Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Msn messenger et Messenger+ [MAJ 31/05/05] - Page 13

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

jcrcmoi a dit :
Quand je le désactive, il me met cette erreur à la place :
http://img343.imageshack.us/img343/9871/cran7qi.th.jpg

Je pense que c'est la pub de MSN qui me donne ce message ...

J'ai essayé d'utiliser Clean Messenger pour enlever la pub, mais il se contente de la cacher. Et le message apparait encore.

C'est peut être dû à mon pare feu cette erreur ?

J'avais le même problème ... et j'ai fini par trouver la solution ! C'est bien la pub qui se trouve tout en bas de la fenêtre de MSN Messenger qui est bloqué, mais pas par un anti-virus ou par un firewall, mais par la sécurité d'internet Explorer !
En fait, il faut que tu ouvres Internet explorer et que tu cliques sur un des derniers bouton de la barre de bouton d'IE (celui qui ressemble à une main au dessus d'une feuille avec 3 barre de couleur). C'est le bouton qui correspond au browser adjust. Il va t'ouvrir un menu sur le coté gauche de l'écran !
Ce qu'il faut faire, c'est :
- Soit désactiver le blocage de publicités
- Soit ajouter rad.msn.com dans les sites sécurisés

:hello: 

Sur ce, bon chat sur MSN Messenger.

Bonjour
Alors voila , depuis que msn s'est mis a jour il m'est impossible de copier les clins d'oeil (smileys) qui m'intesse dans une conversation.
Existe t'il un patch ou une procedure pour recuperer cette fonctionnalité ?

Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon msn sous windows xp
En fait lorsque je rajoute un nouveau contact ou qu'un contact me rajoute , j'ai un message (soit si la personne me rajoute , soit si la personne a accepté ma demande) supplementaire me demandant si je veux accepter le contact ou le bloquer . Alors j'accepte . Et ca me dit "impossible de deboqué le contact . Ressayez plus tard" Alors que je ne l'ai pas bloqué.

Alors j'ai fais plusiuers test . Je supprimais des contacts que j'avais deja pensant que j'en avais trop (j'ai pensé aussi a en supprimer par le biais des contacts de ma boite hotmail) . Au debut il messuffisait d en supprimer 2 ou 3 et je bloquais puis redebloquais et au bout de la 3eme fois ca marchais mais maintenant quelque soit le contact il reste toujours bloquer et j'ai toujours le message "Impossible de debloquer le contact . Reessayez plus tard"

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa

merci

abensour a dit :
ouaip, pareil pour moi, je n'utilise pas les maj, par contre pour te faire plaisir j'ai essayé avant d'installer la 25, et comme toi ca marche pas... you're not alone !

Et sinon, pour ma petite affaire de blocage (voir 2 post plus haut ;)  )vous n'avez pas d'idée ? meme une idée du style : non je vois pas ...
histoire que je me sente moins seul moi aussi :pt1cable: 

merci

tu as eu le meme probleme que moi . comment la tu reglé stp ?

salut a tous! est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? :-s
bon j'ai msn messenger 7.5, etj'ai le block checker qui s'est installé sur mon pc sans que je le veuille... lorsque j'ouvre le fenetre d'un de mes contact, il ecrit a ma place une phrase en anglais dans lequel il y a le lien pour le block checker et elle est envoyée a mon contact...
comment je peux faire pour m'en debarasser??
si quelqu'un peut m'aider ce serait vmt sympa!! :-D

j avais la 7.0 et je pensais que ca ce serait reglé en installant la 7.5 officielle sur www.msn.fr
puis comme ca ne reglait pas le probleme j'ai tout desinstallé msn et reinstallé la 7.5 directement et toujours le meme probleme

ce qui ets embetant c'est qu a chaque fois que je me connecte sur mon pseudo a la connexion j ai au moins 15 messages (toujours les memes) de confirmation d'ajout de chacun des contacts et quand je clique sur ok ca me dit "Ce contact n'a pu etre debloqué . Ressayez plus tard" et donc eux me voient pas connecté car ils sont bloqué mais moi je les vois quans ils sont online . Et si je leur envoie un message ils le recoivent et peuvent me repondre mais me voient offline et ne voient pas mon avatar . et ca empire au fur et a mesure que j ai des nouveaux contacts car j'ai trop de fenetre au demarrage a accepter avec un message d'echec de deblocage .
ET j'ai a tou cassé 40 contacts maxi sur mon pseudo ....

le probleme vient bien de mon pseudo et non mon pc car
j'ai demander a un pote de venir se conencter avec son pseudo
il a eu des nouveaux contact et aucun message d'erreur
alors est ce qu il ya quelque chose qui fait que tout nouveau contact se met en blocage auto ? ou je n sais quoi d autre ? :( 

Bonjour à tous,

Je possède un pc portable depuis peu, c'est un asus A6VC-B004H - Pentium M 730. J'ai installé Zone Alarm comme firewall.

J'ai également installé la derniere version de MSN Messenger (7.5). Hier, il fonctionnait très bien. Cependant, aujourd'hui, toute la journée, je n'arrive plus a me connecter sur MSN. Il y a un message "Service indisponible" et quand je clique sur Réparer, j'ai comme réponse: "Votre passerelle semble etre hors ligne"...

Comment y remedier?

Merci

Citation :
Bonjour à tous,

Je possède un pc portable depuis peu, c'est un asus A6VC-B004H - Pentium M 730. J'ai installé Zone Alarm comme firewall.

J'ai également installé la derniere version de MSN Messenger (7.5). Hier, il fonctionnait très bien. Cependant, aujourd'hui, toute la journée, je n'arrive plus a me connecter sur MSN. Il y a un message "Service indisponible" et quand je clique sur Réparer, j'ai comme réponse: "Votre passerelle semble etre hors ligne"...

Comment y remedier?

Merci

g le mem pb ke toi et je narriv pa à le résoudre!
il me semble que c par raport à la connection internet
pourtant moi je sui bien conecté à net messenger service
je sai plus koi faire!!!!!

C'est un peu lourd de fermer tous les topics liés à MSN... Sur un topic unique de j'sais pas combien de pages, essayez de voir combien de problemes ont été résolus... pas beaucoup...

C'est pas comme si PPC etait HFR quand meme... Franchement...

Enfin bref, comme depuis 1 an ou 2, ce n'est plus sur ce forum que je trouverai des réponses a mes questions...

RECOM a dit :
:hello:  bonjour a tous qui peut m'aider quand je veux me connecter a msn 7.5 le message est "votre passerelle est hors ligne" merci de me donner un coup de main

J'ai eu le meme probleme mais aucune réponse sur ce forum. Si tu te sers de Firefox, essaie de lancer IE et de voir si tu es hors connexion ou nan, si c le cas, desactive le. Cette demarche (trouvée au pif) a fonctionné avec moi...

Citation :
J'ai eu le meme probleme mais aucune réponse sur ce forum. Si tu te sers de Firefox, essaie de lancer IE et de voir si tu es hors connexion ou nan, si c le cas, desactive le. Cette demarche (trouvée au pif) a fonctionné avec moi...

merci barnab mais c'est quoi fire fox tu sais ca fait deux mois que j'ai l'ordi alors tu comprends que !!!!

Bonjour,

j'ai un probleme avec MSN, depuis peu (je ne sais pas pourquoi), quand je demarre MSN et que j'appuis sur "Connection" le ptit mecs tourne puis l'application ne repond plus...(l'application devient blanche).

Si j'atend 20-30minutes alors la page de MSN s'affiche.
Mais dés qu'on m'envoie une invitation (webcam, jeux, audio...) MSN refait la erreur et en atendant 20 minutes il revient et me dit qu'il na pas pu obtenir la connection (pour la webcam par exemple)...

la seule chose qui fonctionne sans attendre est l'envoi/reception de fichiers...

j'ai deja réinstaller MSN et meme formater (pour une tierce raison (changement de carte mère ;) )) ma partition principal et réinstaller WinXP SP2. (j'ai biensur supprimer windows messenger)

Voila Merci de vos reponses

@+

je suis en réseau derrière un routeur firewall d-link di-824VUP+ je ne pense pas que se soit ça car si j'utilise un autre client comme Trillian il se connecte normalement...(je voudrais le "vrai" client MSN cause de webcam, micro etc...)

PS : dites moi quand meme les ports a ouvrir l'histoire de vérifier si il sont ouvert)

pour MSN, je ne connais pas les ports, car j'ai un modem speedtouch 510v4 qui est uPnP, donc j'ai aucun soucis de redirection de port

tu as quelle version de MSN ?

tu n'as pas de firewall sur ta machine XP ? tu as essayé de desactivé le FW de XP ?

j'ai la meme chose pour Messenger,

j'ai une vieille version sur mon poste de messenger (genre 3.7) donc je décide de télécharger la version 7.5

A chaque connection, ça plante. Donc j'ai désinstaller, réinstallé la version 7.0. Idem ça plante.

La seule chose que je souhaiterais (car je suis en foramtion sur ce poste donc que pour 1 semaine) c dialoguer avec ma copine et ainsi pouvoir discuter avec elle et pouvoir visualiser sa webcam :whistle: 

qql sait ce qu'il faut faire? désinstaller la version 3.7 (impossible a 1ere vu)?

thanks

bon ben, une petite evolution...

deja aucun virus...

et j'ai essayé MSN sur un autre ordi de mon réseau il ne marche pas non plus dessus maintenan je suis sur a 99% que c'est mon routeur...

mais que faire ac mon routeur a part ouvrir des ports... (ce que j'ai deja fait)

routeur : d-link di-824vup+

bah non, c'est ton processus ZAN qui fait ramé to pc...
donc ça ne vient pas de ton routeur...
apparement le processus ZAN se lance lorsque tu lances MSN...

...
sinon voir à quoi sert le processus ZAN, c'est bien la première fois que je vois ça...

Bonjour,

Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à me connecter à msn. Il cherche quelques secondes puis m'affiche le message suivant :

" Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service Msn Messenger. Recommencez ultérieurement. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème cliquez sur le bouton Dépanner. "

J'ai cliqué sur Dépanner, il vérifie pleins de paramètres et me dit que c'est bon donc je ne comprends pas. J'ai cherché sur d'autres forum des gens qui ont eu la même erreur. Apparament ça peut venir :
- de la date/heure/fuseau horaire du pc qui ne sont pas à jour mais chez moi ils sont bons.
- autre solution, faire démarrer > executer > regsvr32 softpub.dll Puis redémarrer et reessayer. Mais chez moi ça ne marche pas non plus.
- J'ai essayé de désinstaller msn et de le réinstaller, ça ne change rien!
- enfin, le problème peut venir d'un firewall qui empêche la connexion. J'utilise AVG que j'ai configuré pour permettre la connexion msn mais ça n'y change rien. Pourtant lorsque je désactive complètement le firewall en faisant alt ctrl sup et terminer le processus de tous les fichiers AVG, là, msn peut se connecter donc le problème vient bien du firewall!! Mais qu'est ce que AVG bloque puisque msn est mis en programme autorisé pour la connexion ?? AVG semble bloquer également l'envoi de formulaire html car il m'est impossible de poster un message dans un forum (ici par exemple) lorsqu'il est activé et celui est possible lorsque je le désactive complètement (ce que j'ai fait pour poster ce message) !!

Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance car je suis complètement perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte