Kerio, c'est du très bon, mais j'ai jamais réussi à le paramétrer efficacement pour une utilisation nomade... Donc pas trop d'avis dessus. Comodo, connais pas...
ZA, simple et efficace, mon compagnon de route jusqu'à récemment (avant de passer à la suite Kaspersky). Outpost, j'aime bien sur les quelques tests que j'en ai fait, mais il reste en anglais.
Salut quel est le meilleur anti virus gratuit...car pour le moment j'en ai un qui est payant a savoir celui fourni par Orange...
Et je le trouve bien mais si je peu avoir le meme resultat sans payer 5€par mois je suis preneur!!!
Merci d'avance et chouette ce topic vraiment bien bravo pour l'idée!
Salut quel est le meilleur anti virus gratuit...car pour le moment j'en ai un qui est payant a savoir celui fourni par Orange...
Et je le trouve bien mais si je peu avoir le meme resultat sans payer 5€par mois je suis preneur!!!
Merci d'avance et chouette ce topic vraiment bien bravo pour l'idée!
Il va falloir m'expliquer comment on peut trouver "bien" un antivirus qui te coûte 5 € par mois ! Les meilleurs payants (donc sans Norton) te coûte environ 30 € par an. Tu vois le problème... ou plutôt l'arnaque dans laquelle tu te complaît Et je ne parle pas de l'efficacité relative (nulle ?) de ton antivirus actual
Sinon, Avast ou Antivir en gratuit. Pour 30 €/an, tu accèdes à Kaspersky, reconnu comme l'un des tous meilleurs
Message édité par marsien le 10-01-2007 à 13:53:26
Ouais d'ailleur je m'en rend drolement compte que mon pere s'est fait avoir et pas moi et j'ai réussi a lui rendre raison mais qu'elles sont les differences entre avast et antivir?
Il y a des mises a jour souvent...??