donf et qu'elle se ferme d'un coup :fou: 

iznogood

apres un mois sans dl (et de l upload j aime pas mison ) j ai la 0.29aLSD et je suis reparti sur des taux plus logique : pas grand puis ca monte puis ca retombe et un beau 60 au max , mais bon c est la loi des lignes asymetriques, un jour tu prends le lendemain tu donnes

essaie la LSD des fois que ca marche mieux chez toi

CCMK a écritLSD me fait planter ma mule que se soit avec la 28b ou la 29a :cry:  ,
pour le moment je suis avec la 29a sans mod et ça plante pas et je dl a 17.4 en ce moment :) 
peut mieux faire...

moi aussi sa plantait, soit la mule soit la connexion depuis la 28b, moi sa venait du nombre d'utilisateur devenu trop elevé (et de l'option du son :/ )

satrincha a écrit

j'en avait 8 différent hier :gun:  j'espere que les serveurs mettrons en place un service de BAN pour ceux qui l'utilise :fou: 

moi aussi on me bombarde de message depuis ce matin ! :fou: 

éspérons que quelqu'un fasse quelque chose pour arretter ces en****lé :fou: 

Pour Mison, j'ai l'impression que les messages sont envoyés automatiquement par le mod lui-même

Pour trouver les IP, les vieux mods affichaient directement les IP dans les info-bulles des clients en attente. Dans LSD, des MISON, j'en ai 7 ou 8 (je vais essayer d'ajouter l'IP dans l'info-bulle). On peut aussi espérer une version qui fera une table d'IP à filtrer ou à bannir comme les RIAA.

Sinon, on peut aussi afficher des choses via la commande NETSTAT (mais comme je suis pas à la maison, je peux pô tester tout de suite)

Neoryuki a écritnon, si je recoit ca son IP va avoir mal la tronche si je le retrouve

Bon ben j'ai fait la manip, apparament je ne recoit plus aucun message pour emule sans upload

[EDIT] Plus aucun message d'ailleurs !
[RE EDIT] Ben si pour finir j'en recois mais plus les popups :cry: 

le-com21 a écrit

ça s'appelle netsend encore une belle connerie de MS

suffit de le desactiver comme indiquer sous contre

ou d'avoir un firewall bien configuré.
:??:  :??:  :??: 
Ben c pratique pour faire du monitoring sur des operation batch sur un serveur distant, jvois pas en quoi c une connerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :