• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > [topic unique] Grabit

[topic unique] Grabit

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

GrabIt est un newsgraber, c'est à dire qu'il permet de récupérer des fichiers de tout type (texte, images, binaires...) sur les Newsgroup.

C'est quoi les Newsgroup ?

La dernière version en date est la 1.6.0b : Dispo ici | Quoi de neuf par rapport à la 1.6.0

Ceci dit, elle est buguée à plusieurs niveaux : GrabIt 1.6.0 buguée ?

Je vous conseille donc la version précédente, la 1.5.3 : Dispo ici

Un tuto sur l'installation de GrabIt et sa configuration est dispo ici.

Pour les Freenautes (la majorité d'entre vous je pense) vous avez tous accès gratuitement à un serveur de news :

news.free.fr, port 119, limité à 4 connexions simultannées, débit et quotas illimités, le tout compris dans votre forfait. Malheureusement, le protocole est bridé chez de nombreux non-dégroupés.
(Accès gratuit également pour les belges de Skynet, news.skynet.be)

Pour les autres, il vous faudra un accès à un serveur de news payant : Comparatif ici
Un accès se négocie autour des 15-20$ mensuels

Ils manque quelque chose à ce post ?
ouais : cet autre tutoriel : http://zblooder.free.fr/ moins complet et precis, mais donc plus court et tout aussi utile et tres clair et bien fichu :)

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par sampabs le 19-06-2006 à 19:41:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tous, j'ai exactement le meme probleme je dl a 10 voir 15kb/s sur 4 threads et en plus il fait planter la connexion sans arret. j'ai testé plusieurs trucs comme réinstalation de grabit, test de connexion,....... mais rien a faire c toujours pareil. a mon avis free a due mettre un ban :(
enfin si quelqu'un sais comment récupérer un debit convenable qu'il me le face savoir
merci a tous @+

Répondre à stephbzh

Salut,

Idem pour moi, c'est une vrai galère.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

@+

Répondre à yandf

Salut g trouvé!!!
Apparement le port 119 est saturé donc il faut mettre port 80 ou 995 ou 110 et c'est reparti!!!!

a plus les gens!!

Répondre à 3vilsnake

Merci
Trop fort !! Ca fait 2 jrs que je me prends la tête avec ça.

Message édité par yandf le 16-10-2005 à 21:32:04
Répondre à yandf

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi c'est reparti avec du dl à 10/20... J'ai mis le port 80 et hier ça marchait super. C'est comment chez vous ?

Répondre à yandf

moi j ai essaye ca a marcher cet aprem mais maintenant je tourne a 20kbs qu est ce que je peus faire

Répondre à humongus

il m'est arrivé exactement le même truc, j'ai aussi changé le port ,au début nickel et puis après 1h ou 2 la même merde en un peu mieux.
je me demande si ca vient pas de free...

Répondre à gabdaudet

freebzh qui est admin chez le forum de freenews nous dit que c'est surement temporaire.

http://www.freenews.fr/forum/viewt [...] d=1895&p=2

jvais essayer une bidouille que j'ai lu queke part en fouinant, jvous tient au courant...

Répondre à gabdaudet

y'a quand même un truc que j'comprend pas...
quand on teste le port 80 il tourne plein pot pour la navigation donc ça vient pas d'un bridage du port
quand on prend un autre logiciel que grabit ou qu'on grabe sur un autre serveur ça marche pas mieux donc ca vient pas non plus du serveur de news de free, je me trompe???
ben alors il est ou le problèèème???

Répondre à gabdaudet

ah oui au fait aparemment, y'a pas de problème pour les abonnés dégroupés... jcomprend rien...

Répondre à gabdaudet

les joies de l'informatique!

Répondre à humongus

jvois pour l'instant qu'une seule solution...
jmet les port de grabit et j'atteint 80 ko/s c'est mieux que rien et jme fout un peu du ban etant donné les circonstances!

Répondre à gabdaudet

qu elle est ta connection?

