[Topic unique] Kerio personal firewall [MAJ 31/05/05] - Page 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
ça fait 1 an et demi que j'ai une freebox avec zonealarm
jusqu'ici aucun pb. Mais kerio ayant meilleure réputation, j'ai décidé de l'installer...
En fait au début il marche bien (internet explorer, fire fox, outlook express...)
mais au bout de quelques minutes( entre 5 et 10?) il coupe internet (firefox ou IE)!! par contre outlook reste OK!
Dans ces cas là il suffit que je lance ZA quelques secondes puis l'eteindre pour que Kerio fasse correctement son boulot tout le reste de la journée...
je pense qu'il doit fermer des ports que ZA rouvre??...
j'ai essayé de mettre en place quelques regles sans trop savoir ce que je faisais (les tuto qu'ontrouve sur internet sont pour kerio 2 et j'ai la Kerio4)
une idée?
ça fait 1 an et demi que j'ai une freebox avec zonealarm
jusqu'ici aucun pb. Mais kerio ayant meilleure réputation, j'ai décidé de l'installer...
En fait au début il marche bien (internet explorer, fire fox, outlook express...)
mais au bout de quelques minutes( entre 5 et 10?) il coupe internet (firefox ou IE)!! par contre outlook reste OK!
Dans ces cas là il suffit que je lance ZA quelques secondes puis l'eteindre pour que Kerio fasse correctement son boulot tout le reste de la journée...
je pense qu'il doit fermer des ports que ZA rouvre??...
j'ai essayé de mettre en place quelques regles sans trop savoir ce que je faisais (les tuto qu'ontrouve sur internet sont pour kerio 2 et j'ai la Kerio4)
une idée?
Bonjour, je tombe avec mes recherches sur ce topic intéressant mais ne trouve pas vraiment la réponse à ma question.
Je n'arrive pas à faire accepter mes cookies de forum alors que tout est configurer pour tout accepter (confidentialité au plus bas, cookies non filtrés par KERIO....)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Je n'arrive pas à faire accepter mes cookies de forum alors que tout est configurer pour tout accepter (confidentialité au plus bas, cookies non filtrés par KERIO....)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Citation :
Bonjour.Je viens de constater un bug particulièrement gênant :
KPF (version 2.1.5) me signale un trop grand nombre d'applications enregistrées.
Je vais dans l'onglet approprié pour vérifier et constate que les traces de pas mal d'applications ayant été désinstallées ou réinstallées restent dans la liste des applications dont KPF vérifie la signature.
Je clique sur Check All Paths et valide l'effacement (une par une, pas très pratique) des applis n'existant plus.
Je clique ensuite sur Appliquer, puis sur OK et je ferme l'interface d'admin.
L'effacement n'est pas pris en compte et le problème reste.
Quand je réouvre l'interface admin, je retrouve intacte la liste supposée avoir été expurgée de ses scories des temps anciens.
J'essaye une solution radicale : je sélectionne toutes les applis et les efface toutes.
Bernique ! Le problème subsiste.
A part une désinstallation/réinstallation complète de KPF (et reconfigurer à la main parce que si je réimporte les réglages je vais retrouver le problème), je ne vois pas de solution.
Quelqu'un aurait-il mieux à proposer ?
A part ça, j'utilise KPF depuis presque 3 ans, date de mon passage à l'ADSL, et j'en suis très satisfait quant à l'efficacité et au faible impact sur les perfs du système.
si je me rappelle bien..j'avais fermé kerio,et ensuite j'ai été directement sur le fichier dans la config(c/program fil/kerio) de kerio,que j'ai ouvert avec notpad,et j'ai supprimé directement les lignes qui n'etais plus valides..un reboot ..et normalement cela dois marché..
Il commence à me faire chier kerio
J'ai trois pc en réseau, jusqu'à là pas de prob, connexion partagée pour les 3 a partir du pc1, tout niquel. Seulement quand j'active kerio, malgré l'option passerelle, ça ne fonctionne plus, les pc1 & 2 ne peuvent plus aller sur le pc1 et internet ne fonctionne plus non plus sur ces pc
Donc si quelqu'un savait pourquoi ^^'
J'ai trois pc en réseau, jusqu'à là pas de prob, connexion partagée pour les 3 a partir du pc1, tout niquel. Seulement quand j'active kerio, malgré l'option passerelle, ça ne fonctionne plus, les pc1 & 2 ne peuvent plus aller sur le pc1 et internet ne fonctionne plus non plus sur ces pc
Donc si quelqu'un savait pourquoi ^^'
Lassé par la pub ? Créez un compte