Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7) - Page 90

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour j ai voulu changer de mule et j ai pri la derniere morph mais je me suis rendu compte que sa n allait pas très bien et j ai repris mon ancien mod 0.42e 2.2 O² et depuis il met impossible de me connecté .Avant sa allait pas trop mal avec se mod mais maintenant ça couille .qqn peut me dire pourquoi SVP?
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est bien d'ouvrir un port , aprés faudrait -il encore le forwader vers la machine qui a emule. Aprés comme port ta le choix c'est pas ce qui manque tcp 5882 - udp 5892 peut trés bien faire l'affaire

seb31 a écritRazorback est trop centralisé, il est le maillon faible d'internet. C'est un coup de majors qui ont dis à l'hébergeur de baisser la BP

Vous êtes sur que c'est les Majors qui sont a l'origine de cette demande de la BP ? :??: 

micropoint a écritok mais tout les ports de mon routeur sont ouverts .avant j utilisais le 3306 et sa marchait pas trop mal.mais vous vous me conseiller kel port?(au fait merci pour vos réponse)

tu devrais aller voir sur clubic y a un excellent tuto

A propos de la MorphXT, c'est qu'un détail mais bon:

le truc qui active l'affichage des drapeaux des pays à partir des addresses IP là, c'est pas mal du tout :) 
mais pour le coup du Canada/Quebec, étant donné qu'on ne peut les differencier à l'IP/DNS, faut mettre une icone double. Genre un drapeau avec d'un coté le drapeau canadien standard et de l'autre le drapeau fleudelisé..

Keskevousenpensez ? :) 

PS: han je fais pas partie du FLQ hein [:ddr555]

Front de Liberation du Quebec [:dawa]
A la fin, après l'arrestation d'une partie des tetes du mouvement, c'était les services secrets canadiens qui posaient eux meme les bombes pour instaurer un climat de peur et justifier les mesures securitaires :D 

chev6791 a écritPour info, la nouvelle version de zone alarm bugge complètement avec la mule (freeze du PC) et a première vue c'est pire avec les autres p2p

Je suis passé à Kerio Personal Firewall 2.1.5 depuis deux mois et j'ai plus tous ces pbs. :love: 

Tout léger, tout pas chiant (2,2 Mo de RAM en ce moment ). Un peu déroutant au début mais le tuto conseillé dans le topic PPC correspondant est très bien fait :jap: 

freedownload a écritJe suis passé à Kerio Personal Firewall 2.1.5 depuis deux mois et j'ai plus tous ces pbs. :love: 

Tout léger, tout pas chiant (2,2 Mo de RAM en ce moment ). Un peu déroutant au début mais le tuto conseillé dans le topic PPC correspondant est très bien fait :jap: 

Ben oui, mais comme ma license est encore valable quelques mois je le garde, réinstall version précédente et ca roxe à nouveau

Yop! :hello: 

J'ai lu les dernieres pages, mais bon, pas facil à comprendre le topip unik, ca parle un peu de tout et n'importe koi... :/ 

En gros, ma question est la suivante, que faut il utiliser en ce moment?
Enfin, kes ce ki tourne pas trop mal comme p2p?

Voila, merci à vous. :jap: 

nouvelle version de la morphXT, en version 3.2:
MorphXT3.2 : ed2k://|file|emulev0.42g-MorphXTv3.2-bin.zip|2402273|36f71fdbeca23bff2373c58621525214|/
DLL langue FR : ed2k://|file|emulev0.42g-MorphXTv3.2-fr_FR.zip|23984|2cc9e703ce2cbea620ddd8d1776f5e30|/
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :