Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Vos plug in pour winamp préférés

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

je viens de decouvrir transparence, c rigolo mais sans plus
sinon, je decouvre egalement albumlist qui est top, ca te liste tous tes albums(par nom de dossier ou tag), et ca t'affiche la jaquette pdt la lecture :sol: 

Ano_Nymous a écritje viens de decouvrir transparence, c rigolo mais sans plus
sinon, je decouvre egalement albumlist qui est top, ca te liste tous tes albums(par nom de dossier ou tag), et ca t'affiche la jaquette pdt la lecture :sol: 

j'avais testé quelque chose comme cela mais c'etait limite en stabilité
Contenus similaires

Mon prefere a mouah c'est celui qui allait chercher les paroles du morceau qu'on est entrain d'ecouter, mais j'me rappelle plus du nom !

Soit qq1 s'en rappelle soit j'dirais ce soir, j'dois l'avoir sur mon HDD [:spamafote]

Chris28 a écritMon prefere a mouah c'est celui qui allait chercher les paroles du morceau qu'on est entrain d'ecouter, mais j'me rappelle plus du nom !

Soit qq1 s'en rappelle soit j'dirais ce soir, j'dois l'avoir sur mon HDD [:spamafote]
lyrix plugin ? [:grosminet]

Bill2 a écrit

hum, un peu HS, mais pour faire la meme chose sans winamp, y'a un logiciel bien pratique qui se nomme WinEject

http://www.wineject.com/

Fait partie des 1ers trucs que j'install sur un PC ;) 

alors ca c un truc j'arrive pas a comprendre a koi ca sert, c comme le bouton eject sur une telecommande de dvd ou magneto !!!
si t'ejecte, ou que tu veux mettre un cd, il faut bien te lever et mettre / ou enlever le cd, donc c quand meme pas + fatiguant dappuyer sur le bouton ?

Par contre j'ai eu un pb en mettant a jour !
Au lieu de me mettre les paroles ds une fenetres winamp, il ouvrait IE et allez les chercher/afficher dedans :/ 

Tu utilises laquelle toi ?

Ano_Nymous a écrit
alors ca c un truc j'arrive pas a comprendre a koi ca sert, c comme le bouton eject sur une telecommande de dvd ou magneto !!!
si t'ejecte, ou que tu veux mettre un cd, il faut bien te lever et mettre / ou enlever le cd, donc c quand meme pas + fatiguant dappuyer sur le bouton ?

ben euh, qd t'as ta tour qui est à coté du bureau, un peu en retrait, que tu as éteint la lumière, et que tu sais pas ou est le bouton eject, c'est pratique... t'as plus besoin de tatonner.

mais ça sert aussi (si tu le parametres) à ejecter le CD lors de l'extinction du PC, histoire de pas oublier un CD dans la tour
(c'est utile qd tu empreintes un CD et qu'il faut pas oublier de le remettre dans la boite avant d'eteindre l'ordi ...)

ceci dit, chacun ses habitudes, je vais pas forcer kkun à utiliser WinEject ...

Chris28 a écritPar contre j'ai eu un pb en mettant a jour !
Au lieu de me mettre les paroles ds une fenetres winamp, il ouvrait IE et allez les chercher/afficher dedans :/ 

Tu utilises laquelle toi ?
tu sais pas lire ? [:grosminet]
c est ecris au dessus [:xp1700]

Ano_Nymous a écritouaip, je suis d'accord mais loin d'etre convaincu bill2

<mode raison à 2 balles>
ben, tu gagnes du temps aussi, au lieu d'aller appuyer sur le bouton et d'attendre que le CD sorte, tu fais le raccourcis clavier que tu as parametré, et le temps que tu ailles jusqu'au lecteur, ben le CD est sorti ... LOL
</mode raison à 2 balles>

non, sinon, qd tu veux refermer le lecteur CD, et que le bouton est SOUS le tiroir, totalement à ta droite, et donc pas accessible, ben ça eviter d'avoir à appuyer sur le tiroir et donc forcer sur la mécanique ...

Ano_Nymous a écrit

Regarde le commentaire sur mon plugin :D 

Ano_Nymous a écrit

:lol:  :lol:  :lol: 

:D 

Et encore j'avais fait un truc ou si tu mets la meme touche de raccourcis pour fermer et ouvrir le tray:
- ca s'ouvre
- ca attends 5 sec (le temps que tu changes le disque)
- ca referme tout seul

:lol: 

orbitalcoil a écritVoilà citez les et donnez les infos sur chacun et leurs fonctionnalités
rien du tout, je vire même ceux fournis par défaut qui me servent à rien (AVS, VIS, etc.)

sinon ce con de winamp plante à la fermeture :/ 

Albumlist

Attention petite merveille ! Ce plugin permet de rajouter une petite fenêtre à coté de la playliste et d'indexer les albums que vous avez ( par exemple des dossiers contenant des mp3 regroupés
Permet donc par exemple de passer d'album en album....Et le tout avec plein d'options sympa. Vraiment génial
On est en contact avec l'auteur du plugin, et on lui a soumis quelque proposition..donc c'est à suivre de près.

Téléchargement 235 Ko
http://albumlist.sourceforge.net/

log donné par ano nymous

orbitalcoil a écrit

on en a parlé plus haut

Oui et comme personne avait mis le lien, je l'ai fait. Parce que perso en général quand il y a pas le lien je teste pas, alors j'ai pensé à ceux qui sont comme moi ;) 

orbitalcoil a écrit

tu ne sais pas lire je crois regarde le post du 26-02-2003 à 10:48:06

Effectivement... j'ai po les yeux en face des trous

orbitalcoil a écrit

ca vaut bien la peine de conseiller des bons programmes hein ?

:lol:  :lol:  :lol: 
cela dit, je suis tombé dessus ca fait un mois et c vrai que c bien :D 

Moi j'en utilise 3:
Bon y a Lyrix Plugin pour wa3:

http://lyrix.best.cd/

Du même auteur (dispo à la même adresse), il y a playlist guardian:
(copié/collé du site) C'est un composant qui permet de
_ Reprendre automatiquement la lecture au moment ou winamp a été fermé.
_ Sauvegarder les playlists a intervalle regulier et les restorer quand winamp plante (ca arrive!).
_ Generer une page html dynamique de la playlist.

Et enfin il y a visu classic qui me permet de faire fonctionner Milkdrop avec Wa3. Dispo chez Winamp fr: http://www.winampfr.com/plugins/visu_classic.exe
Posez votre question