Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Plextools (pour produits Plextor)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritDe toote facon tres (trop) peu de gens achetent Plextor et encore moins utilisent les Plextools alors bon :/ 

Malheureusement, peu de gens préfèrent dépenser plus pour avoir un appareil de bonne qualité que d'acheter un graveur minable à un prix dérisoire (j'ai un plextor, et je peux vous dire que même un HP à côté, c'est de la pisse de chat).

Patch a écritvas leur faire comprendre que même si en apparence c la même chose, au niveau mécanique et électronique ca n'a rien à voir...
+1

Ceux qui ont deja gouté à du Plextor ( meme du vieux en SCSI ) ont du mal à rester avec autre chose :D 

Neoryuki a écrit+1

Ceux qui ont deja gouté à du Plextor ( meme du vieux en SCSI ) ont du mal à rester avec autre chose :D 

+1, mon 241040 interne je l'ai depuis trois ans et aucun soucis et je pense en prendre en premium pour mon futur pc en attendant 2005 pour changer et prendre un dvd

Neoryuki a écrit+1

là g commencé à y passer, je suis à l'étape Pioneer, pour cause de budjet trop limité et graveur à acheter au + vite :D 

plextools est plus un ensemble d'utilitaires, la gravure n'est qu'une partie de cet ensemble, sinon avec plextools j'arrive a avoir des cd sans aucune erreur (cdspeed) a la differnce de nero 5 et 6, je n'ai pas compris mais bon mes cd sont lisibles quoi qu'il arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte