[classe d'application] * Utilisé comme terme générique (i. e. général), il désigne l'ensemble de tous les programmes. Mais un logiciel est aussi un programme... De sorte que tout logiciel fait finalement partie du logiciel. Logique, non ? De façon courante, pourtant, un logiciel est tout simplement un programme. Syn. de programme.
Citation :
programme
n. m.
[programmation] Suite d'instructions permettant de réaliser une ou plusieurs tâche(s), de résoudre un problème, de manipuler des données. Le programme est l'expression d'un algorithme dans un langage donné pour une machine donnée.
le dévellopement est une activité beaucoup plus répandue que le scanning de ports
ce sont des soft à utilisation vraiment tres ponctuelles
- tiens, j'ai rien à faire là, si je scannais les ports de mon réseau - salut, c'est quoi ton boulot dans l'entreprise ? - je scanne les ports du reseau
le dévellopement est une activité beaucoup plus répandue que le scanning de ports
ce sont des soft à utilisation vraiment tres ponctuelles
- tiens, j'ai rien à faire là, si je scannais les ports de mon réseau - salut, c'est quoi ton boulot dans l'entreprise ? - je scanne les ports du reseau
Je propose de pinner ce topic il est vachement utile... particulièrement pour ceux qui souhaite se faire une install clean sans piratage donc je le trouve très très interressant
de plus il contient des liens vers d'autres TU, en plus en expliquant au préalable de quoi il s'agit
Message édité par aTv_hegemony le 20-11-2004 à 09:04:23