Sinon, la version 2.0 n'est plus en beta, mais en release candidate 2. Ca ne change pas grand chose, mais on a l'assurance d'une plus grande stabilité par rapports aux betas...
Peut-être serait-il bon aussi de préciser quels sont les principaux modules présents dans OOo et leur correspondance avec Microsoft Office :
- Writer, équivalent de Word
- Calc, équivalent de Excel
- Impress, équivalent de Powerpoint
- Base, équivalent de Access
- Math, équivalent d'Equation
- Draw, équivalent de Publisher (?)
J'ai pas dit ça J'ai dit que les versions beta étaient maintenant remplacées par les RC (release candidate), qui comme leur nom l'indique sont destinées à devenir des versions finales, sauf gros bugs de dernière minute. La version finale n'est pas encore dispo, mais ça ne devrait plus trop tarder... Enfin, on espère
à noter qu'oOo a aussi un module permettant l'enregistrement en pdf
c'est parfois bien pratique
--------------- SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows [url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Saut je voudrais savoir comment installer oppen office sans avoir de complication juste en suivant les indictions car je trouve ca trop compliqué et je l'avou je n'ycomprend rien car je ne sais pas ou chercher! est-ce ke vous pourriez m'aidez merci bocoup! [#e2ff00]