MediaCoder 0.3.9 build 1858
Door Robin Vreuls - zondag 28 mei 2006 12:35 - Bron: MediaCoder - Submitter: Mizitras - Views: 414
MediaCoder logoMediaCoder is in staat om out-of-the-box diverse mediabestanden naar andere formaten te transcoderen. Het omzetten van deze bestanden kan on-the-fly gedaan worden of achter elkaar via een batch. Ook kan het programma films omzetten voor gebruik op mobiele mediaspelers, in het bijzonder voor de PlayStation Portable. Op de site van MediaCoder is onlangs versie 0.3.9 build 1858 verschenen. Deze versie is via deze pagina vanaf diverse mirrorservers te downloaden en wordt geleverd met de volgende veranderingen:
0.3.9
1. MediaCoder updated to build 1858
1. added Play with MPUI in Playback menu
2. fixed x264 option bug
3. fixed start time / end time and audio delay bug
4. fixed an occasional crashing on startup issue
5. added support forum link in About menu
6. fixed a bug in video resizing option
7. added MPUI (a front-end of MPlayer)
2. now Full Pack built with SSE
3. updated MPlayer & MEncoder (since last breakage)
4. updated x264
Feature Highlights:
* Directly transcode among MANY audio and video compression formats and mux in various container formats, on the fly, in batches
* No need to install any media player or codecs package
* No need to register any components into your system
* Native Win32 program built on Win32 SDK, efficient and small, no dependencies on any middle layers (e.g. .NET, JAVA etc. )
Typical Applications:
* Improving compression / reducing file size
* Converting from lossless/high-bitrate audio to low-bitrate audio to play with portable DAP
* Converting to device (mobile phone, PDA, MP4 player, PSP, VCD/DVD player)
* Extracting audio tracks from video clips
* Ripping CD/VCD/DVD
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Ca copie tes données d'un point A à un point B, soit en local, soit en passant par un réseau quelconque
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
1) Ouais mais certaines options sont super pratiques
2) bah non, vu que c'est le topic gratuit j'ai posé la question direct
Ok merci je vais regarder
De mémoire, fraps fait des scrennshots sur les jeux et les logiciel de video, pour tout le reste, la touche "impr Ecran" + paint ca marche pas mal du tout
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
en compression jpeg, meme en utilisant les filtres "flou gaussien"+"contours"+"aquarelle"+"mosaique" avec paintshop, j'arrive pas à obtenir de resultat aussi dégueu
serieux, pour ce genre de conneries, coller depuis presse papier, découpe,r redimmensionner etc, utilisez photofiltre, c'est leger, ça remplace très avantageusement un paint...
en compression jpeg, meme en utilisant les filtres "flou gaussien"+"contours"+"aquarelle"+"mosaique" avec paintshop, j'arrive pas à obtenir de resultat aussi dégueu
serieux, pour ce genre de conneries, coller depuis presse papier, découpe,r redimmensionner etc, utilisez photofiltre, c'est leger, ça remplace très avantageusement un paint...
J'utilise pas paint mais pour les gens qui ont que ca ca marche pas mal non plus En compression PNG ca marche tres bien je vois pas ce que tu lui reproche meme s'il est merdique comme prog ya pas plus simple (evidemment faut pas faire autre chose que "coller" et "enregistrer sous" )
Message édité par DaV-X le 29-05-2006 à 11:48:40
De mémoire, fraps fait des scrennshots sur les jeux et les logiciel de video, pour tout le reste, la touche "impr Ecran" + paint ca marche pas mal du tout
Pour faire un contour ou prendre un coin spécifique de l'image directement sans passer par plein de progs c'est super pratique
---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-
bonjour, je viens de lire la FAQ de windirstat, et la première question est
Does the treemap relate to the allocation of hard disk sectors?
No. The treemap view has nothing to do with hard disk sectors. Generally big files are scattered on the hard disk. The treemap on the other hand shows each file as one rectangle.
Cela me fait penser que j'ai lu il y a env. 3/4 ans dans un magazine d'info que des étudiants avaient créer un logiciel qui justement permettait de voir le remplissage "géographique" du disque dur.
cela vous parle ?
je crois que le logiciel ne servait pas à grand chose de plus, pas de défragmentation ni rien d'autre.
Merci d'avance.
Message édité par gregasterisque le 03-06-2006 à 15:06:51
bah non, par exemple, ces logiciels classe les fichiers par taille visuellement donc, mais pas géographiquement.
mais bref, c'est pas très grave, c'était juste pour essayer de diagnostiquer ce problème :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6193-1.htm