[topic unique] Grabit - Page 8
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
jjlafaillette a dit :
Vala sui chez Orange j'utilise le serveur NewsHosting avec Grabit j'ai donc un rétention de 40 jours seulement avec Grabit j'ai des fichiers ou articles qui datent de 3 jours max quel réglage pour avoir des articles et fichiers de 40 jours svp.va dans
Edit
Preferences
History
Décoche Limit the amout...
Et refais un full update
fais un tour sur http://zblooder.free.fr et son forum ce cas a été deja annoncé de nombreuses fois
florider1595 a dit :
Salut Sydney-nsw,Essaye de désinstaller grabit et de le réinstaller
j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ca ne change rien. lors du telechargement la partie fait 17084 et a l'arrivée je me retrouve avec un partie qui fait 16114. les articles manquants sont dans le cache dans un dossier nommé : "44d3995f$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com"
il y a 5 fichiers txt nommé :"
44d3995f$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com.txt
44d3996f$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com.txt
44d3997d$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com.txt
44d39966$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com.txt
44d39975$0$31121$9a6e19ea@unlimited.newshosting.com.txt"
Si quelqu'un à une solution ce serait vraiment top
, merci d'avance. djdavid a dit :
va dans Edit
Preferences
History
Décoche Limit the amout...
Et refais un full update
fais un tour sur http://zblooder.free.fr et son forum ce cas a été deja annoncé de nombreuses fois
merci pour ta réponse.
salut,
j'essayais les newsgroups de free (mon FAI) a l'aide de grabit. Pas de problemes particuliers pour se connecter et visualiser les groupes et meme charger la liste des articles mais au moment de charger un article, grabit me met ds batch : "Error while downloading article: 412 not in a newsgroup"
J'ajoute que je suis derriere le routeur freebox
Une idee svp ?
j'essayais les newsgroups de free (mon FAI) a l'aide de grabit. Pas de problemes particuliers pour se connecter et visualiser les groupes et meme charger la liste des articles mais au moment de charger un article, grabit me met ds batch : "Error while downloading article: 412 not in a newsgroup"
J'ajoute que je suis derriere le routeur freebox
Une idee svp ?
Si tu as bien activé les 4 connections par IP comme indiqué ici (milieu de page):
http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
C'est que tu es surement victime du bridage de port en zone non dégroupé :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
C'est que tu es surement victime du bridage de port en zone non dégroupé :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
aikpakymani a dit :
Salut a tous j'ai un moyen de tourner a 10 et 100 ko Threads sans blacklist contactez moi. Sa marche a coup sur et aucun embrouille. J'ai déjà fait mes preuves.Je suis très intéressé par ta technique.
Te remerciant par avance de ta future révélation.
Merci beaucoup.
Serguey1979@yahoo.fr
Tu es chez quel fournisseur ?
Un comparateur de prix Newsgroups : http://www.newsgroups-info.com ça bouge dans le monde des NG
Un comparateur de prix Newsgroups : http://www.newsgroups-info.com ça bouge dans le monde des NG
mohamed@IDN a dit :
merci pour ton messagej'ai déjà essayé la dernière version, mais c'est encore pire, je suis plus souvent à 0
Regarde ici : http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm
salut je voudrais savoir si je coche des theards par exemple 8 je serai black lister mais au bout de combien de temps environs combien de temps et es ce que si je reboute ma free box je peut recommencer ???merci de me repondre clairement car les dialogue d'avant son assez implicite on des bout de reponse peu fiable (pas partout mais sur se sujet oui)merci beaucoup a la personne qui va m'aidez merci
Hum... moi j'ai testé et ca ne marche pas ! Mais ça m'intéresse aussi !!!
En fait, rien ne marche en ce moment et je suis à court d'idée : Grabit fonctionne 10, voir 15 min et après que dalle : "unable to connect to news.free.patati patata..."
Je suis dégroupé, tout les ports ont été essayé (enfin presque, la je suis sur le 434) et libérés, j'ai pas dépassé les 4 connections octroyées ...
moi y en a rien comprendre !
C'est déja arrivé à quelqu'un c'te blague ?
En fait, rien ne marche en ce moment et je suis à court d'idée : Grabit fonctionne 10, voir 15 min et après que dalle : "unable to connect to news.free.patati patata..."
Je suis dégroupé, tout les ports ont été essayé (enfin presque, la je suis sur le 434) et libérés, j'ai pas dépassé les 4 connections octroyées ...
moi y en a rien comprendre !C'est déja arrivé à quelqu'un c'te blague ?
En fait, maintenant ça marche !!! Je ne sais pas pourquoi, Free nettoyait sans doute ces réseaux... Mais la vitesse de téléchargement est très inégale, des fois c'est rapide, d'autre pas, en dent de scie, etc... bref, ce que beaucoup observe sans avoir d'explication !
mais merci pour la commade "ping", je ne connaissais pas !
mais merci pour la commade "ping", je ne connaissais pas !
Citation :
Tu es chez quel fournisseur ? préférez www.usenetforyou.com , premier site comparatif de l'usenet payant...
Salut, j'utilise Grabit depuis peu avec une connexion a free et j'ai quelques questions : j'ai lu que vous parlier de 4 threads a la fois mais est-ce 4 threads au max(ex 2 pr news.free.fr et 2 pr news.proxad.net) ou 4 threads par serveur(4 pour news.free.fr et 4 pr news.proxad.net)?
vous parlez des serveur news.free.fr et news.proxad.net mais jamais de news.online.fr, pourquoi?
J'ai vu que d'autres serveurs existaient comme freebin.readnews.com, test.news-service.com, sont-ils utilisables gratuitement avec free comme news.free.fr et news.proxad.net ou sont-ils payants?
Si ils sont gratuits, combien de threads je peux mettre sur chaque serveur sachant que j'utilise deja news.free.fr, news.online.fr et news.proxad.net???
Merci d'avance pour vos reponses.
vous parlez des serveur news.free.fr et news.proxad.net mais jamais de news.online.fr, pourquoi?
J'ai vu que d'autres serveurs existaient comme freebin.readnews.com, test.news-service.com, sont-ils utilisables gratuitement avec free comme news.free.fr et news.proxad.net ou sont-ils payants?
Si ils sont gratuits, combien de threads je peux mettre sur chaque serveur sachant que j'utilise deja news.free.fr, news.online.fr et news.proxad.net???
Merci d'avance pour vos reponses.
Bravo pour toutes les infos ici !
Toutefois, je n'ai pas trouvé réponse à ça, quelqu'un l'aurait :
Peut-on être black-listé tout en ayant la possibilité de pinger positivement le serveur de news ???
J'esperiment depuis 24H un bon gros problème de connexion avec le serveur free.news.fr et ayant en vain tenté de passer sur d'autres du fournisseur, me retrouve avec le même résultat : connexion au serveur impossible.
Bizarre, surtout que c'est arrivé d'un coup cette nuit...
... encore un complot des nains voleurs de slip ???
Merci pour ze réponse(s).
Toutefois, je n'ai pas trouvé réponse à ça, quelqu'un l'aurait :
Peut-on être black-listé tout en ayant la possibilité de pinger positivement le serveur de news ???
J'esperiment depuis 24H un bon gros problème de connexion avec le serveur free.news.fr et ayant en vain tenté de passer sur d'autres du fournisseur, me retrouve avec le même résultat : connexion au serveur impossible.
Bizarre, surtout que c'est arrivé d'un coup cette nuit...
... encore un complot des nains voleurs de slip ???
Merci pour ze réponse(s).
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je suis chez free donc à ce que j'ai pus lire c'est 4 connections maximum (threads).Mais dans mon ignorance, je suis monté jusqu'à 10 voyant que cela fonctionnait...
Depuis peu de temps je n'arrive plus à télécharger, j'ai erreur unable to connect:119....etc.
Pensez vous que j'ai pus être banni de free parce que j'ai dépasser le max de threads?SI oui pour combien de temps? 24 Heures?
Merci d'avance.
Alexandre.
Voilà mon problème:
Je suis chez free donc à ce que j'ai pus lire c'est 4 connections maximum (threads).Mais dans mon ignorance, je suis monté jusqu'à 10 voyant que cela fonctionnait...
Depuis peu de temps je n'arrive plus à télécharger, j'ai erreur unable to connect:119....etc.
Pensez vous que j'ai pus être banni de free parce que j'ai dépasser le max de threads?SI oui pour combien de temps? 24 Heures?
Merci d'avance.
Alexandre.
Bonjour,
Depuis le début de semaine, tous les fichiers récupérés sur Grabit ne sont plus décodés. Ils sont soient stockés dans le cache à la racine du répertoire Articles sous forme de fichiers nommés "004f2c20" ou dans des répertoires dans des fichiers .txt
Je peux les décompresser avec le logiciel Yenc32, mais ce n'est vraiment pas pratique. De plus je n'ai pas comme firewall Zone Alarm qui peut poser ce genre de désagrément.
Quelqu'un aurait une idée pour que cela redevienne comme avant ?
Merci pour vos conseils.
Depuis le début de semaine, tous les fichiers récupérés sur Grabit ne sont plus décodés. Ils sont soient stockés dans le cache à la racine du répertoire Articles sous forme de fichiers nommés "004f2c20" ou dans des répertoires dans des fichiers .txt
Je peux les décompresser avec le logiciel Yenc32, mais ce n'est vraiment pas pratique. De plus je n'ai pas comme firewall Zone Alarm qui peut poser ce genre de désagrément.
Quelqu'un aurait une idée pour que cela redevienne comme avant ?
Merci pour vos conseils.
Je sais pas s'il y un lien... J'avais remarqué qu'il faillait être "inscrit" au newsgroup d'où tu télécharges pour que Grabit crée les fichiers rar correctement. Si tu veux un fichier qui se trouve sur "a.truc", ajoute le à la liste de newsgroup dans la fenetre gauche de grabit.
Enfin, il y a peut etre une autre explication (ou solution...)
Enfin, il y a peut etre une autre explication (ou solution...)
Bonjour à tous
Suite à ce bip de bridage je n'utilisait plus trop grabit (ni plus rien d'autre d'ailleurs) et il y a environ une semaine, j'ai repris... A mon grand étonnement j'arrivais quand même à atteindre le 40kb/s !!! Mais depuis 2 jours plus rien je tombe à un débit qui varie entre 5 et 15kb/s... Est-ce que qqn constate la même chose ? Et si oui vous avez une soluce ? Marre de Free....
Suite à ce bip de bridage je n'utilisait plus trop grabit (ni plus rien d'autre d'ailleurs) et il y a environ une semaine, j'ai repris... A mon grand étonnement j'arrivais quand même à atteindre le 40kb/s !!! Mais depuis 2 jours plus rien je tombe à un débit qui varie entre 5 et 15kb/s... Est-ce que qqn constate la même chose ? Et si oui vous avez une soluce ? Marre de Free....
MugiwarAsh le probléme ne vient pas de toi mais de Free si tu es non dégroupé :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3973
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3973
Hi guys ,
De ce que j'ai lus du forum mon problème n'a pas ete traite même si je dois probablement me tromper...enfin , j'ai un ptit soucis avec grabit, en fait j'ai quelques serveurs et je ne peux plus les mettre a jour.Dans l'onglet "batch" ,lorsque je lance l'update , ils me mettent "connecting" puis "unable to connect to news :119" dans mon ignorance j'ai essaye de changer de port mais ca m'a fait la même donc si jamais quelqu'un connait la réponse à ce probleme j'apprécierai qu'il m'explique.
Merci d'avance et bonne soiree
De ce que j'ai lus du forum mon problème n'a pas ete traite même si je dois probablement me tromper...enfin , j'ai un ptit soucis avec grabit, en fait j'ai quelques serveurs et je ne peux plus les mettre a jour.Dans l'onglet "batch" ,lorsque je lance l'update , ils me mettent "connecting" puis "unable to connect to news :119" dans mon ignorance j'ai essaye de changer de port mais ca m'a fait la même donc si jamais quelqu'un connait la réponse à ce probleme j'apprécierai qu'il m'explique.
Merci d'avance et bonne soiree
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Forum[Topic unique] Transporteurs Amazon
- Forum[Topic Unique] Le topic des artistes
- Forum[Topic Unique] 3DMark Vantage
- Voir plus
)