[Topic unique] Jv16 power tools (payant)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
JV16 est un ensemble d'utilitaires qui va vous permettre de faire le ménage dans Windows en nettoyant le Registre de Windows en supprimant les clés et valeurs obsolètes ou orphelines mais également dans l'explorateur Windows en supprimant les fichiers temporaires, les doublons et les raccourcis invalides.
Le logiciel est payant
Site officiel :
http://www.macecraft.com/
Le logiciel est payant
Site officiel :
http://www.macecraft.com/
Autres pages sur : topic unique jv16 power tools payant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'utilise Jv16 et lui fait entière confiance. La dernière version est vraiment efficace. Pour pouvoir éliminer d'un coup toutes les entrées invalides il faut décocher "montrer les entréees ignorées" ça permet de sélectionner tout d'un coup. Aprés avoir éliminé tout les entrées en vert, je recommence en cochant "Montrer les entrées ignorées" et j'étudie de prés la question avant d'éliminer. En général, il vaut mieux les laisser.
J'utilise Jv16 et lui fait entière confiance. La dernière version est vraiment efficace. Pour pouvoir éliminer d'un coup toutes les entrées invalides il faut décocher "montrer les entréees ignorées" ça permet de sélectionner tout d'un coup. Aprés avoir éliminé tout les entrées en vert, je recommence en cochant "Montrer les entrées ignorées" et j'étudie de prés la question avant d'éliminer. En général, il vaut mieux les laisser.
Oui, j'ai testé regcleaner et je l'ai même installé. Je m'en sers très peu, car je le trouve plus compliqué. Il oblige à prendre des décisions dont on n'est pas absolument certain et j'ai eu une fois un crash avec lui, car j'avais dû enlever quelque chose d'essentiel. J'ai pu redemmarrer par la touche F8.
Mais je préfère jv16 qui prend peut-être moins de risque mais pour moi est plus sûr.
Mais je préfère jv16 qui prend peut-être moins de risque mais pour moi est plus sûr.
orbitalcoil a écritplus rassurant, j'espere que quelqu'un fera une vf bientot
sinon l'interface est assez moche (d'apres l'image) par rapport a regcleaner
sinon l'interface est assez moche (d'apres l'image) par rapport a regcleaner
euh... tu parle de jv16 PowerTools (pas jv16, ca c le nom du site) ?!
ben oaui il est en francais, en englais, en espagnol , en hébreu aussi.........
Triste nouvelle, le logiciel a droit a une nouvelle version mais est passé en payant, dans sa grande générosité l'éditeur Macecraft le nouveau propriétaire a offert une licence gratuite à la personne qui a développé et crée le logiciel (j'espere a vie quand meme !!!)
1.3.0.196 > 1.4.0.237
The long development and testing process is now over, the jv16 PowerTools 1.4 is finally here.
This might, however, be a sad news for some of you, since from now on the jv16 PowerTools is no longer freeware. The decision to convert it to a commercial product wasn't easy for the program's original author, Jouni Vuorio. He has been working in the field of freeware system maintenance tools from the age of 17, now at the age of 21 he had to made the call. The biggest actual change will be in the quality of the software.
Also, as a thanks from Jouni all the people who have helped him with the development of jv16 PowerTools 1.4 have received a personal license for free.
http://www.macecraft.com/php/content.php?lg=en&id=downl...
info supplémentaire, regcleaner n'existe plus
1.3.0.196 > 1.4.0.237
The long development and testing process is now over, the jv16 PowerTools 1.4 is finally here.
This might, however, be a sad news for some of you, since from now on the jv16 PowerTools is no longer freeware. The decision to convert it to a commercial product wasn't easy for the program's original author, Jouni Vuorio. He has been working in the field of freeware system maintenance tools from the age of 17, now at the age of 21 he had to made the call. The biggest actual change will be in the quality of the software.
Also, as a thanks from Jouni all the people who have helped him with the development of jv16 PowerTools 1.4 have received a personal license for free.
http://www.macecraft.com/php/content.php?lg=en&id=downl...
info supplémentaire, regcleaner n'existe plus
Bonjour les gens,
Pour info, ceux qui regrette regcleaner (bienque tjs dispo en téléchargement).
Les developpeur de JV16 ne sont autre que les developpeur de regcleaner, j'utilisais bcp le logiciel à l'époque et donc allais sur leur site. Jusqu'au jour ou ils ont annoncé qu'il partait sur le project de JV16.
Et apres quelques version ils sont vite passé en payant (comme tout bon logiciel, faut bien gagner sa vie).
Regcleaner reste un outil bien pratique pour vous depatouiller, et surtout lorsque vous arrivez sur le poste d'un utilisateur qui fait n'importe quoi
JV16 à un moteur plus poussé et une inferface graphique amiéliorer ainsi que les petits plus périglioni
Pour info, ceux qui regrette regcleaner (bienque tjs dispo en téléchargement).
Les developpeur de JV16 ne sont autre que les developpeur de regcleaner, j'utilisais bcp le logiciel à l'époque et donc allais sur leur site. Jusqu'au jour ou ils ont annoncé qu'il partait sur le project de JV16.
Et apres quelques version ils sont vite passé en payant (comme tout bon logiciel, faut bien gagner sa vie).
Regcleaner reste un outil bien pratique pour vous depatouiller, et surtout lorsque vous arrivez sur le poste d'un utilisateur qui fait n'importe quoi
JV16 à un moteur plus poussé et une inferface graphique amiéliorer ainsi que les petits plus périglioni
De toute facon avec Windows, le mieux c'est de rien installer comme logiciel
Regarde moi, je fais tjs attention à mon OS, j'ai une floppé de logiciel qui me font ma maintenance, j'évite les merdes, je clean tout.
Et devine qui qui plante de temps en temps? explorer.exe biensur !
Pitier Microsoft, apprenez à faire des processus qui tienne !
Regarde moi, je fais tjs attention à mon OS, j'ai une floppé de logiciel qui me font ma maintenance, j'évite les merdes, je clean tout.
Et devine qui qui plante de temps en temps? explorer.exe biensur !
Pitier Microsoft, apprenez à faire des processus qui tienne !
Il y a ca aussi pour rechercher et supprimer les doublons sur l'ordinateur, je ne sais pas si qn connait: les fichiers en doublon
Lassé par la pub ? Créez un compte