[topic unique] Grabit - Page 5
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Rebonjour!
EN fait j'ai essayé de changer les ports mais rien n'a changé, j'ai étein et rallumer la freebox, toujours pareil, j'ai tester ma ligne et je devrait pouvoir telecharger a 300 kilos octets seconde , et je suis en kilobit!!! bref je suis a court d'idée!!! si quelqu'un a une idée pour moi je serais ravie, bref a l'aide!!!!!
EN fait j'ai essayé de changer les ports mais rien n'a changé, j'ai étein et rallumer la freebox, toujours pareil, j'ai tester ma ligne et je devrait pouvoir telecharger a 300 kilos octets seconde , et je suis en kilobit!!! bref je suis a court d'idée!!! si quelqu'un a une idée pour moi je serais ravie, bref a l'aide!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon, je vois que j'ai bien fait de passer par ici .
valable pour tous :
un mec qui dit avoir tant & tant de dl, de up etc grace à des méthodes miracles que lui seul ne connait, et qu'il faut filer votre mail pour le savoir, il n'y a que deux possibilités :
- se faire mousser
- vous extorquer quelque chose
donc les messages de salamandar, oubliez les !
valable pour tous :
un mec qui dit avoir tant & tant de dl, de up etc grace à des méthodes miracles que lui seul ne connait, et qu'il faut filer votre mail pour le savoir, il n'y a que deux possibilités :
- se faire mousser
- vous extorquer quelque chose
donc les messages de salamandar, oubliez les !
salu les gens.je sé po chez vou mai grabit depuis le samedi 8 avril fé la gueule ché moi.je dowload tjs à 460kb mais les batch indike tjs "article not on server"ke sa soit pour les nouvo ou anciens fichiers du coup sa fé plin de flèches rouges partout et lé fichiers narrive po alor peut -on dire ke les newsgroups sé fini chez free?jespere pas jvien juste davoir free(lol po tré lol)merci .
Re Hello les gens
c encore laccro de grabit. Jvous en suppli dite moi ce ki foire en ce moment avec grabit, sa fé 5 jours mintenan ke se dure : l'éternel message"article not on server" il ne veut plus download sa me soule mé moi je né po de problèmes de débit.
Est-ce grabit,est-ce temporaire(jéspere) ou c'est moi et mon installation car sa marché tellement bien avant en me levant le matin javè touce ke javé demandé et là mème po le quart.dites moi ke je suis po le seul jvou en prie a l'aide S.O.S
c encore laccro de grabit. Jvous en suppli dite moi ce ki foire en ce moment avec grabit, sa fé 5 jours mintenan ke se dure : l'éternel message"article not on server" il ne veut plus download sa me soule mé moi je né po de problèmes de débit.
Est-ce grabit,est-ce temporaire(jéspere) ou c'est moi et mon installation car sa marché tellement bien avant en me levant le matin javè touce ke javé demandé et là mème po le quart.dites moi ke je suis po le seul jvou en prie a l'aide S.O.S
normalement si ta ce mess d erreur: "article not on server" c est que normalment ton fichier a été effacé du newsgroup sur lkl tu le téléchargé ...
Si ca vient po de la, dsl j vois po ...
Si klk a trouvé la manip pr corriger le problème de téléchargement en "dents de scie" (par alternance) ou retrouver carement son dl d origine merci de faire signe.
P6
Si ca vient po de la, dsl j vois po ...
Si klk a trouvé la manip pr corriger le problème de téléchargement en "dents de scie" (par alternance) ou retrouver carement son dl d origine merci de faire signe.
P6
salu lormonais.je n'ai pas la solution malheureusement.di moi toi sa fé lontan ke da dur? ya des fois je me demande si il pas kestion de kotas dan tous sa, est-ce ke si on dl tro bah a un moment bin sa veut plu arriver? KES TAN PENSE ? moi j'en ai (bien) profiter 2 semaines et mintenan ya ke 1 film sur 4 ou5 ki arrivent.franchement chui largué (excusez moi a tous d'insister comme sa mé bon gé pris free exprè pour grabit alor chui un peu vénère!!!!!!!!!!!)merci à tous.... a +
GrabIt est un newsgraber, c'est à dire qu'il permet de récupérer des fichiers de tout type (texte, images, binaires...) sur les Newsgroup.
C'est quoi les Newsgroup ?
La dernière version en date est la 1.6.0b : Dispo ici | Quoi de neuf par rapport à la 1.6.0
Ceci dit, elle est buguée à plusieurs niveaux : GrabIt 1.6.0 buguée ?
Je vous conseille donc la version précédente, la 1.5.3 : Dispo ici
Un tuto sur l'installation de GrabIt et sa configuration est dispo ici.
Pour les Freenautes (la majorité d'entre vous je pense) vous avez tous accès gratuitement à un serveur de news :
news.free.fr, port 119, limité à 4 connexions simultannées, débit et quotas illimités, le tout compris dans votre forfait. Malheureusement, le protocole est bridé chez de nombreux non-dégroupés.
(Accès gratuit également pour les belges de Skynet, news.skynet.be)
Pour les autres, il vous faudra un accès à un serveur de news payant : Comparatif ici
Un accès se négocie autour des 15-20$ mensuels
Ils manque quelque chose à ce post ?
C'est quoi les Newsgroup ?
La dernière version en date est la 1.6.0b : Dispo ici | Quoi de neuf par rapport à la 1.6.0
Ceci dit, elle est buguée à plusieurs niveaux : GrabIt 1.6.0 buguée ?
Je vous conseille donc la version précédente, la 1.5.3 : Dispo ici
Un tuto sur l'installation de GrabIt et sa configuration est dispo ici.
Pour les Freenautes (la majorité d'entre vous je pense) vous avez tous accès gratuitement à un serveur de news :
news.free.fr, port 119, limité à 4 connexions simultannées, débit et quotas illimités, le tout compris dans votre forfait. Malheureusement, le protocole est bridé chez de nombreux non-dégroupés.
(Accès gratuit également pour les belges de Skynet, news.skynet.be)
Pour les autres, il vous faudra un accès à un serveur de news payant : Comparatif ici
Un accès se négocie autour des 15-20$ mensuels
Ils manque quelque chose à ce post ?
olala que de questions a la con, que de gens qui ont peur de .... trucalacon
Alors pour resumer ...
Si vous avez de la tunes a claquer laissez tomber grabit pour Newsleecher ( fonction supersearch qui file les fichiers sans avoir a updaté la list .. )
sinon ... :
au dessus de 4 thread ip banni temporairement avec temps aleatoire du ban
la vitesse ne vient en aucun cas de grabit ou autre leecher, mais de la surcharge des serveurs , donc "oin oin je dl qu'a 20ko a la place de 300 ko
" , au pire essayer avec un port alternatif
le news.free.fr ne marche qu'avec FREE
les serveurs peuvent etre down , donc impossible de ce connecter
tmps de rétention de 5jours grand max, donc ... si vous etes pas content, acheté un serveur payant
des fichiers peuvent etre corrompus , mm apres réparation, donc .. idem que le point du dessus , serveur payant etc ...
le reste faut reflechir car c'est vraiment hyper simple de trouver une réponse a sa question , juste par logique
Alors pour resumer ...
Si vous avez de la tunes a claquer laissez tomber grabit pour Newsleecher ( fonction supersearch qui file les fichiers sans avoir a updaté la list .. )
sinon ... :
" , au pire essayer avec un port alternatif le reste faut reflechir car c'est vraiment hyper simple de trouver une réponse a sa question , juste par logique
Apparemment, Free merdoie un peu en ce moment au niveau des Newsgroup, beaucoup de fichiers incomplets ou soit-disant non présents sur le serveur.
On pensait que ça venait de la dernière version de GrabIt, et bien non.
Le problème vient ben de free. L'astuce consiste à rentrer manuellement les adresses des autres serveurs de News de Free puis de finir les téléchargements avec. Plus de détails sur cette page.
J'ai testé avec Newshosting (pour finir les téléchargements), ça fonctionne nickel
On pensait que ça venait de la dernière version de GrabIt, et bien non.
