[Topic unique] Quel lecteur de musique utilisez-vous ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,je suis curieux de savoir quels est le lecteur le plus utiliser pour la musique ...quoi que je m'en doute un peu
Mais, je crois aussi que je vais connaitre des nouveaux lecteurs qui pourront satisfaire mes exgigences...Personnellement, j'ai musicmatch 7.50
Mais, je crois aussi que je vais connaitre des nouveaux lecteurs qui pourront satisfaire mes exgigences...Personnellement, j'ai musicmatch 7.50
Autres pages sur : topic unique lecteur musique utilisez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un lecteur tout bete qui ne plante pas, je n'utilise aucun plug in visuel, pas de skin, j'ai une interface lisible, pratique, ergonomique, ca ne consomme rien meme sur mon vieux pc et j'ai testé sonique, wmp et d'autres qui m'ont tellement fait rigoler a manipuler qu'ils ne sont pas restés longtemps sur mon pc
orbital>> Ouai yavais des trucs inutiles mais en parametrant s'partait facilement...
S'que j'aimais bien dans ce soft c'est la bdd de mp3 d'un coté et la playlist d'un autre, le tout fonctionnant tres facilement et sans pb...
Et ca sur winamp, bas j'pas trouvé donc j'laissé tomber... ca me faisait royalement chier de trouver un plugin a la con pour gerer ca
S'que j'aimais bien dans ce soft c'est la bdd de mp3 d'un coté et la playlist d'un autre, le tout fonctionnant tres facilement et sans pb...
Et ca sur winamp, bas j'pas trouvé donc j'laissé tomber... ca me faisait royalement chier de trouver un plugin a la con pour gerer ca
foobar, également. 45 heures de lectures sans plantage (Winamp ne supporte qu'assez mal ma terratec sous 98SE). Excellente qualité sonore, très bonne architecture de restitution (tous les calculs effectués en 32 bits flottants - contre 16 avec WA - , playback en 24 bits pour ma carte son, avec dithering.
Support natif du mpc, qui chez moi remplace le mp3.
Gratuit.
Efficace.
Support natif du mpc, qui chez moi remplace le mp3.
Gratuit.
Efficace.
orbitalcoil a écritmoi ca sature un peu avec winamp en ecoutant du metal mais je pense que cela vient des pilotes de ma puce sonore
Tu as peut être aussi simplement un paramètre d'équalisation pas terrible (ça me le faisait aussi) ou un plug in de restitution qui merdoie. Tes enceintes sont elles de bonne qualité? Je doute que le pilote foute la zone c'est assez binaire de ce coté là.
Esssaye si tu en as l'occasion des fichiers (dont malheureusement j'ai perdu le lien) permettant de tester les voies et les niveaux de restitution de tes haut parleurs.
Magellan a écrit
Tu as peut être aussi simplement un paramètre d'équalisation pas terrible (ça me le faisait aussi) ou un plug in de restitution qui merdoie. Tes enceintes sont elles de bonne qualité? Je doute que le pilote foute la zone c'est assez binaire de ce coté là.
Esssaye si tu en as l'occasion des fichiers (dont malheureusement j'ai perdu le lien) permettant de tester les voies et les niveaux de restitution de tes haut parleurs.
les paramaetres sont ceux par défaut
orbitalcoil a écritmoi ca sature un peu avec winamp en ecoutant du metal mais je pense que cela vient des pilotes de ma puce sonore
As-tu essayé d'activer un limiter, qui écrêtera automatiquement tout signal dépassant une certaine limite ? C'est très efficace. Sous foobar notamment, qui corrige des grésillements qui demeurent avec winamp.
L'URL d'un test récent :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=51453&cat=3
lectro493 a écritSalut,je suis curieux de savoir quels est le lecteur le plus utiliser pour la musique ...quoi que je m'en doute un peu
Je constate que WINAMP mène au la main

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Voir plus
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)
Si tu as lu mon topic...tu constaterais que
...je veux en découvrir des nouveaux...
un Gramophone mais c'etait le haut de gamme
)
)...