Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Internet explorer & Outlook Express - Page 6

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ah bon , c quoi la question alors ?
Tu lui dis que c'est pas possible et ensuite tu parles de configuration İMAP ...

Citation :
Bonsoir !

Je viens de mettre en reseau mon nouveau portable ACER ASPIRE 5023 avec mon pc de bureau via le router Linksys WAG354G.

J'aimerais, à partir du portable, consulter ma messagerie outlook express qui se trouve sur le pc du bureau.

Comment dois-je configurer outlook sur le portable ?

Merci.
Partager un fichier de données Outlook de cette maniere n'est pas possible

PAr contre paramétrer le mee compte sur 2 Outlook different en laissant une copie sur le serveur, ou en configurant le client messagerie en IMAP ( si toutefois le fournisseur de cette boite mail le supporte, ce qui par exemple n'est pas le cas chez Wanadoo )

Et si tu as d'autres remarques du meme genre, je te conseille de bien regarder à qui tu t'adresses avant d'utiliser un ton aussi arrogant, mon petit...

Citation :
Encore desole , mais dans sa requete , phico ne parle pas de partager les donnees outlook ; il veut juste pouvoir lire ses mails sur sa tour et sur son portable ; tout simplement

cool.

alors relis son premier message.

4x s'il le faut.

qqu un peut il m aider avec outlook express ouvert je recherche nouveaux message et au bout d un moment un message d erreur me dit "delai d attente depassé lors de la communication avec le serveur "alors que cela fait plusieurs fois que je reconfigure entierement que se passe t il?un petit coup de main svp
:hello: 

Citation :
qqu un peut il m aider avec outlook express ouvert je recherche nouveaux message et au bout d un moment un message d erreur me dit "delai d attente depassé lors de la communication avec le serveur "alors que cela fait plusieurs fois que je reconfigure entierement que se passe t il?un petit coup de main svp

ton compte est chez quel FAI ? Wanadoo ? Free ?

j ai paramétré correctement mon compte là n est pas le probleme;quand je lance la recherche de mes nouveaux messages apres qques instants le message d erreur me dit que le delai d attente est depassé pour la connexion au serveur donc il doit il y avoir un autre probleme de connexion est ce que qqu un a deja rencontrer ce souci à l aide sinon je formate :pt1cable:  :pt1cable: 

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était tttttt@club-internet.fr'. Objet 'Fw: Cadeaux bonus', Compte : 'ttt', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <tttt@club-internet.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Moi aussi même problème que certains, je ne peux plus envoyer de messages... :fou: 

Que faire?

Neoryuki a dit :
Bon je reposte icic mon topic, parce que c plus adapté.

Bon, malgré la lecture de tous les sites de la section, je trouve pas de soluce à mon souci, à savoir, au moment de la suppression d'un message, comment faire pour que la suppression soit DEFINITIVE ( cad pas deplacé ds elements supprimés") et ce SANS PASSER PAR LA BOITE DE CONFIRMATION, ou plus simple faire que le boite de confirmation soit sur OUI par defaut et pas sur NON

Merci d'avance de votre aide...

Réponse :

pour contourner les inconvénients de la fenêtre "Voulez-vous vraiment supprimer définitivement ce(s) message(se)" :

Menu "Outils" "Options" onglet "maintenance" et cocher la case "Vider les éléments supprimés en quittant"

Mieux vaut tard que jamais....
Lassé par la pub ? Créez un compte