FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » [Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

[Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

Plus d'informations

Je voudrais établir une liste des programmes qui permettent de chatter par webcam, je sais que yahoo messenger et netmeeting le permettent mais est ce qu'il y en a d'autres ?

Merci de rajouter votre logiciel et le site officiel ou un endroit où le télécharger.

Message édité par orbitalcoi l le 20-10-2003 à 20:10:17

---------------
A vendre
Akihabara news

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

MSN.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
longue vie à PPC
Plus d'informations

Pour dl msn messenger et rajouter des smileys etc..........
http://www.ilovemessenger.msn.fr
:jap:

---------------
cliquer ici
ne pas cliquer ici
Le site de mon école [:chakal]www.ste.fr.st
Plus d'informations

msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir

---------------
A vendre
Akihabara news

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

msn gere la webcam ? mince alors j'ignorais mais quand on en a pas c'est difficile de le savoir

ca fait un long momment je l'est tjr connu en la gerant en plus :D

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
Plus d'informations

J'ai testé en effet, c'est sympa mais le raffraichissement c'est pas ca enfin c'est mieux que rien, j'attends que trillian gere ca, ca manque pas mal

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Pas tres longue comme liste  :lol:  

Quelqu'un ne connaitrais t'il pas par hasard un logiciel pour faire une videoconference à plusieurs?

Qui marche bien, si possible ;)

Et pour les conversations en Webcam, si quelqu'un connait d'autres logiciels que Msn, ses propositions sont les bienvenus ;)

Plus d'informations

a écrit :

Ca me soule sur msn c'est trop foireux ca arrete pas de planter  :sweat:  

Si vous avez autre chose de mieux jsuis preneur  [:pixelshader_man]

Home sweet home...
Plus d'informations

j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...

Ben jsais pas la plupart du temps je la met avec ma copine.

Et 1 fois sur deux on a des plantages en pleins milieu genre la cam s'arrete pour rien, ca foire et tout.
Ca viendrait peut etre d'une saturation de la bande passante vu qu'ils sont à 4 pc en meme temps généralement pour un petit MegaBit  :sweat:  

Mais bon en regle générale ca foire pas mal, apres en dehors je sais pas [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » [Topic unique] Les logiciels pour chatter par webcam

Annonces Google
Publicité