Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] Grabit - Page 4

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas tartif car au niveau aussi vitesse d'affichage des pages ct plutot lent!
Enfin bon.....
Tiens tite kestion. Est ce que qqn qui est chez free a essayer de passer par des serveurs payant ? et quel est le resultat ?

Salut à tous
juste un petit bilan (quelques liens) pour les utilisateur de grabit :
le site incontournable pour voir les uploads récentes : http://www.binnews.info/index.php?country=fr
le site incontournable pour eviter les updates des forums : http://www.binsearch.info/
en cas de problemes de connexion vous pouvez tester les ports suivants : 53, 80, 109, 110, 119, 143, 220, 434, 443, 993 et 995
ou bien : rebootez la freebox, jamais plus de 4 threads, si vs avez zone alarm comme firewall (c'est mon cas) possible qu'il interfere avec grabit, ds ce cas, bidouillez.
tester votre connection : http://www.degrouptest.com/
et pour plus d'infos je vous conseille l'excellent tutorial suivant : http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm

pour finir indispensables outils complementaires : quickpar (pour les fichiers de récuperation) et winrar (ou izarc)(pour la décompression et l'assemblage des fichiers d'archive)

Bon download.

PS : si vous downloadez des fichiers textes et pas des rar, deux solutions : les fichiers textes ne pèsent rien et c'est que les fichiers ne sont plus sur le serveur, les fichiers textes pèsent bien lourd, allez voir dans le repertoire cache de grabit et vous aurez peut-être une bonne surprise...

Bonjour,
J'ai repéré votre message sur le forum et vous semblez vous y connaitre...
Je telecharge des films depuis plusieurs jours avec le serveur ; news.free.fr cela fonctionnait impeccable jusqu a cette nuit.
En effet , quand je suis reveillé ce matin, plus un telechargement en route sans message d'erreur particulier...
Je relance donc un groupe, et la rien.... , ca reste bloqué sur "contacting serveur" et voila....
je suis sur le port 119, utilise 4 connections pas plus (ce qui est recommandé je crois) mais rien en fonctionne.
Avez vous un conseil ou un idée?
MERCI PAR AVANCE

moi aussi sa me fait pareil:
3 jours sans probleme et aujourd'hui sa reste en "connecting to news.free.fr"...
est ce un probleme qui vient de free?
est ce le bon endroit pour posé ces question? (vu le nombre de réponse...)
(ps: moi aussi j'utilise le port 119, et 3 connections max)

+1 pour moi aussi où la mise à jour incrémentale est particulièrement difficile aujourd'hui, voire impossible comme ce matin (8h30)
Des "flêches rouges" et des "Unable to connect to news.free.fr:119 502 Cannot connect to NNTP server 212.27.42.73 ... connect error 10060"
Et quand ça finit par connecter, je plafonne à 150 ko/s alors que j'ai le double habituellement.
Et je précise que je n'ai jamais été "bani temporairement" vu que je n'ai jamais activé plus de 3 sources (jamais testé avec 4)

Salut tout le monde

voila j utilise grabit comme suis
je vais sur Binnews puis binsearch et je prend un fichier NBZ
jusqu ici tout va bien
je lance grabit et le dl commence
jusqu ici tout va bien
a la fin du DL j ai un petit problem dasn le fichier dL j ai rien et dasn le fichier cache j ai plein de fichier du style 02153 qui font 35 Mo ou 45Mo
et plein de fichier .txt

Merci pour votre Aide

aikpakymani a dit :
Salut a tous j'ai un moyen de tourner a 10 et 100 ko Threads sans blacklist contactez moi. Sa marche a coup sur et aucun embrouille. J'ai déjà fait mes preuves.

Bonjour à toi,
A moins que je n'ai loupé quelque chose j'attends toujours ta réponse concernant ton astuce pour augmenter la vitesse e téléchargement. Encore merci. A bientot.

aikpakymani a dit :
Salut a tous j'ai un moyen de tourner a 10 et 100 ko Threads sans blacklist contactez moi. Sa marche a coup sur et aucun embrouille. J'ai déjà fait mes preuves.

Moi je suis très interéssé par ta soluce,

phebus781@hotmail.fr

Avec mes gros remerciements

J@cques

aikpakymani a dit :

salut je suis moi aussi très intéressé par ton astuce
romain.longuemare@laposte.net
merci d'avance

Citation :
Toujours plus fort 28 threads et 280 ko sans blacklist. hi hi hi

c la galère free, pas moyen de passer au dessus des 40 alors qu'avant c t plus de 200, et toujours problème sur certains server pour les full update
si tu peux m'aider aussi..... yannbac@hotmail.com
un grand merci d'avance !!!

Citation :

c la galère free, pas moyen de passer au dessus des 40 alors qu'avant c t plus de 200, et toujours problème sur certains server pour les full update
si tu peux m'aider aussi..... yannbac@hotmail.com
un grand merci d'avance !!!

Citation :

Salut à tous, je vois que tout le monde galère avec grabit et sa blacklist...

Peux tu m'aider Salamandar ?

kouty_storm@hotmail.com

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte