because la je l'ai lancé 4fois de suite et rien a y faire il refuse de me defragmenter une bonne douzaine de fichiers y'en aurais pas un de plus efficace ?
Message édité par niahboumpof is back le 13-10-2003 à 17:18:30
j'ai testé Diskeeper, mais franchement, je prefère O&O !
Je sais pas, je prefère voir mon disque sous forme de petit carrés, plutot que des barres, comme Diskeeper.
Je rapelle d'ailleurs que le defrag intégré à 2K et XP est un diskeeper light !
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
c pas les mêmes défragmenteurs disk keeper est déjà moins efficace en version payante, alors en version lite...
Un dirigeant du mouvement Scientologue a livré via sa société Executive Software le programme "Windows 2000 Disk Defragmenter" qui est produit par la firme Executive Software et basé sur le produit de la firme nommé 'Diskeeper'.
Un dirigeant du mouvement Scientologue a livré via sa société Executive Software le programme "Windows 2000 Disk Defragmenter" qui est produit par la firme Executive Software et basé sur le produit de la firme nommé 'Diskeeper'.