Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Mailwasher pro : anti spam mail

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

MailWasher se connecte sur votre boite email avant votre logiciel classique de lecture de mail. Cependant il ne télécharge pas les mails qui y sont, mais simplement la liste de ces mails. Il vous affiche alors la liste et vous pouvez choisir les mails que vous voulez détruite directement sur le serveur, c'est à dire avant de les télécharger sur votre ordinateur. Gain de temps de téléchargement.

MailWasher vous permet aussi de retourner (bounce veut dire rebondir) les mails que vous recevez, simulant un message d'erreur type "l'adresse n'existe pas". C'est intéressant car dans certain cas, cela supprimera votre email des listes de spammeurs.

MailWasher vous permet de maintenir une liste noire des adresses emails dont les messages devront automatiquement être détruits.

MailWasher vous permet, à l'inverse, de maintenir une liste d'emails d'amis dont les messages devront systèmatiquement ne pas être détruits. Cette liste peut être générée à partir de votre carnet d'adresse.

Au final, l'idée de lister les mails qui dorment dans votre boite email et de pouvoir les supprimer avant de les télécharger réellement sur votre ordinateur est très bonne. MailWasher peut avoir deux autres utilisations :
supprimer les mails louches qui ont des pieces jointes ce qui est particulièrement intéressant en période d'épidémie virale.
débloquer votre boite aux lettres lorsqu'un idiot vous a envoyé un mail avec une pièce jointe de plusieurs Mo, que vous n'arrivez pas à télécharger parce que vous avez un vieux modem. (ou que comme moi vous vous connectez de temps en temps avec vos téléphone et ordinateur portables)

Un excellent programme surtout si vous ne voulez pas vous prendre la tete avec vos mails (evite de lancer l'anti virus en tache de fond du coup)

Site officiel :
http://www.mailwasher.net/

Site officiel version pro :
http://www.firetrust.com

Version en français :
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm

Premiers pas :
http://www.halte-spam.com/rubrique.php?id_rubrique=12

Ancienne version 1.33b2:
http://www.gastrad.com/telechargements/mailwasher/mailw...
http://www.gastrad.com/_php/admin/download.php3?idd=6
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai trouvé le 3.0 pro

mais en anglais y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu le systeme de blacklist
dire que tout les spams soit réenvoyer à son envoyeur avec une plainte ou un truc du genre dire que dans le futur je ne retrouve pas ces mails de merde

merci 1000x

Dimebag Darrell a écritj'ai trouvé le 3.0 pro

mais en anglais y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu le systeme de blacklist
dire que tout les spams soit réenvoyer à son envoyeur avec une plainte ou un truc du genre dire que dans le futur je ne retrouve pas ces mails de merde

merci 1000x

la blacklist c'est uen liste.
en gros il faut que tu selectionne dans tes options auto-delete.
et tout ce qui est sur la blacklist est automatiquement supprimer sans confirmation
tu peut aussi met des hosts genre *@hotmail.com que des mot clé *sex*@*.com ou *@*sex*.com ou encore *cleloup*@*cacapipi*.com
en gros c'est tres bien foutu.

tu peut leur renvoyer un bounce en gros le serveur dis que t'existe plus met il faut occher auto-bounce
une plainte est un pas encore intégré

c'est un super logiciel que j'ai payer.
ca ma fais trop plaisir de le payer.

nouvelle mise à jour

:bounce:  http://btq.free.fr/indesirable.txt :bounce: 
http://btq.free.fr/filters.txt :D  et 1 nouveaux filtres.

et encore un nouveau filtre
edit: probleme avec le filtre smtp.etranger.

mais pour vous faire patienter
voila un filtre au point détécte les fichier .doc (deja mis en dessus)

[enabled],doc,doc,16711680,AND,Delete,Body,contains,"This is a multi-part message in MIME format",Body,contains,"Content-Disposition: attachment;",Body,containsRE,filename=(.doc)*

btq la team c'est 2 personne qui bosse tous les jour.
pour fabriquer des filtres pour mailwasher

sinon ceux qui peuvent

utilise un peu partout l'adresse btq@free.fr

on desire recevoir du spam meme beaucoup avec.
c'est pour travailler sur les filtres et la liste noire.

donc si vous avez le tps,publiez cette adresse merci

Le genre de mail que l'on peut reçevoir qui donne des envies de meurtres ...

MAILING LISTES
http://XXXXXXXXXXXXX.fr/index.html (adresse censurée, je ne veux pas leur faire de pub)

Bonjour,

> Vous souhaitez etablir de nouveaux contacts commerciaux rapidement et a faible cout !?

> Vous souhaitez augmenter le nombre de vos visiteurs sur votre site Internet ?

> Vous avez l'intention de lancer un nouveau produit ou service ?

NOUS AVONS LA SOLUTION !

VENTE EMAILS SUR CD ROM :

Offre spéciale : E-MAILING : 750 EUR TTC x 100.000 e-mails.

Adresses OPT IN 2003 verifies.

Au choix : Adresses en France, Suisse, Belgique, Canada, USA.

Ou notre fichier DISCOUNT : 1.000.000 (1 million) d'adresses AOL.com, fichier mondial --- > 500 EUR TTC seulement !

-----
Cet e-mail est B to B. L'e-mailing B to B est autorisé conformément au dernier amendement de loi du 27/02/2003
Sachez que votre adresse ne sera pas conservée, et qu'elle ne sera pas vendue sur nos CD ROM d'adresses !
Il n'est donc pas nécessaire de vous desinscrire.

L'opération menée par la Droite libre, un courant radical de l'UMP, pourrait tomber sous le coup de la loi: elle incite ses sympathisants au "spam" politique en direction des syndicats les plus favorables à la grève. CFDT et CGC sont épargnés.
«Ils bloquent la France, nous bloquons leur boîte mail!» Dans une lettre électronique datée du 14 mai, l'association la Droite libre se réjouit du succès de sa dernière action, lancée la veille: inonder les boîtes e-mails des principaux syndicats, avec un message standard pour dénoncer les grèves et leur attitude dans le dossier des retraites.

Ce groupuscule a été créé en novembre 2002 par Rachid Kaci, un militant de droite qui fut candidat à la présidence de l'UMP face à Alain Juppé. L'UMP, le parti de la "majorité présidentielle" monté par le candidat Chirac pendant les élections présidentielles, et rebaptisé "Union pour un mouvement populaire" après son élection. Le mouvement de Kaci milite aujourd'hui pour «une droite décomplexée» qui assume «fièrement ses convictions et ses valeurs». Officiellement reconnu par le parti, il espère en devenir un courant à part entière lors du prochain congrès de l'UMP à l'automne 2003.

«Ils s'agit d'une opération de soutien au gouvernement Raffarin et une façon de protester contre l'action des syndicats», déclare le fondateur du mouvement à ZDNet. «Ils ont peut-être le monopole des transports, mais ils n'ont pas le monopole de l'action militante et du blocage», pouvait-on lire dans la lettre du 14 mai envoyée, dit-il, à environ 80000 sympathisants.

La boîte personnelle de Marc Blondel bloquée

La Droite libre a récolté les adresses e-mails de syndicalistes publiés sur leurs sites internet. Sont concernés ceux de Force ouvrière (FO), de la Confédération générale du travail (CGT), de SUD-Rail et des principaux syndicats d'enseignants, qu'elle publie sur son site. Concernés à moitié: les organisations CFDT et CGC, qui ont réussi à plaider "non coupable" auprès du parti de Kaci qui les a aussitôt retiré de la liste des syndicats à "bombarder"...

L'association politique demande à ses partisans de copier-coller les adresses de syndicalistes dans un e-mail, et d'y joindre un texte standard leur reprochant «d'avoir choisi l'épreuve de force», et leur demandant «d'adopter une position plus responsable».

«Nous ne disposons pas d'un serveur unique qui envoie massivement les courriers, il s'agit d'initiatives personnelles [de nos sympathisants], il est donc impossible de quantifier le nombre de courriers envoyés», ajoute Arnaud Dassier, secrétaire général de l'association. «Mais la propagation virale de notre message est très forte, si bien que plusieurs centaines de milliers messages ont dû être expédiés».

Marc Blondel, délégué général de FO a fait part dès hier soir de son irritation devant cet afflux de courriers non sollicités. «FO a un blocage de mails parce que des gens de l'UMP nous écrivent, en disant que nous n'y comprenons rien», a-t-il déclaré à l'AFP. Contacté par ZDNet, le syndicat confirme avoir reçu «des milliers d'e-mails» depuis deux jours. «Cela a causé de nombreux désagréments dans notre système et bloqué la boîte personnelle de Marc Blondel», confirme une responsable technique. Aucune réplique du même ordre n'est cependant envisagée. «Nous avons installé des filtres par mot-clé, et nous avons saisi notre avocat», explique-t-elle.

Trois ans de prison, 45000 euros d'amende

À la CGT, l'action de la Droite libre est prise comme un aimable divertissement. «Nous avons reçu environ 2000 e-mails depuis hier», affirme Danièle Garnier, responsable de la communication. «Il faut bien qu'ils s'amusent, et nous, ça nous divertit», rigole-t-elle. Et d'ajouter qu'elle a même pris contact avec une des expéditrices, dont l'adresse montrait qu'elle travaille au sein du ministère de l'Intérieur. «Nous avons [aussi] installé des filtres», conclut-elle, en reconnaissant qu'une partie du système avait quand même été «détraqué».

Reste la question de la légalité d'une telle action. «Tout est question de sémantique», explique Olivier Iteanu, avocat au barreau de Paris et président de l'association Isoc France. «Si l'objectif avoué est de bloquer les e-mails, il s'agit d'une entrave au fonctionnement d'un système de traitement automatique de données (article 323-2 du code pénal)». Un délit pénal dont les sanctions vont jusqu'à trois ans de prison et 45000 euros d'amende.

Source : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134784,00.html

spirou59 a écritje viens de l'installer j'espère qu'il est efficace parce que marre de recevoir de la pub a la con 126 spam en 3 jours :ouch: 

les filtres donnés dans ce topik fonctionne bien pour mailwasher??

je l'ai payer 6 euros,je regrette plus.
j'ai tester spampal mais bon en fin de course j'aime plus.
mailwasher est tres éfficase mais en ( ), les bounces ne sert à rien.

parce que j'ai trouver mieux et je pensais faire un topic dessus
il s'appelle k9 version 1.09.
source:clubic
c'est un logiciel qui lutte le spam il apprend tout seul
voila les stat

Column 1: Since lundi 7 juillet 2003 09:34:40 (4 days)
Column 2: Since lundi 7 juillet 2003 09:34:39 (4 days)

Total number of emails processed 68 68
Number of Good emails processed 29 29
Number of Spam emails processed 39 39
Percentage of emails that matched whitelist rules 1.5% 1.5%
Percentage of emails that matched blacklist rules 1.5% 1.5%
Number of emails re-classified to Good 1 1
Number of emails re-classified to Spam 5 5
Percentage emails misidentified as Spam (false positives) 1.5% 1.5%
Percentage emails misidentified as Good (false negatives) 7.4% 7.4%
Overall accuracy 91.2% 91.2%

il s'est gourré 6 fois mais bon ce sont des fois que les expéditeurs ne devais pas etre la.
en gros pour conclure il s'est gouré qu'une 1 fois
mais il apprend vite.

oui de plus
dommage qu'il est pas open source.
il ne pese que 157 ko.
j'ai finis ma whiteliste et black list grace a lui.

avt j'ai tester spampal
tres bon mais trop lourd (10 mo)
trop d'option aussi.

mailwasher m'enerve car c'est a nous de faire le menage
il apprend rien du tout.

k9 conserve les mails tant que on les efface pas ou lui dit pas de limite.

si tu veut faire le topic vas y
moi en ce moemnt j'ai plus le tps.

clp a écritoui de plus
dommage qu'il est pas open source.
il ne pese que 157 ko.
j'ai finis ma whiteliste et black list grace a lui.

avt j'ai tester spampal
tres bon mais trop lourd (10 mo)
trop d'option aussi.

mailwasher m'enerve car c'est a nous de faire le menage
il apprend rien du tout.

k9 conserve les mails tant que on les efface pas ou lui dit pas de limite.

si tu veut faire le topic vas y
moi en ce moemnt j'ai plus le tps.

Je le ferai lundi le temps de tester le logiciel

as tu mis le bon port dans ton logiciel de mail : 9999
as tu mis le bon serveur pop: 127.0.0.1
as tu mis le bon login: nom_du_srv_pop/110/login
as tu installé la version 1.09? keir.net
as tu envisagé de changer d'email quand je vois ses stats?

Column 1: Since lundi 7 juillet 2003 09:34:40 (9 days)

Total number of emails processed 211
Number of Good emails processed 95
Number of Spam emails processed 116

clp a écritas tu mis le bon port dans ton logiciel de mail : 9999
as tu mis le bon serveur pop: 127.0.0.1
as tu mis le bon login: nom_du_srv_pop/110/login
as tu installé la version 1.09? keir.net
as tu envisagé de changer d'email quand je vois ses stats?

Total number of emails processed 211
Number of Good emails processed 95
Number of Spam emails processed 116

Oui et rien ne s'est passé, de plus apres avoir viré k7 je me suis rendu compte que tous mes comptes dans oe avaient été modifiés, je n'aime pas ca, je préfère autant garder mailwasher qui lui ne modifie absolument rien et peut importer la configuration des comptes existants et gère en plus hotmail.

bizarre
je parie que tu as prix l'installateur.
j'en doutais un pêu

sinon tantos j'ai vider les adresses de spam
regarde les stats.

Column 2: Since lundi 7 juillet 2003 09:34:39 (9 days)

Total number of emails processed 555 555
Number of Good emails processed 357 357
Number of Spam emails processed 198 198
Percentage of emails that matched whitelist rules 13.9% 13.9%
Percentage of emails that matched blacklist rules 0.2% 0.2%
Number of emails re-classified to Good 29 29
Number of emails re-classified to Spam 37 37
Percentage emails misidentified as Spam (false positives) 5.2% 5.2%
Percentage emails misidentified as Good (false negatives) 6.7% 6.7%
Overall accuracy 88.1% 88.1%

il a fait 66 erreurs dont 29 intolérable ce qui nous donne
sur 555 =>5% d'erreur grave.

heuresement qu'il sauvegarde

sinon tu as spampal qui est genial.

clp a écritbizarre
je parie que tu as prix l'installateur.
j'en doutais un pêu

sinon tantos j'ai vider les adresses de spam
regarde les stats.

Column 2: Since lundi 7 juillet 2003 09:34:39 (9 days)

Total number of emails processed 555 555
Number of Good emails processed 357 357
Number of Spam emails processed 198 198
Percentage of emails that matched whitelist rules 13.9% 13.9%
Percentage of emails that matched blacklist rules 0.2% 0.2%
Number of emails re-classified to Good 29 29
Number of emails re-classified to Spam 37 37
Percentage emails misidentified as Spam (false positives) 5.2% 5.2%
Percentage emails misidentified as Good (false negatives) 6.7% 6.7%
Overall accuracy 88.1% 88.1%

il a fait 66 erreurs dont 29 intolérable ce qui nous donne
sur 555 =>5% d'erreur grave.

heuresement qu'il sauvegarde

sinon tu as spampal qui est genial.

je crois que c'est la version install que j'ai pris en effet

pour l'instant mailwasher me plait meme s'il n'apprend rien, je veux juste voir les messages sur mes comptes et gérer apres

oui sauf qu'il est payant
mais si tu veut je le vend par tres cher
10 euros au lieu de 30 euros.

sinon c'est un bon logiciel qui a ses avantages
mais il se base que des emails (Grrr)
ou faire ses filtres (RE GGGRrr)
ou attendre avec les dnsbnl mais bon ca stope pas tout
dommage.

clp a écritoui sauf qu'il est payant
mais si tu veut je le vend par tres cher
10 euros au lieu de 30 euros.

sinon c'est un bon logiciel qui a ses avantages
mais il se base que des emails (Grrr)
ou faire ses filtres (RE GGGRrr)
ou attendre avec les dnsbnl mais bon ca stope pas tout
dommage.

je me sert que de mon compte principal (yahoo) donc ca me convient

laisse tomber k9
il est bien bo.
mais il ya trop de bug mineur qui devienne chiant à la longue.
-perd les stats
-se trompe de tps en tps
-erreur de connection

je suis revenu a mon bon vieu spampal.
qui lui est open source.
et convertis les mails html en txt (genial pour outlook)

Version 3.2.0 disponible en anglais

Changelog (de la mort) :

New Features:

AOL / IMAP support added
- Note #1: Due to the AOL authentication system, AIM users will be disconnected when MailWasher first performs an AOL mail check. Those users should simply re-connect AIM after the first mail check or alternatively perform a mail check before connecting to the AIM network -
- Note #2: AOL does not support bouncing at this time -
AOL / IMAP / Netscape account import system added.
Added SSL Support to IMAP.
Multiple bounce address support added (Check "Advanced Options" in the bouncing tab).
The Status column now sorts by text when the status is equivalent, filters now sort alphabetically when sorting by Status.
Heuristics updated.
"Arrived" date column added.
User can now optionally suppress all errors, in which case an error icon will be displayed on the status bar instead when an error occurs. Double-clicking on the error icon will bring up the error window as per normal.
Drag and drop added to filters list, DNS blacklist server list, and column order list.
All account import systems upgraded.

Important changes / fixes:

Column order options layout improved.
About credits updated.
MailWasher Pro is now B9 aware.
The Escape key now cancels the preview window.
Fixed Access Violations in MailWasher Pro when window colour is black.
Fixed Blue Screen of Death in Win95/98 and Access Violations in Win2k/XP when user closes MailWasher while it is still bouncing.
Fixed text attachments triggering "Possible virus" warning.
Error message "Ensure that the SMTP server is correct" is no longer displayed for remote SMTP servers that fail to exist.
Forged wildcard sender addresses such as <*@hotmail.com> do not add *@hotmail.com to the blacklist.
ATT and Direcway's POP3 login error is now treated as a protocol breach rather than a bad username or password.
Fixed bug when using auto-delete with blacklisted messages, the icon was still flashing advising of new mail even though no visible message (or even hidden) present.
Columns no longer arbitrarily resize when 'OK' clicked in options.
POP servers that accidently terminate the listing with LF dot instead of a CRLF dot are now handled.
Fixed Error digest hanging MailWasher and eating all the memory occasionally when large amounts of failed bounces are reported.
Error digest no longer steals focus from other applications.
Improved error handling.
Fixed 'view complete header' so that the raw source is now shown.
Fixed issue where downloading a complete message in the preview form and then doing the same in the preview pane caused an Exception.
Fixed bug where deleting & fetching emails could cause problems if they had already been deleted on the server.
Fixed issue where list index out of bounds error could occur when processing email (related to the above).
All settings are now saved when filters are updated, not just filter & blacklists.
Fixed issue where error dialog options form would get hidden behind the error dialog and the user couldnt click on anything till they alt-tabbed.
Fixed issue where MailWasher Pro would check mail during excluded times if 'force mail check' was enabled.
Bug fixed where MailWasher Pro sometimes wouldn't start maximized when told to in 800x600.
MailWasher Pro now knows if its been uncleanly shutdown and saves the session logs from the crash into a seperate directory when it is restarted.
Changed the way MailWasher Pro generates UniqueID's - POP sessions should now be more robust.
Fixed issue where deleting an email on a POP server with another client, then doing a view all on an email above it in
MailWasher Pro's list could cause MailWasher Pro to display a dupe, and optionally crash if mail was processed afterwards.
Vertical scrollbar no longer leaves gap when mail is deleted.
Filters instructing to bounce an email now don't bounce emails in accounts that have it disabled
Status bar in the preview frame no longer gets chopped in half under some Windows XP themes.
The Error Digest 'window freeze' issues should now be fixed.
Process Mail and Clearing the message list are no longer disabled when all the messages are hidden.
MailWasher Pro's Error Digest now saves its options on exit again.
Suppress all errors no longer suppresses wrong password dialogs.
Fixed MailWasher Pro crashing on occasion when System tray icon begins animation.
MailWasher Pro correctly imports Outlook 10 accounts.
Both POP and IMAP Accounts now correctly import from Pegasus.
When adding accounts - account name text entry box now has focus.
Lassé par la pub ? Créez un compte