Reprise du message précédent : il dit qu'il voit pas le rapport ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
1- perso oui
2- voit pas du tout le rapport avec le sujet
3- si c'est pour introduire une quelconque question, alors faut poser directement la question, c'est un forum, pas un chat avec dialogue ininterrompu... à ce train on peut y passer des heures..
je voulais justement eviter de tomber dans ce genre de softs...
c'est qu'un éditeur de code, sans compilo ni rien, pris comme ça, ça ne sert à rien du tout...
des softs comme ça, il en existe des milliers en plus ...
allez à la limite le proposer dans la cat progra.. mais ici, désolé
ben en tant que notepad il est pas mal
perso bon, je crée un txt sous kwrite pis jveux l'ouvrir avec notepad, paf les retour à la ligne suivent pas etc...
tandis qu'avec SciTE, ce dernier est beaucoup plus confirgurable déja
donc là jpense pas qu'il était présenté comme une IDE mais effectivement comme un éditeur agréable à utiliser
+1 ca evite de se prendre la tete avec des \n qui sautent mais y'a aussi la coloration syntaxique qui aide beaucoup (sans forcement etre programmeur, va editer un fichier de conf en xml type tomcat avec notepad )
Message édité par marlon brandon walsh le 08-02-2005 à 12:15:11
A chaque fois qu'un prog veut ce lancer ou acceder a inter ça demande si on autorise, le nom du prog, Atoriser, Refuser; je vois pas comment faire plus simple !
Un firewall ça prend forcement du temps pour le configurer
Pour ceux qui connaissent Space monger, eh bien il existe une alternative (encore mieux à mon goût) qui est WinDirStat. J'ai découvert ce petit logiciel sympa ce matin, et que dire à part qu'il est formidable !!
Vous pouvez le trouver ici : http://windirstat.sourceforge.net/
A noter que l'archive contenant le programme possède le Setup (si vous désirez l'installer), et les fichiers décompressés (si vous n'avez pas envie de l'installer).
Voilà voilà...
---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :
"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui
spa mort icq, j'ai encore bien 50 actifs dans ma list mini. (juste pour poser un drapo)
pi la ver 5 elle est bien qd meme
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.