Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Messenger2, messenger multi protocole [MAJ:31/05/05]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Messenger2 est compatible avec presque tous les protocoles existants : msn, yahoo, aim, icq, irc.

Il est totalement gratuit

Le logiciel est skinnable (mais le choix est quasi nul, 4 au total).

Le support du micro et de la webcam est possible (non testé)

Le logiciel est multilangue, un pack a venir avec la langue française.

En fait, le logiciel est une copie de Trillian mais avec des petits plus ergonomiques, je n'ai pas réussi à me connecter a Msn (avec trois comptes, mon mot de passe est refusé).

Version actuelle : 1.4

Site officiel :
http://www.messenger2.com/

Téléchargement :
http://www.messenger2.com/download.php

Forum :
http://www.messenger2.com/forum/
Lassé par la pub ? Créez un compte

waw nice
(fin par contre, là jvois qu'il n'y a aucun skin pour la 1.5, que soit disant ils seront dispo d'ici 7 jours, mais on voit que la 1.6 va bientôt sortir aussi, donc quoi?
j'attend la sortie de la 1.6 pour attendre ensuite 3 semaien avant d'avoir un skin?)
impatient

Bonjour..
étant nouvelle , dsl je ne sais pas trop ou je mets les pieds.
Voila mon problememe.

J'avais MSN avant , avec une vieille version 5.0 ki marchai , et je ne lutilisai plus, car je ne faisai plus d'internet.
Je l'avais désinstallé. Je me suis rendue compte que mon PC ne me permettait pas de faire fonctionner correctement les versions 6.0 , 7.0 etc...(en gros tout MSN disparaissait de mon écran apré kelkes secondes..)

J'ai donc réinstallée la 5.0 , (peu importe les versions , du moment ke je peu discuter) , et le probleme est que l'on m'écrit cela :

"vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?"

Or je n'ai pas envie d'utiliser d'autres versions moi , étant donné quels ne marchent pas , juste 5.0 et les anterieures a 5.0
Donc je voudrai savoir comment éradiquer ce message et ce probleme , ce serai vraiment sympa si vous m'aidiez , merci.

SOF

comment fait-on pour virer le processus MSMSGS.EXE au démarrage de mon provider aol?
car jé DL la version 7.0 et a chak démarrage d'aol je sui obligé de faire ctrl alt supp et de le fermer manuellement, sachant k'aprés je clic sur le raccourci du 7.0 pour le lancer car cé celui ke j'utilise...et pas l'ancien ki se lance automatiquement.

jé essayer la ligne de commande pour virer l'ancien et hop message d'erreure... :fou: 

la 7.0 s'appelle en processus MSMSGR.EXE

adjaro a dit :
comment fait-on pour virer le processus MSMSGS.EXE au démarrage de mon provider aol?

genre AOL va s'amuser à lancer le soft du concurrent :lol: 

ensuite, c'est pas le topic msn ici :o 

et dernier point, c'est pas un forum sms non plus :o 

bonjour
j'aimerai avoir de l'aide car je suis en train de nettoyer mon carnet d'adresses et je ne réussis pas à supprimer deux adresses e-mail dans windows live messenger. J'en avais mis un sur ma liste rouge et l'autre sur la liste verte. Je les ai effacées par l'intermédiaire de mon carnet d'adresse mais il reste inscrit sur les listes rouge ou verte. Quand je clique avec le bouton droit de ma souris je découvre que l'option supprimée est grisée et non noir pour ces 2 adresses. J'ai désinstallé le logiciel mais cela ne change rien, je retrouve toujours ces 2 adresses. Je pense avoir effectué une fausse manipulation car toutes les autres adresses que j'ai effacées ne m'ont posé aucun problème. Je me demande comment je peux complètement les supprimer afin d'avoir une liste nouvelle qui correspond à mon désir actuel
merci et bonne journée
Jacquotte
Lassé par la pub ? Créez un compte