FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

[Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Les logiciels gratuits [23/08/2005]

Modéré !
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Enfin juste pour info méfiez vous de l'impression avec Picasa 2 ! :o

Où alors mefiez-vous de mon imprimante ! [:avril lavigne]

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru

Profil : iModo
Plus d'informations

tyrese a écrit :

Citation :

Navigateurs

On connait : Internet Explorer
Il existe :
Mozilla[TU]
FireFox[TU]
Opera[TU]

Pourquoi ne pas inclure Maxthon ? C'est un freeware également [:spamafotev]

C'est une surcouche d'IE ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Shema Yisrael
Plus d'informations

J'ai pas demandé ce que c'est, j'ai demanndé pk ne pas l'inclure.

Inside my own Second Life

tyrese a écrit :

J'ai pas demandé ce que c'est, j'ai demanndé pk ne pas l'inclure.

Parceque ce n'est pas un navigateur à part entière, c'est à dire qu'il ne sait pas fonctionner sans la présence d'IE..

En clair, ce n'est qu'un ajout à un autre logiciel, pas un logiciel entier et autonome (il ne possède pas son propre moteur de fonctionnement).. C'est comme les accessoires qu'on ajoute à une voiture :)..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 21-07-2005 à 01:26:06

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est un peu comme si on commençait a referencer les toolbar google & msn quoi [:spamafote]

Shema Yisrael
Plus d'informations

mido@IDN a écrit :

Parceque ce n'est pas un navigateur à part entière, c'est à dire qu'il ne sait pas fonctionner sans la présence d'IE..

En clair, ce n'est qu'un ajout à un autre logiciel, pas un logiciel entier et autonome (il ne possède pas son propre moteur de fonctionnement).. C'est comme les accessoires qu'on ajoute à une voiture :)..

:jap:

N'importe quoi... dis plutot que tu hais tellement IE que même Maxthon te donne des boutons.

D'ailleurs c'est complètement faux ton analogie de voiture. Maxthon est une interface autonome affichant des pages web avec le moteur MSHTML intégré à Windows. Maxthon ou MSHTML seul ne fonctionne pas. Contrairement à la voiture qui fonctionne même sans accessoires.

Et comparer la Google bar à Maxthon prouve une méconnaissance totale du fonctionnement d'un browser. Fx n'est qu'un ajout au moteur Gecko si tu vas par là. [:spamafotev]

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Euh, en désinstallant Internet Explorer, tu peux utiliser Maxthon ?

Shema Yisrael
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Euh, en désinstallant Internet Explorer, tu peux utiliser Maxthon ?

On ne peux pas désinstaller IE. Je ne sais ce que ça donne si tu l'enlèves du repertoire d'installation de XP avec un logiciel comme nLite.

Oracle
Plus d'informations

Tu ne réponds pas à ma question ... Est ce que tu peux utiliser Maxthon sans avoir Internet Explorer ?

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question ... Est ce que tu peux utiliser Maxthon sans avoir Internet Explorer ?

Laisse tomber, on a beau lui dire que Maxthon est une surcouche d'IE ben il veut pas écouter :o ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Oracle
Plus d'informations

Oui monsieur, d'accord monsieur :)

---------------
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Oui monsieur, d'accord monsieur :)

[:barbibulle:9]

[:matleflou]

---------------

Shema Yisrael
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Laisse tomber, on a beau lui dire que Maxthon est une surcouche d'IE ben il veut pas écouter :o ...

ce n'est pas une surcouche... tes airs hautains tu te les garde. Je vois juste une bande de sectaires voulant promouvoir leur logiciels.

Oracle
Plus d'informations

tyrese a écrit :

ce n'est pas une surcouche... tes airs hautains tu te les garde. Je vois juste une bande de sectaires voulant promouvoir leur logiciels.

Moi je suis ouvert, je veux juste que tu répondes à ma question ...

Et puis une autre par la même occasion : existe-t-il une version Linux de Maxthon ?

---------------
Shema Yisrael
Plus d'informations