Je voudrais établir une liste des programmes qui permettent de chatter par webcam, je sais que yahoo messenger et netmeeting le permettent mais est ce qu'il y en a d'autres ?
Merci de rajouter votre logiciel et le site officiel ou un endroit où le télécharger.
Message édité par orbitalcoil le 20-10-2003 à 20:10:17
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'ai pas de plantage avec ma logitech. tu as peut-etre un pb de drivers, ou c'est peut-etre les autres pers qui ont de pbs ...
Ben jsais pas la plupart du temps je la met avec ma copine.
Et 1 fois sur deux on a des plantages en pleins milieu genre la cam s'arrete pour rien, ca foire et tout.
Ca viendrait peut etre d'une saturation de la bande passante vu qu'ils sont à 4 pc en meme temps généralement pour un petit MegaBit
Mais bon en regle générale ca foire pas mal, apres en dehors je sais pas