Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] IPv6

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'interet c'est que si tout le monde boycott l'ipv6 on va rester a la vieille IPv4 qui fait sentir ses limites depuis un bout de temps. Passer a l'ipv6 n'est pas tres compliqué sous linux et la plus part des equipements reseaux sont compatible IPv4 / IPv6 donc si tu a envie de t'y lancer n'hesite pas.

colosseb a écritL'interet c'est que si tout le monde boycott l'ipv6 on va rester a la vieille IPv4 qui fait sentir ses limites depuis un bout de temps. Passer a l'ipv6 n'est pas tres compliqué sous linux et la plus part des equipements reseaux sont compatible IPv4 / IPv6 [/g[donc si tu a envie de t'y lancer n'hesite pas.
link ? Parcque j'ai regarder un peu la doc et ca à quand même l'air un peu compliquer.

colosseb a écritL'interet c'est que si tout le monde boycott l'ipv6 on va rester a la vieille IPv4 qui fait sentir ses limites depuis un bout de temps. Passer a l'ipv6 n'est pas tres compliqué sous linux et la plus part des equipements reseaux sont compatible IPv4 / IPv6 donc si tu a envie de t'y lancer n'hesite pas.
C vrai que tous les équipements sont tous compatbiles ipv6 a l'heure actuelle...

c'est pas tres evident car c'est "relativement" nouveau mais l'interet est reel ! notamment au niveau du routage cela simplifie bien des choses et cela devrait resoudre les problemes de paquets qui s'egarent. De meme plein de petites options interessantes ont été rajouté (comme ipsec qui est géré en natif maintenant) ... Je regarderais si je trouve de la doc
Lassé par la pub ? Créez un compte