FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [topic unique] NetSetman

[topic unique] NetSetman

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [topic unique] NetSetman

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

http://www.iljaherlein.de/netsetman/img/header.jpg

vous avez un portable ?

vous vous connectez regulierement à plusieurs reseaux différents ?

vous trouvez saoulant de devoir changer tous vos parametres reseaux à chaque fois ?

ben alors tout est dit, voila netsetman...

site officiel
http://www.iljaherlein.de/netsetman/

Lien direct
http://www.iljaherlein.de/netsetman/dl/netsetman.exe

( il va sans dire que ce soft est gratuit :o )

NetsetmanPro (payant) gere aussi les domaines :

http://www.iljaherlein.de/netsetma [...] nsmpro.php

Message édité par Gambit le 11-10-2005 à 18:20:04

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Tiens justement je cherchais un truc de ce goût là [:miam]

[:edit] Bon adopted, les 2 seuls reproches que j'ai à faire :
- on est obligé de l'installer
- on peut pas attribuer un nom à chaque profil, on a que SET1/SET2/SET3/etc pour differencier les differents profils

Message cité 1 fois
Message édité par Neoryuki le 13-02-2006 à 13:23:03
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

- on est obligé de l'installer

bah, à la limite, pour un truc qui va modifier les parametres tcp/ip à la volée, ça aurait plutot tendance à me rassurer quoi [:dawa:4]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

bah, à la limite, pour un truc qui va modifier les parametres tcp/ip à la volée, ça aurait plutot tendance à me rassurer quoi [:dawa:4]

Je vois pas pourquoi :??:

In vino veritas
Plus d'informations

Parce-que si il peut modifier tes paramètres directement depuis le net c'est que ton PC est une passoire au niveau sécurité, par exemple ? :)

Plus d'informations

den78 a écrit :

Parce-que si il peut modifier tes paramètres directement depuis le net c'est que ton PC est une passoire au niveau sécurité, par exemple ? :)

Il dit qu'il a plus de genoux :O

Tu peux tres bien lancer un prog en .exe local et modifier ce que tu veux sur un systeme, je vois pas le rapport avec la securité :??:

Je disais juste qu'un soft peut tres bien modifier un parametre systeme ou registre sans forcement etre installé via un module installshield avec moultes DLL :O

Message édité par Neoryuki le 13-02-2006 à 15:58:27
In vino veritas
Plus d'informations

Bon si tu le prends comme ça :o

En effet un petit utilitaire genre CPU-Z qui n'a pas besoin d'install ce serait mieux mais faut pas chipoter quand même, hein ! :o

Plus d'informations

Bon au fait j'ai dit nimp, avec un clic droit sur l'onglet on peut le renommer [:miam]

Sans oublier l'attribution d'une imprimante par defaut par profil, et la possibilité de lancer un script [:miam]

J'ai definitivement adopté ce soft :jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [topic unique] NetSetman

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 October 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Disques durs : 0.46 € le giga-octet !

Publié le 19 November 2004

Fortes baisses de prix aidant, un nouveau record symbolique vient d'être franchi. En effet, il est désormais possible de trouver des disques durs performants coûtant moins de 0.46 € le giga-octet ! Je pense notamment au Maxtor DiamondMax Plu Lire la suite

FarCry : Faut-il craquer pour 1Go de RAM ?

Publié le 28 June 2004

De plus en plus de consommateurs choisissent d'intégrer 1 Go de mémoire à leur configuration, quantité qui devient petit à petit la nouvelle norme, au détriment des 512 Mo, qui restent encore majoritaires. Far Cry, un des jeux les plus époustouflants Lire la suite

La DDR2 en 0.11µ pose des problèmes

Publié le 25 November 2004

La production des modules de mémoire DDR2 à l'aide de la technologie de gravure 0.11µ pose des soucis. En effet, les yields (pourcentage de produits conformes en sortie de chaine de production) restent faibles, trop faibles pour permettre un appr Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements