FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

[Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

Aldarion09, maddouri Matériel : yamaharaptor, snurky Jeux et consoles : grey wolf, 1 utilisateur anonyme et 278 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Sacrilure :o

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Oups ! Fairuse est pas gratuit  [:arrgh:9]  
Désolé  [:casimir59:7]

il EST gratuit, mais limité à des fichiers video de 700Mo, stoo :O

Plus d'informations

CDex est vachement lent je trouves :o  itunes fait ça plus vite :o  

(ouais, ouais, Apple cay le mal :o )

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

j'ai testé avec audiograbber
http://www.audiograbber.com.fr/

j'ai pas testé la qualité de l'encodage mais ca marche plutot bien...

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

toneti a écrit :

CDex est vachement lent je trouves :o  itunes fait ça plus vite :o  

(ouais, ouais, Apple cay le mal :o )

[:darthvad']

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Plus d'informations

Quel smiley!? [:grunt]

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Ne sois pas effrayé par la puissance du côté obscur...c'est top moumoutte :o  

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

toneti a écrit :

Quel smiley!? [:grunt]

Tu peux parler ! [:z-4195]

Bon sinon depuis quelques-temps Antivir à une légère tendance à abuser de sa mise a jour automatique, à tel point que je commence à me demander si c'est pas bidon :/
C'est pas bidon ?  [:spamafote]  

Et y aurait moyen de virer leur panneau de pub à chaque fois ?  [:spamafote]

---------------
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Ben non... Et c'est en grande partie pour ça que je suis passé à Avast... Lui au moins fait son job en toute discrétion :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Hé merde :o

Et avec Adblock on peut empêcher qu'elle s'affiche ? :/

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Tu peux parler ! [:z-4195]

Bon sinon depuis quelques-temps Antivir à une légère tendance à abuser de sa mise a jour automatique, à tel point que je commence à me demander si c'est pas bidon :/
C'est pas bidon ?  [:spamafote]  

Ouais antivir délire totalement avec les updates pour le moment, et ce maudit panneau de pub est insupportable :fou: (surtout quand on joue  :o )

Je suis pas super satisfait d'Avast, je l'ai gardé longtemps (un an environ) et niveai interface il était pas terrible [:spamafote] même skinable, j'aime pas :o

---------------
Plus d'informations

Salut, je cherche un équivalent à Macromedia flash professionel 8
Quelqu'un peut m'aider SVP?

Plus d'informations

Pas d'équivalent gratuit.
J'avais connaissance d'un logiciel de conception d'anims flash sous linux qui avait l'air pas trop mal mais yen a pas sous windows que je sache [:spamafote]

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

ah ben vmware ou virtual server + linux + le soft = équivalent gratuit :D (mais bon, c bien lourd)

Plus d'informations

je voudrai savoir  si  existe un logiciel permetant de créer un mot de passe pour proteger un disque dur externe.

Plus d'informations

Tu peux toujours crypter tes données avec OpenPGP (je sais que ca existe sous nux sous windows je sais pas).
Ca sera bien assez sécurisé :o

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

a écrit :

je voudrai savoir  si  existe un logiciel permetant de créer un mot de passe pour proteger un disque dur externe.

ben pour créer un mot de passe t'as déja notepad

autrement, pour crypter des partitions y'a truecrypt qui selon moi est très interressant

Oracle
Plus d'informations

Sinon, si ton disque est formatté en NTFS, tu peux crypter avec Windows, pour ne le rendre accessible que par ta session Windows ...

---------------
[:ducktale:6]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Sinon, si ton disque est formatté en NTFS, tu peux crypter avec Windows, pour ne le rendre accessible que par ta session Windows ...

Et si ton OS crash et que tu reinstall, tu perds toutes tes données [:ddr555]

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Coin coin ...

J'aurais pas dit mieux que Néo :o

Même si j'y connais rien  [:casimir59:7]

---------------
Oracle
Plus d'informations