Répondre à humongus

je pense pas que sa vient de FT j ai des debits normaux avec le reste des log

Répondre à humongus

ma connexion?? news.free.fr
je m'explique un peu mieux, je met les 8 ports actif dans grabit en changeant les propriétés du serveur. 8*10=80ko/s

Répondre à gabdaudet

ca fonctionne a 80! si tu te fais ejecter tu reboot la free

Répondre à humongus

c'est con qu'on puisse pas en mettre plus!!!

Répondre à gabdaudet

si tu te mets dans les preferences de grabbit est ce que quand tu en sors tu a une pointe en Dl

Répondre à humongus

Ouai mais je retombe vite à 80 par contre, quand j'y reste j'ai des pointes régulières à 120 140 et un peu de 0
Pas mal!!

Répondre à gabdaudet

j etais pas rester dessus moi sa monte au niveau max de Dl etpuis zero pendant un moment ca a l air completement aleatoire

Répondre à humongus

et la je sors des preferences parceque bloquer a zero toujours bloquer j'enleve deux thread il ma fait une pointe a 3000kbs ma version est la
1.5.3 beta et la tienne?

Répondre à humongus

carrement! je sais pas si c'est mieux ou pas ...peut être!! jvai laisser comme ca un moment.
si ca c'est pas tu tuningue ch'comprend pô!!

Répondre à gabdaudet

la ca s'est debloquer j ai remis les 8 et je tourne a 180 mini c pareil pour toi moi suis dans le sud ouest!

Répondre à humongus

c'est quoi ta connexion a toi ? moi c'est 2m

Répondre à gabdaudet

2 mega non degrouper et je suis en cours de migration a 10 mega

Répondre à humongus

nan il a fait 200ko pendant 5s et il s'est remis pareil je suis au centre

Répondre à gabdaudet

hier a la meme heure j etais a 250

Répondre à humongus

5 thread ouvert je suis a 170

Répondre à humongus

ca a l'air d'avoir bien marché pour toi, ptêt qui zon réparé au sud ouest!! jvai réessayé le coup des préférences!!

Répondre à gabdaudet

la version est peut etre bugggggger

Répondre à humongus

nan y'en a un paquet qu'on un autre truk et même prob

Répondre à gabdaudet

raaa ca fait pareil!! t'as fais koi exactement?

Répondre à gabdaudet

bin pas grand chose a part le coup des preferences et d'attendre qu il bloque bien a zero suis sorti des preferences et comme toujours bloquer
j ai enlever deux thread et la sa c debloquer mais je suis pas sur que ca i sois pour quelque chose?
la j update 3 binaries avec 4 thread ouvert je suis a 150!!!

Répondre à humongus

bon ben j'ai plus qu'a attendre avec mes 8 threads!!

Répondre à gabdaudet

de toute maniere c l heure ou ca tourne hier sa a fonctionner au moins six heures!

Répondre à humongus

si quelqu'un a des infos je suis preneur!

Répondre à humongus

rita_55 a écrit :

si quelqu'un a des infos je suis preneur!

Jette un coup d'oeil la ca peut te donner des billes :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1884

Répondre à choucroutator

merci pour le lien

Répondre à humongus

Quelqu'un a du nouveau ?

Répondre à yandf

rije sais pas combien de temp ca vas durer mais ca tourne au ralenti!

Répondre à humongus

salut à tous gje sui novice avec grabit, g la version 1.5.3, g configuré le news sur free comme on ma di mé je n'arrive pas a effectué des recherche, grabit me di ke c tro pouir today???comment dois je faire pour téléchargé svp???

Répondre à jelecbien

Il n'y a que 3 recherches par jour je crois, après faut payer.
Moi je mets à jour les groupes qui m'intéressent et après je cherche dans ces groupes.

Répondre à yandf

tintinmr0609 a écrit :

Salut g trouvé!!!
Apparement le port 119 est saturé donc il faut mettre port 80 ou 995 ou 110 et c'est reparti!!!!

a plus les gens!!

salut peux tu me dire ou l'on change les ports? je suis res nul! merci

Répondre à krice

comment faire pour changer les ports? un peu nuj, je suis...

Répondre à krice
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Internet > [topic unique] Grabit
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google