[topic unique] Grabit - Page 10
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour Maimer et theclem35:
Si vous êtes chez Free, y'a ça qui est bien pour completer les articles ou newsgroups qui manques:
http://usenet.bugboot.fr ça te permet d'avoir les articles vieux de 100 jours
et 8 cnx en plus sur ton grabit
Si vous êtes chez Free, y'a ça qui est bien pour completer les articles ou newsgroups qui manques:
Citation :
Pour Maimer et theclem35:Si vous êtes chez Free, y'a ça qui est bien pour completer les articles ou newsgroups qui manques:
c'est intéressant cette offre, moi qui suis chez free, sa compléterait certain fichier!
quelqu'un à déja essayé?
merci
Citation :
c'est intéressant cette offre, moi qui suis chez free, sa compléterait certain fichier!quelqu'un à déja essayé?
merci
Tu a peur de perdre 10€ avec les Newsgroups?
tu peux l'avoir gratos avec leur offre de parrainage soit un compte de xx Go annuel ou des comptes illimités gratuits, mais ça ne se fait pas de mettre un lien d'affiliation dans un forum donc je mettrais pas le mien.
Pour info, si on reprend le sujet du début 'access denied to your node' j'ai essayé de changer les ports mais cela ne marchait pas.. jusqu'à ce que .... j'aille ds les propriétés du serveur FRee et que j'enleve 'Account Name' et 'Password' puis clic droit sur mes dl, 'retry selected' ... et tout refonctionne ....
Bonjour je suis chez orange et je n'arrive pas a le faire fonctionner est-ce normal? j'ai entendu que c'est quepour ceux qui sotn chez free mais j'ai entendu un truc de parrainage quelqu'un peut m'aider?
voici mon msn pour ceux qui veulent bien m'aider je les remercie d'avance
Sylvaindeca7@hotmail.fr
voici mon msn pour ceux qui veulent bien m'aider je les remercie d'avance
Sylvaindeca7@hotmail.fr
Salut à tous !
Je déterre un peu le topic ...
Je suis chez free en total dégroupé depuis 2/3 semaines et je n'arrive pas à DL sur grabit :
J'ai tout réglé comme sur les tutos de www.tutorials-newsgroup.com, j'ai fait les maj complètes des groupes mais lorsque je veux DL, j'ai tout le temps le message '412 not in a newsgroup' (j'ai testé sur superman, gougouland ...)
J'ai ben lu le forum, a un moment quelqu'un en parle mais pas plus d'infos...
Quelqu'un a une idée ? ou alors je dois me remettre sur bitorrent
Je déterre un peu le topic ...
Je suis chez free en total dégroupé depuis 2/3 semaines et je n'arrive pas à DL sur grabit :
J'ai tout réglé comme sur les tutos de www.tutorials-newsgroup.com, j'ai fait les maj complètes des groupes mais lorsque je veux DL, j'ai tout le temps le message '412 not in a newsgroup' (j'ai testé sur superman, gougouland ...)
J'ai ben lu le forum, a un moment quelqu'un en parle mais pas plus d'infos...
Quelqu'un a une idée ? ou alors je dois me remettre sur bitorrent
Bonjour a tous ( et a toute on sait jamais ^^ )
Voila mon problème : J'utilise Grabit dernière version avec Giganews, je suis dégroupé total et pas loin du concentrateur, y a deux semaines, je téléchargé a 1.7 mo/s et après une installation ( windobe 7 rtm ) j'atterris a 600 vilains ko/s .... j'ai tout lu, tout essayé... changer les ports, tester mon abonnement chez quelqu'un d'autre pour voir si la bride venait du serveur ou de la connexion ... Je suis désespérais, help me !!!
Je paye par paypal pour les plus motivé ( <= joke hein !
Voila mon problème : J'utilise Grabit dernière version avec Giganews, je suis dégroupé total et pas loin du concentrateur, y a deux semaines, je téléchargé a 1.7 mo/s et après une installation ( windobe 7 rtm ) j'atterris a 600 vilains ko/s .... j'ai tout lu, tout essayé... changer les ports, tester mon abonnement chez quelqu'un d'autre pour voir si la bride venait du serveur ou de la connexion ... Je suis désespérais, help me !!!
Je paye par paypal pour les plus motivé ( <= joke hein !
Salut a tous,
Heike, pour moi donc free non degroupe, je m apercois que depuis un peu plus de 2 semaines, free bride en journee le debit en dl sur les newgroup que ce soit sur news.free.fr ou un autre seveur de news (meme symptome).
en fait j ai un debit max je dirais vers 0h00 jusqu a environ 10h00 apres ca decroit pour arriver a pratiquement 0kb/s vers 18h00. apres ca monte doucement vers le debit max aux alentours de 0h00 enfin c est une estimation car a cette heure je dors deja lol.
As tu les meme symptomes?
a oui une epoque j avais aussi constate que visiblement lorsque tu atteignais un certain quota de go telecharges ben tu rentrais dans un politique de limitation de debit.
je tiens a preciser par contre que le ddl (entre megaupload par exemple) reste lui impecaquable.
j ai comme toi essaye plusieurs ports mais rien fait aux mauvaises heures pas plus de debit.
bon enfin en esperant que cela soit temporaire
sur ce bonne chance a toutes les personnes dans notre cas.
loeufdur
Heike, pour moi donc free non degroupe, je m apercois que depuis un peu plus de 2 semaines, free bride en journee le debit en dl sur les newgroup que ce soit sur news.free.fr ou un autre seveur de news (meme symptome).
en fait j ai un debit max je dirais vers 0h00 jusqu a environ 10h00 apres ca decroit pour arriver a pratiquement 0kb/s vers 18h00. apres ca monte doucement vers le debit max aux alentours de 0h00 enfin c est une estimation car a cette heure je dors deja lol.
As tu les meme symptomes?
a oui une epoque j avais aussi constate que visiblement lorsque tu atteignais un certain quota de go telecharges ben tu rentrais dans un politique de limitation de debit.
je tiens a preciser par contre que le ddl (entre megaupload par exemple) reste lui impecaquable.
j ai comme toi essaye plusieurs ports mais rien fait aux mauvaises heures pas plus de debit.
bon enfin en esperant que cela soit temporaire
sur ce bonne chance a toutes les personnes dans notre cas.
loeufdur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus