[topic unique] Grabit - Page 3
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Citation :
salut tt le monde je voi que vous n'ete tjrs pas au courant ! les news de free avc logiciel comme grabit, newsbin etc ne marche plus!! mais et oui il y a un mais kelkun a trouver le moyen d'utilisé flashget et comme par merveille tt le monde est content (débit augmenté de plusieur pour ma part au lieu de 200 ou 250ko/s je monte a 650 voir 700ko/s) pour cela il faut allez sur le site des news de free webnews.free.fr et plus ka télécharger ++ allbonjour,
ou faut il aller pour télécharger car je ne le trouve pas merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours à tous.
je voudrai savoir si il est possible de se connecter au serveur de news de chez free depuis une ligne ADSL wanadoo. Je précise que je suis abonné personnellement à free haut débit mais à une autre adresse.
Dois-je changer les dns wanadoo pour ceux de free ?
Est ce que cela est possibl ?
je voudrai savoir si il est possible de se connecter au serveur de news de chez free depuis une ligne ADSL wanadoo. Je précise que je suis abonné personnellement à free haut débit mais à une autre adresse.
bonjours tous le monde, actuellement les ports 80,110,995....(http://faq.free.fr/?q=727) son actuellement bridé 10ko/s par heard, la cause est toujours la même : saturation des liens CIPA entre Free et France Télécom. Il semblerait que petit à petit, cela s'améliore dans certaines zones, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour que la qualité de la connexion retrouve son niveau habituel.
Le temps de mettre en production les augmentations de capacité commandées par notre FAI.
Le temps de mettre en production les augmentations de capacité commandées par notre FAI.
en ce qui concerne les recherches avec grabit vous etes limite a 5 sans inscription
par contre vous pouvez faire les recherches autrement ou encore utiliser les fichers NZB
un petit tour pour la http://www.binsearch.info/
voila voila et faites en bon usage
par contre vous pouvez faire les recherches autrement ou encore utiliser les fichers NZB
un petit tour pour la http://www.binsearch.info/
voila voila et faites en bon usage
a l'aide!
je suis nouveau sur le usenet alors un peu d'aide serait superbienvenu!!! grabit marchait tres tres bien mais aujourd'hui j'ai ouvert plusierus canaux de téléchargement et du coup ce soir j'ai un message "unable to connect to news.free.fr"!!!! est ce normal?? que pûis je faire svp???
merci mille fois!
je suis nouveau sur le usenet alors un peu d'aide serait superbienvenu!!! grabit marchait tres tres bien mais aujourd'hui j'ai ouvert plusierus canaux de téléchargement et du coup ce soir j'ai un message "unable to connect to news.free.fr"!!!! est ce normal?? que pûis je faire svp???
merci mille fois!
blueberry 84 a dit :
freebzh qui est admin chez le forum de freenews nous dit que c'est surement temporaire.http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1895&p=2
jvais essayer une bidouille que j'ai lu queke part en fouinant, jvous tient au courant...
Effectivement c'est juste un pb sur la passerelle CIPA... normalement dans les jours qui arrivent ça devrait grandement s'améliorer... à suivre
Citation :
a l'aide!
merci mille fois!
C'est simplement parce que le serveur nnrp de free n'accepte que 4 connexions...
Du coup tu te fais jeter au bout d'un temps t aléatoire...
salut a tous !!
bon deja jsui pas le seul!
ca fé 4 mois ke je sui abonné a free o debut je dl a 250 et depuis kelke mois comme vous otre le port 119 est apparement saturé donc tre tre bas dl preske nul !!!!
donc je sui passé sur le 80 et voila ke ca repart mé a 40 avec 4 threads donc pas terrible tout de meme !
je voulé savoir si kelkun savé d ou cela pouvé venir! g lu k il s agisser de free ki brider les serveur ou k ils avé des problemes et ke ca n allé pas durer enfin je dl toujours a 40 (g ai meme lu ke cela iré mieu le 24/12)!!!!
enfin si kelkun sait kelke ? chose merci pour tous vos messages ki m ont bien aider !!!!!!!!!!!
(je sui en 2 mega non degroupé dans le cher)
ps: apparement pas de probleme chez les degroupé
LES NEWS KAN TU NOUS TIENT !!!!!!tu nous prend un peu la tete
bon deja jsui pas le seul!
ca fé 4 mois ke je sui abonné a free o debut je dl a 250 et depuis kelke mois comme vous otre le port 119 est apparement saturé donc tre tre bas dl preske nul !!!!
donc je sui passé sur le 80 et voila ke ca repart mé a 40 avec 4 threads donc pas terrible tout de meme !
je voulé savoir si kelkun savé d ou cela pouvé venir! g lu k il s agisser de free ki brider les serveur ou k ils avé des problemes et ke ca n allé pas durer enfin je dl toujours a 40 (g ai meme lu ke cela iré mieu le 24/12)!!!!
enfin si kelkun sait kelke ? chose merci pour tous vos messages ki m ont bien aider !!!!!!!!!!!
(je sui en 2 mega non degroupé dans le cher)
ps: apparement pas de probleme chez les degroupé
LES NEWS KAN TU NOUS TIENT !!!!!!tu nous prend un peu la tete
pour rebondir sur ce qu'a dit din1
j'ai plutot remarqué que RAS si l'utilisateur avait gardé son abonnement telephonique france telecom...
Exemple concret, un de mes voisins n'a pas le probleme de bas debit sous grabit,
la seule difference c'est que lui a gardé son abonnement FT
On dit merci qui ?????????
j'ai plutot remarqué que RAS si l'utilisateur avait gardé son abonnement telephonique france telecom...
Exemple concret, un de mes voisins n'a pas le probleme de bas debit sous grabit,
la seule difference c'est que lui a gardé son abonnement FT
On dit merci qui ?????????
Citation :
Bonjour,J'ai tester l'utilisation de 8 thread en meme temps et je confirme que ça marche pendant quelques temps et aprés plu rien durant peut etre une journé voir 2.
Moi j'ai un tout autre problème avec grabit aujourdhui mais je pense que c'est un ban de free:
Ca fait un moment maintenat que jutilise grabit avec une vitesse entre 200 et 300 kB/s plein pot quoi!!! et là ça fait 2 jours que ça rame grave: 10 12 kB/s avec défois une pointe à 25 c'est mortel.
Alors si quelqu'un à une idée !!!
Merci
pourquoi ne pas utiliser newsbin il tourne plus vite que grabit
Citation :
Bonjours à tous.je voudrai savoir si il est possible de se connecter au serveur de news de chez free depuis une ligne ADSL wanadoo. Je précise que je suis abonné personnellement à free haut débit mais à une autre adresse.
non il faut etre abonné a free
salut a tous toujours la meme les ports sont brides et en plus maintenant il y a probleme pour surfer beaucoup de non degroupes ont des ip maudite de pire en pire moi je l ai chopper depuis une semaine galere!!!
free me fais passer par un proxy!!!
plus de jeux on line
au niveau grabbit le Dl a encore baisser 30Kb/s sur 4 threads!
a +
free me fais passer par un proxy!!!
plus de jeux on line
au niveau grabbit le Dl a encore baisser 30Kb/s sur 4 threads!
a +
Salut à tous,
Moi aussi j'ai un pb sur la vitesse de grabit 1.5.3 beta.
J'utilise 3 ou 4 threads et je télécharge entre 10 à 30ks environ.
J'ai la freebox depuis 15 jours et je suis en 6mbit.
Comment fait on pour aller sur le site des news de free webnews.free.fr et aprés comment faire pour télécharger ++ all.
Merci d'avance pour vos réponsse.
bovis74
Moi aussi j'ai un pb sur la vitesse de grabit 1.5.3 beta.
J'utilise 3 ou 4 threads et je télécharge entre 10 à 30ks environ.
J'ai la freebox depuis 15 jours et je suis en 6mbit.
Comment fait on pour aller sur le site des news de free webnews.free.fr et aprés comment faire pour télécharger ++ all.
Merci d'avance pour vos réponsse.
bovis74
Citation :
Salut à tous,J'aimerai avoir la version de grabit en fr.
Merci d'avance de me donner le lien ou sinon ou aller le chercher.
bovis74
Salut Bovis74, essaie d'aller faire un tour à cette adresse :
http://www.artezia.net/technologies/grabit/grabit-fr.ex...
Citation :
salut tt le monde je voi que vous n'ete tjrs pas au courant ! les news de free avc logiciel comme grabit, newsbin etc ne marche plus!! mais et oui il y a un mais kelkun a trouver le moyen d'utilisé flashget et comme par merveille tt le monde est content (débit augmenté de plusieur pour ma part au lieu de 200 ou 250ko/s je monte a 650 voir 700ko/s) pour cela il faut allez sur le site des news de free webnews.free.fr et plus ka télécharger ++ allJ'ai téléchargé la version française de grabit ainsi que flashget mais je ne parviens pas à associer les deux et encore moins à faire marcher grabit !
Quelqu'un pourrait il m'aider à configurer tout ça car je n'y connais pas grand chose !
merci d'avance !
mdr rambo un thead et une connection tt simplement, et pr info vu ke tu na pa lu les episode depui le debut grabit coconne a mort en fait tt simplement ke free a tt limité les debit de dl ( download) prk je ne sais pa du moins vis a vis de la loi je pense car now c la trak grave.bon ben a mort free pr ce delicieux debit moisi car aucun autre port de tte maniere va plus vite il sont quasi ts au meme regime.have a nice day all et @ bientot kan y aura d autre news pr dl a donf
bye
bye
Salut à tous,
Moi aussi j'ai grabit 1.5.3 beta et ça ne fonctionne plus, il ne veut plus ce connecter à aucun port: 53, 80, 110, 119, 995....
Et j'ai aussi télécharger flashget et j'ai installer le point exe mais rien ne se passe.
Comment faire ?
Si quelqu'un à la réponsse la faire suivre à tous.
Merci d'avance.
@+ Bovis74.
Moi aussi j'ai grabit 1.5.3 beta et ça ne fonctionne plus, il ne veut plus ce connecter à aucun port: 53, 80, 110, 119, 995....
Et j'ai aussi télécharger flashget et j'ai installer le point exe mais rien ne se passe.
Comment faire ?
Si quelqu'un à la réponsse la faire suivre à tous.
Merci d'avance.
@+ Bovis74.
Bonjour à tous,
Je télécharge dvd, dixv, etc... sur grabit et à chaque fois que les fichiers son fini et qu'ils se mettent à l'emplacement ou je veut, c'est fichiers sont tous en document texte et non en fichier compresser ou autre et leur taille est de 0ko.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bovis74.
Je télécharge dvd, dixv, etc... sur grabit et à chaque fois que les fichiers son fini et qu'ils se mettent à l'emplacement ou je veut, c'est fichiers sont tous en document texte et non en fichier compresser ou autre et leur taille est de 0ko.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bovis74.
Bonjour à tous,
J'utilisai GrabIt il y a quelques mois de cela... je l'utilise à nouveau, et je suis bloqué à 6 recherches. Depuis quand GrabIt est-il payant ?
N'y-a-t-il pas un soft qui fait la même chose mais gratos ?
Merci à vous.
Dernière question s'il vous en plait : quel est la différence entre un srvr NNTP et un newsgroup comme free ?
Merki.
J'utilisai GrabIt il y a quelques mois de cela... je l'utilise à nouveau, et je suis bloqué à 6 recherches. Depuis quand GrabIt est-il payant ?
N'y-a-t-il pas un soft qui fait la même chose mais gratos ?
Merci à vous.
Dernière question s'il vous en plait : quel est la différence entre un srvr NNTP et un newsgroup comme free ?
Merki.
tintinmr0609 a dit :
Bonjour,Je suis abonné chez free et depuis 2 jours exactement, je ne telecharge plus qu'a 10 ko voir 15 alors qu'avant c'etait du 400 ko tout le temps (avec le logiciel grabit)!!
J'ai tester la bande passante(bande passante ok!!)
- changer de pc (mais meme ligne)
- changer de logiciels de newsgroups mais rien toujours pareil!!
J'ai bien entendu utiliser juste 3 threads mais rien n'y fais donc j'aimerais savoir :
- si certains d'entre vous on le meme probleme
- si free impose des quotas de téléchargement
- si il faut faire une modification quelques part!!
Merci de vos réponses et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau!
Salut, je suis chez Free depuis très longtemps et depuis 6 mois en dégroupage total (Freebox V4). Je pratique les newsgroups de façon quotidienne en automatique avec Grabit 1.5.1. et je n'ai pas de soucis particulier mis à part le fait que ma connexion est bridée si je dépasse les 615 Mo de news téléchargés au bout de 30 min. sur plus de 4 threads à la fois depuis la mi-novembre (il faut dire que tôt le matin, à 6h00, je dépasse régulièrement les 680-700 Kbps/s). Certes ça va très vite et en 2h00 on peut télécharger plusieurs films. Mais ce n'est pas la bonne solution, changer de port ne fait que déporter le pb. C'est votre adresse IP qui est bannie temporairement pour 24H en général (en tout cas pour moi). J'en ai fait plusieurs fois l'amer l'expérience. Si je veux un bon débit sans bridage de Free, soit je change de crèmerie (mais pour laquelle ?, FT non merci), soit je bloque moi-même les threads à 4 maxi. Dans tous les cas j'ai un meilleur débit très tôt le matin. Alors 8 ou 4, de tte façon ça bombarde !
Astuce pour ne pas se lever aux aurores, ne pas devenir l'esclave de son PC et faire des écos d'énergie. Faites démarrer automatiquement votre PC à heure fixe chaque matin (modif facile dans tout bios qui se respecte), bien sûr vous aurez, au préalable, fait en sorte que Grabit soit la ou l'une des applis qui se lancent en auto au démarrage d'XP/W98/W95 (dans Démarrer/programme/Démarrage). Bien sûr la veille vous aurez choisi les news à télécharger au préalable et le tour est joué ! Bon je la refais dans l'ordre.
1/ Choisir les news à télécharger dans Grabit le soir avant de se coucher, démarrer le téléchargement et quitter en faisant "save the batch".
2/ Mettre Grabit dans les applis à lancer au démarrage du PC. (Démarrer/programme/Démarrage)
3/ Eteindre le PC, Re-démarrer, ouvrir votre BIOS. Mettre à "On" l'option (si vous l'avez !) de démarrage auto du PC dans votre BIOS et choisir une heure de démarrage quotidienne. (comme bon vous semble, pour moi 6h00).
Eteindre le PC, vous coucher.....A 6h00 pétantes, votre PC démarrera, lancera Grabit là où il en était. Le soir vous mattez vos films, vous regardez ce qu'il y a d'intéressant sur www.binnews.info et vous recommencez au point 1/ uniquement.
PS: il y a d'autres moyens avec les "tâches plannifiées" dans le panneau de config mais je trouve ça plus facile à mettre en oeuvre.
Bons téléchargements. Bonne année à tous les internaunautes. A+. E11
Au fait, saviez-vous que les français sont devenus les champions d'Europe de l'internet. Nous sommes les plus assidus avec en moyenne 13 heures de connexion par semaine contre 10 heures pour le reste des pays européens. Ns sommes environ 8 millions d'abonnés au haut débit. C'est pour ça que nos providers nationaux n'arrivent pas à fournir...En tout cas ils le font mieux que pas mal d'autres pays :-). Allez voir combien coûte une connexion ADSL à 1 Mo en Espagne sans télephonie illimitée ni TV ni newsgroups gratos. Free Innove mais laissons leur le temps de se développer. Avant que FT se réveille on sera déjà tous sur le VDSL....
(mdr rien a voir avec grabbit, mais ca me fait marrer de vous voir dire "ouin!! je ne dl qu'a 10ko/s max!! c'est pas juste!! c'est pas normal!!"
Je tiens a preciser, que meme dl a 10ko/s c'est 2x ma vitesse de telechargement maximal !!! ALORS ARRETEZ DE CHOUINER !!! Il reste encore des pauv' paysans qui n'ont pas encore acces a l'adsl (grouper ou non
)
Voila c'etait mon petit coup de gueule de la soirée ^^)
Je tiens a preciser, que meme dl a 10ko/s c'est 2x ma vitesse de telechargement maximal !!! ALORS ARRETEZ DE CHOUINER !!! Il reste encore des pauv' paysans qui n'ont pas encore acces a l'adsl (grouper ou non
) Voila c'etait mon petit coup de gueule de la soirée ^^)
bonjour!
cela fait 2 ou 3 jours que je n'arrive plus a me connecté a news.free.fr, enfin, je m'explique, le matin tout fonctionne bien, puis a 12H30, voir meme a 14H hier les telechargement se bloque, et grabit ne veux plus se connecté au serveur, il essaie sans cesse mais n'y parviens jamais
.
je suis en ADSL non dégroupé.
aver vous le meme genre de probléme? mieu, avez vous une colution?!
merci d'avance
cela fait 2 ou 3 jours que je n'arrive plus a me connecté a news.free.fr, enfin, je m'explique, le matin tout fonctionne bien, puis a 12H30, voir meme a 14H hier les telechargement se bloque, et grabit ne veux plus se connecté au serveur, il essaie sans cesse mais n'y parviens jamais
.je suis en ADSL non dégroupé.
aver vous le meme genre de probléme? mieu, avez vous une colution?!
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus