Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] K-CD : lecteur de CD audio

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

voilà des utilitaires comme on les aime:
- Légers
- Complets
- Gratos (bon ok... là [:jesors]

enfin tout quoi!
J'ai une petite suggestion:
Pour tous les utilitaires de la K corp, et si tu mettais les textes des menus et boutons sous forme de .INI ? Cela permettrait une traduction aisée et surtout gratuite de tes outils (je pense à mes amis étrangers et des gens de ma famille en Croatie pour qui le français et l'anglais sont des langues ... heuu :D  )

Voilou :) 

Magellan a écritvoilà des utilitaires comme on les aime:
- Légers
- Complets
- Gratos (bon ok... là [:jesors]

enfin tout quoi!
J'ai une petite suggestion:
Pour tous les utilitaires de la K corp, et si tu mettais les textes des menus et boutons sous forme de .INI ? Cela permettrait une traduction aisée et surtout gratuite de tes outils (je pense à mes amis étrangers et des gens de ma famille en Croatie pour qui le français et l'anglais sont des langues ... heuu :D  )

Voilou :) 
+1 parce que quand c codé dans le source c un poil lourd pour les traduc [:couteau suisse]

Juste une remarque:
Tous les écrans sont en verrouillés non redimensionnable sauf celui concernant les paramètres, ce qui donne un écran crade et très vide en taille maxi :)  A verrouiller comme les autres (si c'est du vb cela prend hooo... 10 secondes ;)  )

Kyle_Katarn a écritC'est à dire ? Erreur 13 ?
oui c'est ca :jap: 

et ma feture de copier le titre ds le presse-papier par une hotkey

il y a aussi un leger probleme avec l'option "Always on top" qui fonctionnne pas trop bien :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte