[Topic unique] Jv16 power tools (payant)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
JV16 est un ensemble d'utilitaires qui va vous permettre de faire le ménage dans Windows en nettoyant le Registre de Windows en supprimant les clés et valeurs obsolètes ou orphelines mais également dans l'explorateur Windows en supprimant les fichiers temporaires, les doublons et les raccourcis invalides.
Le logiciel est payant
Site officiel :
http://www.macecraft.com/
Le logiciel est payant
Site officiel :
http://www.macecraft.com/
Autres pages sur : topic unique jv16 power tools payant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'utilise Jv16 et lui fait entière confiance. La dernière version est vraiment efficace. Pour pouvoir éliminer d'un coup toutes les entrées invalides il faut décocher "montrer les entréees ignorées" ça permet de sélectionner tout d'un coup. Aprés avoir éliminé tout les entrées en vert, je recommence en cochant "Montrer les entrées ignorées" et j'étudie de prés la question avant d'éliminer. En général, il vaut mieux les laisser.
J'utilise Jv16 et lui fait entière confiance. La dernière version est vraiment efficace. Pour pouvoir éliminer d'un coup toutes les entrées invalides il faut décocher "montrer les entréees ignorées" ça permet de sélectionner tout d'un coup. Aprés avoir éliminé tout les entrées en vert, je recommence en cochant "Montrer les entrées ignorées" et j'étudie de prés la question avant d'éliminer. En général, il vaut mieux les laisser.
Oui, j'ai testé regcleaner et je l'ai même installé. Je m'en sers très peu, car je le trouve plus compliqué. Il oblige à prendre des décisions dont on n'est pas absolument certain et j'ai eu une fois un crash avec lui, car j'avais dû enlever quelque chose d'essentiel. J'ai pu redemmarrer par la touche F8.
Mais je préfère jv16 qui prend peut-être moins de risque mais pour moi est plus sûr.
Mais je préfère jv16 qui prend peut-être moins de risque mais pour moi est plus sûr.