• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Nouvelles versions de divers utilitaires et logiciels

Publié le 24 novembre 2003

RarLab continue le bêta-testing de la prochaine version de WinRAR, estampillée 3.30, et vient de mettre en ligne WinRAR 3.30 bêta 2. Au menu, quelques corrections et améliorations. Liste des changements : correction d’un bogue introduit dans la bêtaLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > [Topic unique] Jv16 power tools (payant)

[Topic unique] Jv16 power tools (payant)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JV16 est un ensemble d'utilitaires qui va vous permettre de faire le ménage dans Windows en nettoyant le Registre de Windows en supprimant les clés et valeurs obsolètes ou orphelines mais également dans l'explorateur Windows en supprimant les fichiers temporaires, les doublons et les raccourcis invalides.

Le logiciel est payant

Site officiel :
http://www.macecraft.com/

Message édité par orbitalcoil le 18-07-2003 à 23:47:14
------------------------------ A vendre
Akihabara news

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'utilise Jv16 et lui fait entière confiance. La dernière version est vraiment efficace. Pour pouvoir éliminer d'un coup toutes les entrées invalides il faut décocher "montrer les entréees ignorées" ça permet de sélectionner tout d'un coup. Aprés avoir éliminé tout les entrées en vert, je recommence en cochant "Montrer les entrées ignorées" et j'étudie de prés la question avant d'éliminer. En général, il vaut mieux les laisser.

Répondre à Houchka

et tu as testé regcleaner ?

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

Oui, j'ai testé regcleaner et je l'ai même installé. Je m'en sers très peu, car je le trouve plus compliqué. Il oblige à prendre des décisions dont on n'est pas absolument certain et j'ai eu une fois un crash avec lui, car j'avais dû enlever quelque chose d'essentiel. J'ai pu redemmarrer par la touche F8.
Mais je préfère jv16 qui prend peut-être moins de risque mais pour moi est plus sûr.

Répondre à Houchka

Regcleaner : Jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes avec, et j'ai toujours effacé tout ce qu'il me donnait comme entrées invalides.

Rien à redire, juste que l'interface est propre malgré la quantité d'options.

:wahoo:

maintenant je vais tester la suite ...

:bounce:

Message édité par Arodhnar le 06-02-2003 à 11:05:19
Répondre à Arodhnar

plus rassurant, j'espere que quelqu'un fera une vf bientot

sinon l'interface est assez moche (d'apres l'image) par rapport a regcleaner

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

je viens de tester le nettoyage de registre dans jv16 powertools
j'ai supprimé toutes les entrées marquées en vert
j'ai rebooté et rien d'anormal

Répondre à Arodhnar

orbitalcoil a écrit :

plus rassurant, j'espere que quelqu'un fera une vf bientot

sinon l'interface est assez moche (d'apres l'image) par rapport a regcleaner

euh... tu parle de jv16 PowerTools (pas jv16, ca c le nom du site) ?!
ben oaui il est en francais, en englais, en espagnol , en hébreu aussi......... :heink:

Répondre à JoB@R

JoB@R a écrit :

euh... tu parle de jv16 PowerTools (pas jv16, ca c le nom du site) ?!
ben oaui il est en francais, en englais, en espagnol , en hébreu aussi......... :heink:

lol j'ai du mal regarder

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

ce prg est merveilleux ! sisi
une de mes fonctions préférées, c'est la recherche de doublons.
tu peux par ex retrouver des mp3 "identiques" qui n'ont ni le même nom ni le la même taille!

Répondre à JoB@R

Triste nouvelle, le logiciel a droit a une nouvelle version mais est passé en payant, dans sa grande générosité l'éditeur Macecraft le nouveau propriétaire a offert une licence gratuite à la personne qui a développé et crée le logiciel (j'espere a vie quand meme !!!)

1.3.0.196 > 1.4.0.237

The long development and testing process is now over, the jv16 PowerTools 1.4 is finally here.

This might, however, be a sad news for some of you, since from now on the jv16 PowerTools is no longer freeware. The decision to convert it to a commercial product wasn't easy for the program's original author, Jouni Vuorio. He has been working in the field of freeware system maintenance tools from the age of 17, now at the age of 21 he had to made the call. The biggest actual change will be in the quality of the software.

Also, as a thanks from Jouni all the people who have helped him with the development of jv16 PowerTools 1.4 have received a personal license for free.

http://www.macecraft.com/php/conte [...] =downloads

info supplémentaire, regcleaner n'existe plus

Message édité par orbitalcoil le 18-07-2003 à 23:36:25
Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

- 0 +

Grrr devenu payant

vive l'open source.

------------------------------ msn msg: christophe_leloup@hotmail.com
Gagnez au moins 3 sur vos achats (ldlc;rueducommerce.
http://www.ebuyclub.com/Accueil.js [...] phe.leloup

Répondre à clp

clp a écrit :

Grrr devenu payant

vive l'open source.

tu connais un logiciel identique gratuit et mis a jour régulièrement ?

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

- 0 +

ba non mais je vais à la peche chercher ca.

Répondre à clp

moi aussi mais bon pour l'instant je peux conserver jv16, il marche très bien meme s'il bouffe pas mal en memoire (vieux pc)

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

- 0 +

j'ai trouver ca

http://www.toniarts.com/ecleane.htm

c'est aps mal.

Répondre à clp

Version 1.4.1.245 disponible

Message édité par orbitalcoil le 23-10-2003 à 12:57:29
Répondre à orbitalcoil

version 1.4.1.247 disponible

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

version 1.4.1.248 disponible

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

pourrait-on m'expliquer comment fait-on pour nettoyer le registre

une fois qu'on fait clean il y a ttes des clefs qui apparaissent est ce que je dois le sélectionner puis faire "remove"

Répondre à Dimebag Darrell

les clés avec les ronds verts

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

j'ai testé regsupreme, il n'y a rien dans ce logiciel, on supprime comme un con, on ne sait pas s'il y a un risque a supprimer une entrée, on est loin de jv16 !

Akihabara news

Répondre à orbitalcoil

test de la derniere version, une belle daube qui arrive a prendre 128 mo de memoire en moins d'une demi heure, l'analyse est assez lente, gardez la version gratuite cela suffit amplement

Répondre à orbitalcoil

Bonjour les gens,

Pour info, ceux qui regrette regcleaner (bienque tjs dispo en téléchargement).
Les developpeur de JV16 ne sont autre que les developpeur de regcleaner, j'utilisais bcp le logiciel à l'époque et donc allais sur leur site. Jusqu'au jour ou ils ont annoncé qu'il partait sur le project de JV16.
Et apres quelques version ils sont vite passé en payant (comme tout bon logiciel, faut bien gagner sa vie).
Regcleaner reste un outil bien pratique pour vous depatouiller, et surtout lorsque vous arrivez sur le poste d'un utilisateur qui fait n'importe quoi :)

JV16 à un moteur plus poussé et une inferface graphique amiéliorer ainsi que les petits plus périglioni :D

Répondre à le lapin

et encore jv16 n'est pas parfait, pas plus tard qu'hier j'ai désinstallé un logiciel mais j'avais encore deux tonnes d'entrées dans la bdr, finalement avant d'utiliser ce genre de logiciels je faisais manuellement les suppressions et ce n'était pas plus mal

Répondre à orbitalcoil

De toute facon avec Windows, le mieux c'est de rien installer comme logiciel :D

Regarde moi, je fais tjs attention à mon OS, j'ai une floppé de logiciel qui me font ma maintenance, j'évite les merdes, je clean tout.

Et devine qui qui plante de temps en temps? explorer.exe biensur !
Pitier Microsoft, apprenez à faire des processus qui tienne ! :)

Répondre à le lapin

moi j'installe des logiciels apres les avoir tester ca m'evite d'avoir des merdes ensuites ^^ et jamais de problème

Répondre à orbitalcoil

T'arrive à les tester sans les installer toi?
Balaise !
tout le monde n'a pas la chance d'avoir une plate forme de test cher ami !

Répondre à le lapin

si je test mais sur un dd de test, pas besoin d'avoir un autre pc, c'est un dd où j'installe, je vire, je formate ... ca coute moins cher ^^

Répondre à orbitalcoil

Si j'ai besoin de testé des virus? c'es bon aussi :DDD
Je te l'envoie tu me dit ce que ca fait :p

Répondre à le lapin

lol non j'ai ce qu'il me faut dans mon compte mail

Répondre à orbitalcoil

Il y a ca aussi pour rechercher et supprimer les doublons sur l'ordinateur, je ne sais pas si qn connait: les fichiers en doublon

Répondre à Carolia_07
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > [Topic unique] Jv16 power tools (payant)
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google