Le problème vient ben de free. L'astuce consiste à rentrer manuellement les adresses des autres serveurs de News de Free puis de finir les téléchargements avec. Plus de détails sur cette page.
J'ai testé avec Newshosting (pour finir les téléchargements), ça fonctionne nickel
Salut moi j'ai utilisé ce site:http://binsearch.info/ , j'ai mis mon fichier dans grabit sur le serveur free et aucun des fichiers ne telecharge!!!Il me dit:"Article Not Found"!Que faire?
ceux qui ont ce soucis, je donne la réponse ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-Un...
Ouais e beh moi ca marche pas !!Pourquoi???Je fais un nzb sur :http://binsearch.info/ et il me dit tout le temps article not found
Parce que comme je l'ai dit plus haut, les serveurs de Free déconnent à plein tube...
Ou tu patientes, ou tu vas prendre un fournisseur payant avec quotas là
Si t'es pas chez free, détaille plus et je t'aiderais
Ou tu patientes, ou tu vas prendre un fournisseur payant avec quotas là
Si t'es pas chez free, détaille plus et je t'aiderais
Toufman je t'ai répondu là : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-Un...
Et concernant les problèmes de GrabIt 1.6, je vous invite à lire cet article : http://www.telecharger-newsgroup.com/modules/news/artic...
Et concernant les problèmes de GrabIt 1.6, je vous invite à lire cet article : http://www.telecharger-newsgroup.com/modules/news/artic...
Le meilleur comparatif est quand même ici
http://www.telecharger-newsgroup.com/modules/sections/i...
http://www.telecharger-newsgroup.com/modules/sections/i...
Ci dessous, j'ai listé les founisseurs d'accès newsgroup qui proposent des essais gratuits, pour ceux qui ont peur de se lancer ou qui sont simplement curieux, ça ne vous coutera rien.
1 - FirstLoad - 1 Go, 14 jours, débit illimité.
2 - UseNext - 3 Go, 14 jours, débit limité à 500 Ko/s.
3 - Newsguy - 1 Go, deux jours, débit illimité et 32 connexions simultannées !
4 - Yottanews - 1 Go par mois reconductible - débit de 64ko/s
5 - AllTheNewsGroups - 2 jours, quota illimité, débit illimité mais bridé au bout d'1 Go
6 - Usenetserver - 3 jours, débit et quotas illimités.
Profitez en !
1 - FirstLoad - 1 Go, 14 jours, débit illimité.
2 - UseNext - 3 Go, 14 jours, débit limité à 500 Ko/s.
3 - Newsguy - 1 Go, deux jours, débit illimité et 32 connexions simultannées !
4 - Yottanews - 1 Go par mois reconductible - débit de 64ko/s
5 - AllTheNewsGroups - 2 jours, quota illimité, débit illimité mais bridé au bout d'1 Go
6 - Usenetserver - 3 jours, débit et quotas illimités.
Profitez en !
Pour ceux qui sont réticents, parce que c'est en english, voici des fournisseurs en Français :
Le premier, qui cumule les qualités, est FirstLoad, en plus de parler Français, propose une offre de 14 jours gratuite !
AlloNews est un serveur Français, certes limité, mais le principe de payement par allopass est assez intéressant, jetez y un oeil.
UseNext tout comme FirstLoad est un fournisseur newsgroup multilingue, dont le Français. Il propose également un essai gratuit de 14 jours, alors pourquoi s'en priver ?
Enfin, Giganews, pas encore en Français, mais l'annonce devrait être faite dans les semaines à venir, et l'ouverture de la partie Française est imminente.
Le premier, qui cumule les qualités, est FirstLoad, en plus de parler Français, propose une offre de 14 jours gratuite !
AlloNews est un serveur Français, certes limité, mais le principe de payement par allopass est assez intéressant, jetez y un oeil.
UseNext tout comme FirstLoad est un fournisseur newsgroup multilingue, dont le Français. Il propose également un essai gratuit de 14 jours, alors pourquoi s'en priver ?
Enfin, Giganews, pas encore en Français, mais l'annonce devrait être faite dans les semaines à venir, et l'ouverture de la partie Française est imminente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus