[Topic unique] CDR media identifier : toutes les infos de votre cd
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Ce petit logiciel a pour vocation de donner des informatiions sur les CD insérés dans le lecteur et/ou graveur CD-ROM.
Dans le cas d'un CD-R, "CDR Media Identifier" dévoile l'ATIP c'est à dire toutes les informations concernant le média : lla capacité maximale du disque, le fabricant, etc...
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge...
Dans le cas d'un CD-R, "CDR Media Identifier" dévoile l'ATIP c'est à dire toutes les informations concernant le média : lla capacité maximale du disque, le fabricant, etc...
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge...
Autres pages sur : topic unique cdr media identifier infos
Lassé par la pub ? Créez un compte
97min 27s 58f
voila ce ke me donne ce logiciel en analysant un cd vierge noname de 80 min..
je peux donc esperer graver jusk'a 97 min? les cds 100min n'ont alors guere d'interet (meme capacité & plus cher)
par contre, y a pas un programme identique pour analyser le graveur lui meme? mon liteon ltr-12101-b supporte l'overburn mais personne ne le liste kelkepart! un lien? merci!
voila ce ke me donne ce logiciel en analysant un cd vierge noname de 80 min..
je peux donc esperer graver jusk'a 97 min? les cds 100min n'ont alors guere d'interet (meme capacité & plus cher)
par contre, y a pas un programme identique pour analyser le graveur lui meme? mon liteon ltr-12101-b supporte l'overburn mais personne ne le liste kelkepart! un lien? merci!
Les DataLife ou les DataLifePlus ?
Les premiers sont en effet sensiblement moins chers, mais ils n'ont de Verbatim que le nom. Ces medias ne valent pas plus que certains noname (qui réservent parfois de bonnes surprises). Seuls les DataLifePlus méritent attention - voire méritaient, car l'actuelle qualité des Verbatim semble être remise en question.
Les premiers sont en effet sensiblement moins chers, mais ils n'ont de Verbatim que le nom. Ces medias ne valent pas plus que certains noname (qui réservent parfois de bonnes surprises). Seuls les DataLifePlus méritent attention - voire méritaient, car l'actuelle qualité des Verbatim semble être remise en question.
gURuBoOleZZ a écritLes DataLife ou les DataLifePlus ?
je suis d'accord mais j'ai pour habitude de ne graver qu'a moitie de la vitesse max, j'ai remarque que cela ameliore grandemen le taux d'erreur C1 et C2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Encspot : connaitre toutes les infos sur vos mp3
- Forum[Topic Unique] JRiver Média Center V12
- Forum[Topic unique] VobSub : lire des sous titres avec Windows media player
- Forum[Topic unique] Media player classic: lecteur multimedia [MAJ 31/05/05]
- Forum[Topic unique] Idblaster plus, modifier les identifiants microsoft
- Forum[Topic Unique] VideoInspector : Infos codecs, ...
- Forum[Topic Unique] Média file Assistant
- Forum[Topic unique] Windows media player [MAJ: 31/05/05]