Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] Grabit - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bin pas grand chose a part le coup des preferences et d'attendre qu il bloque bien a zero suis sorti des preferences et comme toujours bloquer
j ai enlever deux thread et la sa c debloquer mais je suis pas sur que ca i sois pour quelque chose?
la j update 3 binaries avec 4 thread ouvert je suis a 150!!!

tintinmr0609 a dit :
Salut g trouvé!!!
Apparement le port 119 est saturé donc il faut mettre port 80 ou 995 ou 110 et c'est reparti!!!!

a plus les gens!!

salut peux tu me dire ou l'on change les ports? je suis res nul! merci

hello à tout ce qui utilise GRABIT avec FREE c'est pas chez FREE ou si mais il son victime de leurs succès moi je tourne avec le port 995 40kbs avant c'était 250kbs FREE à demandé a FRANCE TELECOM plus de jus je l'ai entendu de source sur au boulot d'un pote que je salut d'ailleur mais il faut du temps car vous savez les fonctionnaires ce ne son pas rapide je vous envois le lien qui en dit +
a+ et patience :bounce: 

salut a tous
je voulais savoir quel etait le port 995 40kbs au lieu de 250 ? autrement meme en changeant le port 119 en 80 nous ne sommes plus qu'a 50 kbs ce qui est tres peut donc j'espere que free nous concocte une bonne surprise en augmentant la vitesse FTP

slt les mecs....chercher pas les mecs ft a fermé les robinets vendredi 14....j'utilise grabit depuis longtemp
tant que les couillons qui pompe sur 8 lignes ne se calmeronts pas....ils bouffes la resource...les serveurs
de ft ne suives pas...pourquoi scier la branche sur laquelle ils sont assis...je suis tt degroup chez free
et peu umpload a 900kbs mais vois pas l'interet ...a vouloir de trop @+++ :pfff: 

Salut à tous,

Je suis ok avec toi beber. Perso je n'utilise que 4 lignes, je suis non dégroupé et je trouve que c'est déjà bien en vitesse de téléchargement.

Maintenant, je crois utopique d'espérer que les gens soient moins égoiste. :( 

Même problème que jch20050

ça faitmaintenant 1 ans que j'utilise grabit avec une vitesse de téléchargement entre 200 et 500 kB/s grand max mais d'un seul coup depuis une semaine la vitesse de téléchargement est vraiment trop faible entre 0 et 35 kbs
Si vous avez une idée faite le moi savoir sinon temp pis pour moi :cry: 

salut tt le monde je voi que vous n'ete tjrs pas au courant ! les news de free avc logiciel comme grabit, newsbin etc ne marche plus!! mais et oui il y a un mais kelkun a trouver le moyen d'utilisé flashget et comme par merveille tt le monde est content (débit augmenté de plusieur pour ma part au lieu de 200 ou 250ko/s je monte a 650 voir 700ko/s) pour cela il faut allez sur le site des news de free webnews.free.fr et plus ka télécharger ++ all

zerocool83

tu pourrais expliquer comment tu telecharge sur la webnewz parce moi quand j'y vais y a une cinquantaine de fichier juste pour une part et quand je clique dessus j'ai qu'un fichier texte qui apparait.

merci d'avance

comment faites vous pour changer le port 80 etc...?
je suis au bout du rouleau avec grabit je sens que je vais me jeter par la fenetre.
Milles excuses pour m'etre introduis dans votre discussion.
pouvez vous m'expliquer comment faire.
J'ai grabit en Anglish et je ne trouve pas les preferences
Merci

j'ai un collegue que son cousin est en degroupé et il fonctionne correctement et moi ou nous qui sommes en non degroupé c'est vrai la merde
chaque année c'est comme cela ou ce n'est que la premiere fois
car c'est long et ça n'avance pas

salut a tous,je suis pres de perpignan et j'ai la meme chose que vous tous,je DL en 40 Ko avec free et grabit et 4 threads je suis en adsl non degroupé 8Mo ,c'est la galère,quelqu'un pourrait il me dire si c'est provisoire ou si on doit dire adieu a mes 500 Ko habituels,est ce un problème technique ou une nouvelle regle pour empecher le DL de façon illégalle !??!

merci pour votre reponse.

slt a tous
moi j'ai un autre pb
il se met tt seul en poz automatiquement qd je le lance
biensur je déblok la poz mé qq sec apres il s'y remet...
Ya un truc a faire???ou ptetre qu'il fon des miz a jour???
SI qq'un peu maider...ca serai sympa

salut
petite question ( pezut etre con...)
j' ai le probleme avec free et grabit depuis ma demande de mise en place de la free player..
est ce un hasard??
en tout les cas ca rame a fond et meme en changeant les poer j' ai tjrs le meme msg
" unable to conect to news.free.fr119/400....your host connectionlimit reached newmaster@proxad.net...
qq un pourait il en savoir plus que moi???
en tout les cas ca fait CH..
merci pour les info
manno
Lassé par la pub ? Créez un compte