Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Nouveau virus utilisant une faille de Windows : sasser - Page 3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

El Awrence a écritretourne traire tes vaches spice di paysan ! [:klemix]

"la ferme des célébrités" m'a enlevé toute envie de foutre les pieds en paÿzannie [:lepton]

parceque tu crois reellement que c'est comme ca ?

t'es bien un fils de la TV tiens :pfff: 
Expert Windows

El Awrence a écritcette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :jap: 

avoue, tu es né a paris, tu y as toujours vecu, et t'es jamais allé plus loin qu'eurodisney, ou alors avec la Fram :/ 

gambit a écritle parisien qui va m'expliquer comment je vis [:rofl]
en fait...

le parigot n'est pas parigot, il a vécu 24 ans à la campagne, et n'aime pas spécialement la ville de Paris, et n'a envie que d'une chose : retrouver un cadre de vie agréable [:kassai]

daisolai :D 
Expert Windows

El Awrence a écriten fait...

le parigot n'est pas parigot, il a vécu 24 ans à la campagne, et n'aime pas spécialement la ville de Paris, et n'a envie que d'une chose : retrouver un cadre de vie agréable [:kassai]

daisolai :D 

alors pourquoi tu trolles :??: 

El Awrence a écritbah c'est normal, un bouseux est terrorisé par le fourmillement permanent à Paris, par la densité des commerces, par cette profusion de belles jeunes femmes... je comprends [:spamafote]

un bouseux :sarcastic: 

tu parles, ça pue, les cons sont à profusion, c'est un peu le tiers-monde intellectuel aussi :o 
Meme si sur la cote il y a moins de jeunes, et donc + de vieux, je prefere encore la cote, ici au moins il y a du soleil, on peut manger tranquille sans forcement claquer 100 balles pour un panini merdique :o 
Niveau commerces, bah c'est pareil :o  il y en a autant..
[:spamafote]

Meme si je suis pas un fan absolu de Nice, je prefere largement Nice à Paris, meme Marseille tiens, meme si c'est pas trop le meme trip :D 

Voici les changements pour cette version F:

- Utilise un mutex différent: billgate
- Emprunte un autre nom: napatch.exe
- Création d'une valeur différente dans le registre: "napatch.exe"

Oubliez l'outil de Kaspersky, il se limite à la version B.

humm non... je l'ai ce virus..

Ds le gestionnaire de tache, il est écrit Lsass.exe

aussi, j'ai eu quelque fois ces maudites erreures..

Maitenant, j'ai activé l'antivirus de Symantec que on dl ici.. puis y a rien trouvé!!

alors je fait koi??

ahh puis aussi, précision, jai kerio, puis il les a, le 440 messemble

svp..
Lassé par la pub ? Créez un compte