[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 90
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour j ai voulu changer de mule et j ai pri la derniere morph mais je me suis rendu compte que sa n allait pas très bien et j ai repris mon ancien mod 0.42e 2.2 O² et depuis il met impossible de me connecté .Avant sa allait pas trop mal avec se mod mais maintenant ça couille .qqn peut me dire pourquoi SVP?
Lassé par la pub ? Créez un compte
A propos de la MorphXT, c'est qu'un détail mais bon:
le truc qui active l'affichage des drapeaux des pays à partir des addresses IP là, c'est pas mal du tout
mais pour le coup du Canada/Quebec, étant donné qu'on ne peut les differencier à l'IP/DNS, faut mettre une icone double. Genre un drapeau avec d'un coté le drapeau canadien standard et de l'autre le drapeau fleudelisé..
Keskevousenpensez ?
PS: han je fais pas partie du FLQ hein
le truc qui active l'affichage des drapeaux des pays à partir des addresses IP là, c'est pas mal du tout
mais pour le coup du Canada/Quebec, étant donné qu'on ne peut les differencier à l'IP/DNS, faut mettre une icone double. Genre un drapeau avec d'un coté le drapeau canadien standard et de l'autre le drapeau fleudelisé..
Keskevousenpensez ?
PS: han je fais pas partie du FLQ hein
chev6791 a écritPour info, la nouvelle version de zone alarm bugge complètement avec la mule (freeze du PC) et a première vue c'est pire avec les autres p2p
Je suis passé à Kerio Personal Firewall 2.1.5 depuis deux mois et j'ai plus tous ces pbs.
Tout léger, tout pas chiant (2,2 Mo de RAM en ce moment ). Un peu déroutant au début mais le tuto conseillé dans le topic PPC correspondant est très bien fait
freedownload a écritJe suis passé à Kerio Personal Firewall 2.1.5 depuis deux mois et j'ai plus tous ces pbs.
Tout léger, tout pas chiant (2,2 Mo de RAM en ce moment ). Un peu déroutant au début mais le tuto conseillé dans le topic PPC correspondant est très bien fait
Ben oui, mais comme ma license est encore valable quelques mois je le garde, réinstall version précédente et ca roxe à nouveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut le changer le 4662, mettre un autre port dans emule, et ouvrir cet autre port dans le firewall
je croyais qu'il parlait de razorback , pas du fournisseur...
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)