FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

[Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

Le Bistrot : Killerjeff Shopping en ligne : _Pierre_, 1 utilisateur anonyme et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
spéciale?
qu'entends tu par la?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

heuristique et non signature.

Plus d'informations

c'est quoi heuristique? dsl si je suis un boulet

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heuristique :)

En gros, Avast se base sur du code qui ressemble à un virus, et non sur une signature de code clairement identifié comme tel.

Avantage : il peut trouver du code malicieux encore inconnu. Inconvénient : il peut passer à côté d'un code connu..

Plus d'informations

oki merci bien je comprend mieu!
En tout cas nous ne sommes plus abonné a celui de orange! c'est deja une bonne chose lol
Maintenan je vais telecharger avast...
Il y a une derniere version? et est elle en francais?
Merci bien ;)
et desolé je n'ai pas encore le reflexe wikipedia :s ca viendra!

profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

de toute façon, même si c'est pas exactement la derniere version, il se mettra à jour  :D

---------------
ouate is love
Plus d'informations

sinon j'ai remarqué qu'il y avait aussi des logiciel gratuit sur la 3D...
Est ce que ces logiciel nous permettent de modifier les graphisme d'un jeu ou du moins le retoucher comme par exemple la tete des joueur de PES ou de Fifa...
Et si vous connaissez un logiciel qui permet de retoucher des fichier de type .pak car j'aimerai bien trifouiller des graph de david douillet judo...
Voila merci et merci bien pour les explication de Avast ;)

Plus d'informations

logiciel gratuit sympa:
hermes
http://perso.orange.fr/jgressier/iris

il permet de gérer son réseau comme une classe pupitre :
- voir les écran de chaque ordi
- prise de controle des ordis
- affichage de l'ecran de son poste sur tous les autres postes.
- affichage d'un poste sur tous les autres postes
etc ....

ca peut servir
 :)  

Trying is the first step to failure (H. Jay Simpso
Plus d'informations

ah vi ça peut, interressant à connaitre, thx

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

on considere hamachi comme logiciel gratos de quel genre??

Plus d'informations

ulysse31@IDN a écrit :

franchement Xnview je l'utilise quasiment tout les jours et il est vraiment terrible...

je ne trouve pas qu'il bouffe beaucoup de proc mais il est vrai qu'il garde en Ram quelques photos afin qu'en mode diaporama le fait d'aller a la photo precedente ou suivante prenne moins de temps...

Xnview + Paint ca remplace toshop chez moi :o

Sinon tant que je suis ici...
Connaitriez vous un logiciel permettant d'afficher les heures de differents pays sur le bureau ?
Me faudrait surtout Hong Kong et les USA...

thanks ;)

c'est pas ça, c'est que j'avais une charge cpu déjà très importante lors de mon éssais :o

---------------
La Horde
Plus d'informations

a écrit :

on considere hamachi comme logiciel gratos de quel genre??

c'est le soft de vpn?
c'était aps un shareware? (vu que la version gratuite, si mes souvenirs sont bons, est limitées en fonctionnement (nombre de poste etc...))

---------------
"Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" (Pierre Desproges) - Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !
[url=http://forum.har
Plus d'informations

Pour faire simple une clé USB avec 160softs libres sans installation spécifique sur disque dur.  
http://www.liberkey.com/  
Tout y est Gravure,p2p,bureautique,info système,programmation,graphisme etc..  
Voila deux jours que je teste cette clé et je trouve le concept vraiment sympa ( surtout quant on est pas l'administrateur du pc ou l'on plug la clé:-)

Je me la pête
Plus d'informations

Je suppose que tu es l'auteur de cette clé et que donc le site t'appartient aussi :)

Tout d'abord, excellente initiative ! :jap:

Juste un truc : ce serait bien de trouver sur le site le détail des softs dispo, d'une façon plus ergonomique que par la liste des maj ;)

Votre dépit est mon plaisir
Plus d'informations

Désolé s'il est déjà présent... mais  24 pages:/ et comme je ne l'ai pas vu sur l'écran de présentation..

Un petit éditeur qui fait plein de choses:

On connait UltraEdit, il y a :

http://www.pspad.com/fr/

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Plus d'informations

Désolé, mais je n'ai rien à voir avec cette initiative je suis sapeur pompier de profession et j'utilise l'informatique qu'avec le peu de connaissance que je possède, néanmoins je m'attendais à ce genre de réflexion. Ce que je cherche à travers ce post c'est simplement d'informer les gens qu'il existe des solutions simples et gratuites et je trouve l'idée de ce gars vraiment géniale tout simplement.
Etant un novice dans l'info l'utilsation de ce genre de produit devrait ce généralisé, on peut pas faire plus simple non ? (tout les softs réellement utiles au même endroit et sans installation ).

Christian

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sans vouloir faire mon mauvais troll du jour...

au début, moi aussi je trouvais ça super tous ces concepts de softs sur clés usb etc.

mais dans la réalité, y'a t-il vraiment des gens qui en ont l'utilité? quelqu'un se sert réellement de ces trucs ?
parceque j'ai beau chercher, je ne vois pas dans quels cas pratiques c'est utilisable.. (les théoriques oui)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Je me la pête
Plus d'informations

Si, moi je m'en sers sur le PC de mes parents, qui n'ont pas Internet et qui se servent de leur PC comme d'une calculatrice géante, avec parfois un petit démineur...

Mais c'est bien peu de chose, c'est vrai...

Je m'en sers aussi pour faire découvrir quelques softs à des personnes qui ne veulent pas les installer. Mais pas besoin de la clé alors, juste d'un soft sans intallateur...

Plus d'informations

Je sais ce n'est pas bien, mais je m'en sert le soir au boulot quant je suis de garde, nous n'avons pas les droits administrateur pour installer des softs donc je plug ma clé et je peux surfer via firefox ou regarder un film en attendant une inter, depuis les nuits sont moins longues.

Mais je suis d'accord il y a beaucoup de softs qui ne me serviront à rien.

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

sans vouloir faire mon mauvais troll du jour...

au début, moi aussi je trouvais ça super tous ces concepts de softs sur clés usb etc.

mais dans la réalité, y'a t-il vraiment des gens qui en ont l'utilité? quelqu'un se sert réellement de ces trucs ?
parceque j'ai beau chercher, je ne vois pas dan